Je ne vis ni en rp ni en France! Je suis mariée et je suis comblée et je suis moche trouve toi une autre victime assurément! Ya MarocainRital qui aime les marocaines, elle a l'air open pour ça
mdrrr la reponse claire et nette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vis ni en rp ni en France! Je suis mariée et je suis comblée et je suis moche trouve toi une autre victime assurément! Ya MarocainRital qui aime les marocaines, elle a l'air open pour ça
Vu d en bas oui..
Vu du milieu, c est pas si loin..
Taquin l ami, je deconne..
open pour quoi ?Je ne vis ni en rp ni en France! Je suis mariée et je suis comblée et je suis mochetrouve toi une autre victime assurément! Ya MarocainRital qui aime les marocaines, elle a l'air open pour ça
Si tu avais lu cher galerien... enfin algérien... tu n aurais aps compris cela.
Ma3lich, passons.
Relis si tu veux, mais j ai plus la force de re répeter.
Joue pas au taquin avec moi...
"Ta femme est un bon coup?
Un peu de respect, on est pas pote.
Jle prend pour un non alors.."
Trop easy d en balancer des comme ça, qd tu penses que jsuis banni..
Fais gaffe.
genre le mec.... tazzz aalik![]()
mais pourquoi personne ne veut se disputer ?![]()
30 000/mois pour toi c'est bof? iwa bssa7tekBah disons que ...
Comment dire la mm chose (que c est enorme certes, mais pas encore de la richesse ) sans qu on pesne que celui qui le dit se la raconte..?
Essaie un coup... et arrete les hs avec tes amies lesbiennes ..D
Wa je sais pas, moi a la question je repondrais "oui absolument, et heureusement, et j'en suis heureux"... Si je demande a je sais pas...pogoss ol me dirait pareil sans le prendre mal, j'ose croire.
Enta li m3e99ed8a bou7dek, mais je te comprends berko 3lik f'8ade topic :
T'as raison, nwidiya c'est ma copine alors 3andak !
J'rigole, *****, et je repete je n'ai pas cru a ton histoire, je pouvais bien repondre sur mon ton habituel.
Oh! C'est bas ami Koala, c'est bas !![]()
oui stpTu veux qu'on se dispute ?![]()
Wa je sais pas, moi a la question je repondrais "oui absolument, et heureusement, et j'en suis heureux"... Si je demande a je sais pas...pogoss ol me dirait pareil sans le prendre mal, j'ose croire.
Enta li m3e99ed8a bou7dek, mais je te comprends berko 3lik f'8ade topic :langue:
T'as raison, nwidiya c'est ma copine alors 3andak !
J'rigole, *****, et je repete je n'ai pas cru a ton histoire, je pouvais bien repondre sur mon ton habituel.
Ah non, c est uniquement entre lui et moi, une sorte de private joke...
Qu on a "decouvert" communement.
N en faites pas une attaque ...
![]()
C'est moi qui avait fait la remarque.
algérien est l'anagramme de galérien...et vice verça..
Les Inconnus - Vice et Versa - YouTube
oui stp![]()
ba oui, les chats au moins ont un sens de l'humour .. moi j'aime pas nwidiya .. ca te pose un problème ?ok...j'aime pas les chats, ça te pose un problème ?
Moi qui voulais un petit clash... on commence à s'ennuyer ici![]()
ba oui, les chats au moins ont un sens de l'humour .. moi j'aime pas nwidiya .. ca te pose un problème ?
30 000/mois pour toi c'est bof? iwa bssa7tek![]()
Nan les clash algérie VS Maroc engendre des morts virtuels sur ce forum...
Hier on a eu Pipounet et TachelhitnBariz....le urs:
viens on la provoque alorsJe sais même pas qui c'est...donc nan ça me va !![]()
Mais nan, arrete de faire des raccourcis bel3ani...
Meme 20 000 dh par mois, c est tres bien, j en suis conscient...
Je te dis juste qu il faut arreter de regarder uniquement d en bas..
Ya enormement de marocains qui sont au dessus des 20 000dh.
Dit on pour autant que le maroc est un pays riche? Non..
Ce que je dis c est que 300 000 c est enorme, mais il existe tellement plus enorme encore, qu on appose pas le mot riche au chioffre 300 000, mais aux mots millions, milliards..
Si on disait du smicard qu il etait ds la misiere plutot que de dire modeste ( a savoir subvient a ses besoins, mais ne roule pas sur l or..) que dirait on du rmi-ste, du sdf,...?
Le mm mot? Tous des miserables? Non...
Riche c est etre au dessus du besoin: ne jamais compter. Bah avec 10 000 mois ou 100 000dh / mois, tu comptes pas pour manger au restau peut etre, mais tu compte pour acheter une maison, un appart..
Le riche, mm pour sa n ieme villas, il ne compte tjrs pas ses depenses.
Car tu penses que tout le monde connait ton ton habituel.. moi je ne le connais pas.
Te donne pas ce poids.
Ton inter est foireuse, ne recommence pas, c est tout.
C'est moi qui avait fait la remarque.
algérien est l'anagramme de galérien...et vice verça..
Les Inconnus - Vice et Versa - YouTube
Pipounet ?
Che7 fi8!![]()
Merci!
C'est dingue, le degré de seriosité de certains et certaines!
Les inconnus - Vampires impôts - YouTube
j'aime bien aussi![]()
Nan les clash Algérie VS Maroc engendrent des morts virtuels sur ce forum...
Hier on a eu Pipounet et TachelhitnBariz....rs:
Merci!
C'est dingue, le degré de seriosité de certains et certaines!
Les inconnus - Vampires impôts - YouTube
j'aime bien aussi :
viens on la provoque alors![]()
Ah les inconnus, les rois de la parodie..mes maître en matière d'humour !
HYMNE OFFICIEL DE HDC
Les Inconnus - Un chagrin d'amour - YouTube
On s'enfout, ça reste des morts "virtuels"
ce n'est pas une question de sériosité, je veux juste que des gens se tabassent "virtuellement" parlant![]()
oui mais c'est marrantJe ne provoque jamais les gens que je ne connais pas...ça peut être dangereux, on sait pas de quoi elle est capable...
Ok je vois le genre, t'es un peu comme ça en ce moment toi:
Club Fight Scene (Ong Bak) English Audio - YouTube
On s'enfout, ça reste des morts "virtuels"
ce n'est pas une question de sériosité, je veux juste que des gens se tabassent "virtuellement" parlant![]()
Tu lèches 3 fois plus. J vois pas le pb.Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.
Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.
Hmd c est la vie revée, passons passons...
Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".
Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).
Brefons, brefons...
Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.
Mais apparemment ca le fait pas...
Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.
Bah je vous demandais pas votre avis en fait.
Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?
j'avais, il y a peu de temps, soumis l'idée de créer "l'arène" dans bladi, où de valeureux combattants s’adonneraient à un match verbal jusqu'à la déconnexion, chaque soir une nouvelle affiche ^^