il a mal pris que sa femme se fasse traiter de cougar par des inconnus, mais il n'est pas méchant. c'est ramadan la susceptibilité est à son maximum.
Par contre, un bon fond le Molad, juste une grande bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a mal pris que sa femme se fasse traiter de cougar par des inconnus, mais il n'est pas méchant. c'est ramadan la susceptibilité est à son maximum.
tu sais que je suis le roi des bonnes paroles .. alors !!Tu ne penses pas si bien dire...:jememéfie:
ahe tu fais le malin mon petit cougar![]()
Un peu de respect, on est pas ami que je sache.Pour repondre a molad : c'est un bon coup au lit ?
Si oui ca merite toutes les concessions, sinon change de femme![]()
mnonmmmpourquoimmmtummmemmmdemandemmmmça ?arrête! tu es heureux avec elle c'est le principal! tu la changerais contre yang chen lin? comédienne chinoise qui monte qui monte qui monte au Japon...?![]()
mnonmmmpourquoimmmtummmemmmdemandemmmmça ?
mmmjemmmml'ecchangeraimmmmjamaismmmmcontremmmmunemmmmrichemmmmbellemmjeunemmmmchinoisemmmm !!
Un peu de respect, on est pas ami que je sache.
Et elle ne te nargue pas des fois ?![]()
Oui oui c'est réglé, cougar n etant pas une insulte.....![]()
ouais il y en a quelques uns dans ta situation, l'homme qui gagne 500 euros de ce qui reste de chomage et la femme qui bosse à 1500/mois...
Je crois que j'en suis une, des petits jeunes bien frais.
En plus d'être homo, athée, connu des blacks et des Français ?
Ils/elles ont tjs gagné plus que moi, je fais comment ?
viens te disputer stpBah tu fais comme bon te semblepourquoi tu me demandes ça? LOL
j'ai envie de me disputer avec nwidiya![]()
Ben lui, moi et sa riche compagne![]()
bon maintenant faut qu'on sache combien ils gagnent.Oui oui c'est réglé, cougar n etant pas une insulte.....![]()
...Aïe......je pourrais pas vivre comme ça.
Maintenant tu sais, c'est pas parce qu'elle a plus d'argent que toi qu'elle doit t'entretenir ! Faut pas voir les choses comme ça !
Si ton salaire est inférieur au sien, mais suffisant pour vivre et assumer l'essentiel des dépenses alors c'est ok !
Qu'elle garde son argent pour se faire plaisir, au pire qu'elle participe à certaines dépenses, mais que sa part de participation soit toujours bien inférieure à la tienne, c'est important selon moi...
Bah tu fais comme bon te semblepourquoi tu me demandes ça? LOL
ah Ok, non je ne savais pas, merci![]()
300 000 DH par moi c'est pas riche c'est super riche.Elle est pas riche...
Arretez de croire que tout ce qui est au dessus du smic est riche..
Riche c est... je dirais ds les 50 000 /mois (et +) en france et genre dans les 300 000 dh:mois au maroc..
Entre le smic et ça, on est plus ou moins modeste, puis plus ou moins aisé, mais pas riche...
Sinon que dirions nous de ceux qui font 1MM$ par an..?
(MM c est millaird hein..)
laventuretu cherches les crosses toi
oh mais je l'aime et je la chéri déjà sans qu'elle ne gagne rien t'inquiètes.bah alors arrête de dire que tu aimerais qu'elle gagne plus que 3 fois plus que toi...et contente toi de l'aimer et de la chérir comme il se doit
![]()
tu ne savais pas mais tu faisais quand mêmesous la contrainte alors? LOL
"Ma compagne gagne bien plus que wam"
"wam" c'est moche!!!!
Bref![]()
300 000 DH par moi c'est pas riche c'est super riche.
MDRoh mais je l'aime et je la chéri déjà sans qu'elle ne gagne rien t'inquiètes
mais si elle gagne 3 fois plus que moi ça sera chouette quand même !
mais je croyais que tu étais lesbienneje fais rien sous contrainte, juste les optimisations lol
Genre une mec comme il faut, je fais des effortsD
j'ai envie de me disputer avec toi ..un simple clik et je t'explique
Ok,
Je le prend pour une negation, rien de grave !
Pas selon elle, ni selon moi..
La fierté c est bien parfois..
Mais le plus souvent, c est une nuisance.
MDR
Bah elle t'a gagné toi a si pogoss!
mais je croyais que tu étais lesbienne![]()
non mais c'est clair. c'est des vrais trous, dépenser de l'argent c'est un hobby chez elles.Mdrrr je n'ai pas connu une femme qui ne vivait pas sensiblement au dessus de ces moyens, alors si elle gagne 3 fois plus que Ftoma, elle depensera 3 fois plus....
Je provoque un peu ! ^^
P
Si oui ca merite toutes les concessions, sinon change de femme![]()
non mais c'est clair. c'est des vrais trous, dépenser de l'argent c'est un hobby chez elles.
Avec toi, assurément!
Tu vis en RP ?
Tu m'intéresses!
En plus, il parait que t'es belle!
300 000 DH par moi c'est pas riche c'est super riche.