Ma compagne gagne bien plus que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
Pas du tout.

Je suis epanoui, elle dit l etre aussi...

Je suis juste etonné de decouvrir qu il y a des gens (ici, ailleurs j en connais pas encore..) que cela gene..

Tu es heureux et tu demandes le consentement des gens ?
Tu t'en fous!

Vivons heureux, vivons cachés.

Une nana qui te montre ou te dit qu'elle gagne plus que toi.
Inadmissible, elle t'a pris comme tu es.

Bah ça fait plus de flouz à deux que si elle gagnait moins, ça m'empêche pas d'être un Bonhomme avec elle :D
genre "nananèreu je gagne plus que toi" ?
je sais pas ça me semble surréaliste, déjà entre mecs on ne fait pas ça alors un mec qui se compare à sa meuf c'est ridicule. on va comparer nos fesses aussi ?
moi j'aimerai bien qu'elle encore plus que 3 fois plus, genre autant qu'une star de hollywood. j'arrête de bosser direct et je fait des études d'architecture.
arrête de rever pogoss ! :(

genre "nananèreu je gagne plus que toi" ?
je sais pas ça me semble surréaliste, déjà entre mecs on ne fait pas ça alors un mec qui se compare à sa meuf c'est ridicule. on va comparer nos fesses aussi ?
moi j'aimerai bien qu'elle encore plus que 3 fois plus, genre autant qu'une star de hollywood. j'arrête de bosser direct et je fait des études d'architecture.
arrête de rever pogoss ! :(

arrête! tu es heureux avec elle c'est le principal! tu la changerais contre yang chen lin? comédienne chinoise qui monte qui monte qui monte au Japon...?:D

tu sais elle demande juste une chose ce genre de femme" sois un homme respeonsable fidele respectueux serieux dand dine " cela a beaucoup de valeur crois moi que l'argent !!!!!!!!!!!!

C est moi qu elle a choisi, et pas un autre, entre autres pour ça.

Je suis a son gout, j ai pas a changé qqch..

Enfin, pas que je sache, elle est bien avec moi, il me semble.

wallah! :D j'ai pas compris l'interêt de son post!

Molad dakhel skhoune "en quoi ça vous dérange"? wa 3ibadallah on t'a rien demandé et on n'a rien dit, on ne te connait meme pas, et encore moins ta situation....:D bazz!
C etait destiné a celles et ceux que ca derange, pas tous les bladinautes..

za3ma, c est clair pourtant, yakma sayma lyoum?

Je pense plutot que tu devrais t'auto-convaincre que la situation ne te dérange pas... parce que là je pense que c'est toi que ça dérange le plus, plutot que de prendre à partie les bladinautes : )

Wa, tu m'as exclu deux sec mais dis donc en deux sec, qu est ce que t as eu le tps d en dire des choses...

:oh:

Je ne prends aps les bladinautes a partie. J ai ecrit sur le post "Certains " bladinautes trouvent pas ça normal...

Je sais que on peut se passer de leur avis.. mais ds ce cas, tous les posts au fond peuvent s en passer et bladi n aurait plus de raison d etre... :D

Wa, tu m'as exclu deux sec mais dis donc en deux sec, qu est ce que t as eu le tps d en dire des choses...

:o h:

Je ne prends aps les bladinautes a partie. J ai ecrit sur le post "Certains " bladinautes trouvent pas ça normal...

Je sais que on peut se passer de leur avis.. mais ds ce cas, tous les posts au fond peuvent s en passer et bladi n aurait plus de raison d etre... :D

Je t'ai pas exclu je t'ai avertis mais tu as déjà 1 avertissement en cours... voilà pourquoi ça t'a bloqué tes accès:D ya pas de fumée sans feu molad!

Je t'ai pas exclu je t'ai avertis mais tu as déjà 1 avertissement en cours... voilà pourquoi ça t'a bloqué tes accès:D ya pas de fumée sans feu molad!

Juste un seul ? :eek:

Il doit vous la faire à l'envers! Il s'en tire bien avec toutes les saloperies qu'il balance!

Je l'aurais bannie 15 jours suite à ses récidives.

Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.

Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.

Hmd c est la vie revée, passons passons...

Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".

Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).

Brefons, brefons...

Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.

Mais apparemment ca le fait pas... :oh:

Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.

Bah je vous demandais pas votre avis en fait.

Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?

ouais il y en a quelques uns dans ta situation, l'homme qui gagne 500 euros de ce qui reste de chomage et la femme qui bosse à 1500€/mois...

Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.

Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.

Hmd c est la vie revée, passons passons...

Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".

Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).

Brefons, brefons...

Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.

Mais apparemment ca le fait pas... :oh:

Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.

Bah je vous demandais pas votre avis en fait.

Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?

...Aïe......je pourrais pas vivre comme ça.

Maintenant tu sais, c'est pas parce qu'elle a plus d'argent que toi qu'elle doit t'entretenir ! Faut pas voir les choses comme ça !

Si ton salaire est inférieur au sien, mais suffisant pour vivre et assumer l'essentiel des dépenses alors c'est ok !

Qu'elle garde son argent pour se faire plaisir, au pire qu'elle participe à certaines dépenses, mais que sa part de participation soit toujours bien inférieure à la tienne, c'est important selon moi...

Retour