Ma cité en page d'accueil

Bonsoir,

Je viens de reconnaitre cette photo sur la page d'accueil ( innondation . . . ) hé bien, le bâtiment qu'on voit c'est là ou j'habite à Nador ( Hay Saâda ).

Alors faites un petit big-up pour la cité de croco qu'on voit en page d'acceuil :D . . . ma cité sur bladi.net :D et en page d'acceuil please, la claaaaaasse !

Bonsoir,

Je viens de reconnaitre cette photo sur la page d'accueil ( innondation . . . ) hé bien, le bâtiment qu'on voit c'est là ou j'habite à Nador ( Hay Saâda ).

Alors faites un petit big-up pour la cité de croco qu'on voit en page d'acceuil : D . . . ma cité sur bladi.net :D et en page d'acceuil please, la claaaaaasse !

samaù

saaaaahaaaaaaaaaaaa mon frére! un pas vers l'avenir! :D

Se dirige-t-on vers l’année la plus pluvieuse en 30 ans ?
Il y a des années qu’on n’a pas connu une année aussi pluvieuse. Le bilan de la période allant du 1er septembre 2008 au 21 janvier 2009, dressé par la météorologie nationale, à la demande de La Vie éco, montre que, par rapport à une moyenne sur trente ans, la situation est excédentaire sur tout le pays, à part Tan Tan (autant que l’année dernière, soit près de 59 mm), Laâyoune (-3%) et Dakhla ( -10% avec près de 17 mm).

wa salam

Bonsoir,

Alors faites un petit big-up pour la cité de croco qu'on voit en page d'acceuil : D . . . ma cité sur bladi.net : D et en page d'acceuil please, la claaaaaasse !

tu vas avoir des fans qui vont venir sous ta fenetre et si c'est des fans aux feminins :fou::D

Retour