Ma Bumbo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum !

Bladinettes et bladinautes aidez moi svp!
Ma bumbo sent mauvais (ma voiture pour ceux qui comprennent pas!)

Je viens d'en acheter une, mais les proprios étaient fumeur... bref, y'a une petite odeur qui est malheureusement imprénié...!
j'ai nettoyé et tout et tout avec les produits bio de ma mère :D

Mais petite odeur toujours présente ! =(
Auriez vous des solutions mis à part roulez fenêtre ouverte (surtout en hiver) :D

J'ai pensé au Fébrez pour tissu...

Merci.

Oui Fébrèze c'est une bonne idée. Sinon tu peux l'amener chez des professionnels qui la nettoieront (tissus, moquette) et enlèveront les odeurs une bonne fois pour toutes.

tfouuuuuuu j'ai pa les moyens moi ! :eek: :fou:

mdr

Oui j'imagine bien, surtout que c'est quand même un peu cher de nos jours....

Tu as un garage fermé ? tu peux la nettoyer à fond toi même (tu achètes les produits) et tu la laisses sécher portes ouvertes quelques heures.

Salam Aleykoum !

Je viens d'en acheter une, mais les proprios étaient fumeur... bref, y'a une petite odeur qui est malheureusement imprénié...!
j'ai nettoyé et tout et tout avec les produits bio de ma mère :-D

Auriez vous des solutions mis à part roulez fenêtre ouverte (surtout en hiver) :-D

Merci.

heureusement que t'as précisé , je connaissais pas ce mot :eek: :langue:

Salam Aleykoum !

Auriez vous des solutions mis à part roulez fenêtre ouverte (surtout en hiver) :D

Merci.

Il existe des diffuseurs pr voitures spécialement, attention tu ne les trouveras pas au rayon voitures mais déo maison.

Du coup, j'ai encore une fois le générique du dessin animé "Bumbo" dans la tête.
Grrrrrrrr

j'imagine bien le générique qui tourne ds ta tête :D, ms moi qd j'ai vu le titre , j'avais vraiment aucune idée de ce que c'était c'est ce qui d'ailleurs m'a poussé à entrer dans le topic :D

Salam Aleykoum !

j'ai nettoyé et tout et tout avec les produits bio de ma mère : D

Auriez vous des solutions mis à part roulez fenêtre ouverte (surtout en hiver) : D

Merci.
Ce que je fais pour enlever les odeurs de tabac dans ma voiture c'est que je nettoie avec le liquide de rinçage pour lave-vaisselle! (j'avais vu ça dans c'est du propre :D) Non seulement ça nettoie super bien les plastiques mais ça laisse une super bonne odeur.
Maintenant mon père m'interdit de nettoyer la voiture depuis que j'ai cassé le truc de chauffage en "faisant la poussière". :D

Salam Aleykoum !

j'ai nettoyé et tout et tout avec les produits bio de ma mère

Auriez vous des solutions mis à part roulez fenêtre ouverte (surtout en hiver) :

Merci.
ça me rapel l'année dernière quand j'ai acheter ma voiture actuelle
wallah elle puééééééé mais grave le tabac , les animaux ou ché pas quoi
tfouuu j'ai envie de vomir là :eek:
moi j'ai enlever les siège mis du produit spécial moquette 2 ou 3 fois
le citron aussi tu coupe et tu nettoie avec ton volant tableau de bord tout ce qui est plastique après tu rince
après les lingette au citron c'est pas mal aussi
bref tu aura du taf

heureusement que t'as précisé , je connaissais pas ce mot :e ek: :lang ue:

Expdr je connaissai pas non plus c'est une copine qui l'a surnommée commen ça en rapport avec le dessin animé, maintenant ma voiture s'appelle Bumbo !!!!

Il existe des diffuseurs pr voitures spécialement, attention tu ne les trouveras pas au rayon voitures mais déo maison.

J'en ai acheté un anti tabac mais rayon voiture.
J'ai blindé ma bumbo de fébreze je verrais demain...

Ce que je fais pour enlever les odeurs de tabac dans ma voiture c'est que je nettoie avec le liquide de rinçage pour lave-vaisselle! (j'avais vu ça dans c'est du propre : D) Non seulement ça nettoie super bien les plastiques mais ça laisse une super bonne odeur.
Maintenant mon père m'interdit de nettoyer la voiture depuis que j'ai cassé le truc de chauffage en "faisant la poussière". : D

Merci pour le tuyau mais j'ai pa de lave vaisselle mdr!
ta cassé quoi????????????? j'ai pa compris :eek:

ça me rapel l'année dernière quand j'ai acheter ma voiture actuelle
wallah elle puééééééé mais grave le tabac , les animaux ou ché pas quoi
tfouuu j'ai envie de vomir là :e ek:
moi j'ai enlever les siège mis du produit spécial moquette 2 ou 3 fois
le citron aussi tu coupe et tu nettoie avec ton volant tableau de bord tout ce qui est plastique après tu rince
après les lingette au citron c'est pas mal aussi
bref tu aura du taf

hum ok, je verrais ce que ça donne aprè le fébrèze...
mais c'est plus l'odeur qui est imprégné ds le tissus.
tablo de bord et tout c'es réglé ;)

ma bumbo ma bumbo petite automobillee...

merci pour ton intervention pertinente!!!

ma gova à moi, elle fait aquarium pour les soirs de pluie , qu'est ce que je devrais dire :D heureusement que le désodorisant vanille existe

ps : ma gova c'est pas pire que ma boumbo:D, jamais entendu d'ailleurs

ma gova à moi, elle fait aquarium pour les soirs de pluie , qu'est ce que je devrais dire : D heureusement que le désodorisant vanille existe

ps : ma gova c'est pas pire que ma boumbo: D, jamais entendu d'ailleurs

ahhhhhhhhhhhhhhh odeur de clope ou autre mélangé à l'odeur de vanille beurk :binettequivomi:

si la gova ça fait caillera :D

ahhhhhhhhhhhhhhh odeur de clope ou autre mélangé à l'odeur de vanille beurk :binettequivomi:

si la gova ça fait caillera :D

ha ha ça fait crapuleux :D

si ce n'était que la clope ça passerait encore , mais le dimanche je la chouchoute bien pauvre qu'elle est, karcher en première phase et lustrage...je te comprends quand même je hais l'odeur de la clope moi aussi

Salam Aleykoum !

Merci.

tu chauffe de l'eau de javel parfumé dans une casserole puis tu t'enferme dans ta voiture pour faire partir l'odeur je le fais dans le célier car j'ai deux chats et les odeurs partent tout de suite

sinon t'as pris quoi comme voiture?

olala mais non mais ils font leur besoins dans la litière et en hiver je la rentre puisqu'ils sortent moins svt donc ça laisse parfois des odeurs mais bon la cigarette ça pue vraiment

je n'acheterais pas une voiture de fumeur

Juste pour dire qu'il est plus facile de faire partir une odeur de pipi de chat que de tabac froid, enfin je pense :eek:

Tu nous diras si ça marche : D

ça marche !!!! ;)
et j'espère que ça va marcher, sinon je porte plainte contre fébr*ze! :D

tu chauffe de l'eau de javel parfumé dans une casserole puis tu t'enferme dans ta voiture pour faire partir l'odeur je le fais dans le célier car j'ai deux chats et les odeurs partent tout de suite

sinon t'as pris quoi comme voiture?

si je m'enferme pas dans la voiture tu crois que ta recette marchera quand même, parce que bon ça me fait suer de rester dans la voiture avec ma casserole à faire un sauna .................

une 206.

je n'acheterais pas une voiture de fumeur

moi je suis à 350 kms de chez mes parents et c'est eux qui s'en sont chargé de me l'a trouvé (et moi je paie mdr)
c'est mon père qui l'a essayé et il a rien senti.
mai moi dès que je suis rentrée direeeeeeeeect et ma mère ossi!

Salam Aleykoum !

j'ai nettoyé et tout et tout avec les produits bio de ma mère

Auriez vous des solutions mis à part roulez fenêtre ouverte (surtout en hiver)

Merci.

Oui !! le fébrèze !!
tu achete des cailloux spéciaux que tu mets dans le cendrier de ta tuture !
un bon désodorisant aussi ;)

Retour