Ma compagne gagne bien plus que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
il a mal pris que sa femme se fasse traiter de cougar par des inconnus, mais il n'est pas méchant. c'est ramadan la susceptibilité est à son maximum.

:eek: un homme aussi susceptible, je vais m'épuiser, je peux pas, je le suis assez déjà :D

Par contre, un bon fond le Molad, juste une grande bouche :-)

mnonmmmpourquoimmmtummmemmmdemandemmmmça ?
mmmjemmmml'ecchangeraimmmmjamaismmmmcontremmmmunemmmmrichemmmmbellemmjeunemmmmchinoisemmmm !!

bah alors arrête de dire que tu aimerais qu'elle gagne plus que 3 fois plus que toi...:D et contente toi de l'aimer et de la chérir comme il se doit:D

ouais il y en a quelques uns dans ta situation, l'homme qui gagne 500 euros de ce qui reste de chomage et la femme qui bosse à 1500€/mois...

Ce qui revient au meme...

Un smicard peut se demander la mm chose si sa femme gagne aussi 3 fois son salire, ou juste 1 fous et demi ou meme 10 fois.

Avec toi, ce cas de figure* est visiblement impossible.

*: que tu acceptes un homme qui gagnerait moins que toi.. :D

Ben lui, moi et sa riche compagne :D

Elle est pas riche...

Arretez de croire que tout ce qui est au dessus du smic est riche..

Riche c est... je dirais ds les 50 000 €/mois (et +) en france et genre dans les 300 000 dh:mois au maroc..

Entre le smic et ça, on est plus ou moins modeste, puis plus ou moins aisé, mais pas riche...

Sinon que dirions nous de ceux qui font 1MM$ par an..?

(MM c est millaird hein.. :D)

...Aïe......je pourrais pas vivre comme ça.

Maintenant tu sais, c'est pas parce qu'elle a plus d'argent que toi qu'elle doit t'entretenir ! Faut pas voir les choses comme ça !

Si ton salaire est inférieur au sien, mais suffisant pour vivre et assumer l'essentiel des dépenses alors c'est ok !

Qu'elle garde son argent pour se faire plaisir, au pire qu'elle participe à certaines dépenses, mais que sa part de participation soit toujours bien inférieure à la tienne, c'est important selon moi...

Pas selon elle, ni selon moi..

La fierté c est bien parfois..

Mais le plus souvent, c est une nuisance.

Elle est pas riche...

Arretez de croire que tout ce qui est au dessus du smic est riche..

Riche c est... je dirais ds les 50 000 €/mois (et +) en france et genre dans les 300 000 dh:mois au maroc..

Entre le smic et ça, on est plus ou moins modeste, puis plus ou moins aisé, mais pas riche...

Sinon que dirions nous de ceux qui font 1MM$ par an..?

(MM c est millaird hein.. :D)
300 000 DH par moi c'est pas riche c'est super riche.

oh mais je l'aime et je la chéri déjà sans qu'elle ne gagne rien t'inquiètes

mais si elle gagne 3 fois plus que moi ça sera chouette quand même !
MDR :D
Bah elle t'a gagné toi a si pogoss!
je fais rien sous contrainte, juste les optimisations lol

Genre une mec comme il faut, je fais des efforts :oD
mais je croyais que tu étais lesbienne :D

Pas selon elle, ni selon moi..

La fierté c est bien parfois..

Mais le plus souvent, c est une nuisance.

Ouais...enfin bon quand même...moi je parle personnellement, après j'imagine que si tu as posté ce sujet c'est que quelque part au fond de toi, tu n'es pas à l'aise avec le fait que ce soit elle qui assume tout financièrement.

Donc en fin de compte ta "fierté" en a pris un coup.

Avec toi, assurément!
Tu vis en RP ?
Tu m'intéresses!
En plus, il parait que t'es belle!

Je ne vis ni en rp ni en France! Je suis mariée et je suis comblée et je suis moche :D trouve toi une autre victime assurément! Ya MarocainRital qui aime les marocaines, elle a l'air open pour ça :D

Retour