Ma compagne gagne bien plus que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
Si tu avais lu cher galerien... enfin algérien... tu n aurais aps compris cela.

Ma3lich, passons.

Relis si tu veux, mais j ai plus la force de re répeter.

Ouais j'ai lu c'est les gens etc..mais si t'étais vraiment heureux comme ça, tu ne rechercherais pas l'approbation des autres.

Ou alors tu poste ce sujet juste comme ça, un sujet comme un autre en fait...

Ok ben y'a plus de problème alors, tout le monde est content. :)

PS : Ecoutes cette chanson elle est trop forte tu vas rire su tu la connais pas déjà !

Kheops - Sad Hill ( cd2 ) 06 - Faf La Rage - Le Faineant - YouTube

Joue pas au taquin avec moi...

"Ta femme est un bon coup?
Un peu de respect, on est pas pote.
Jle prend pour un non alors.."

Trop easy d en balancer des comme ça, qd tu penses que jsuis banni..

Fais gaffe.

Wa je sais pas, moi a la question je repondrais "oui absolument, et heureusement, et j'en suis heureux"... Si je demande a je sais pas...pogoss ol me dirait pareil sans le prendre mal, j'ose croire.

Enta li m3e99ed8a bou7dek, mais je te comprends berko 3lik f'8ade topic :langue:

T'as raison, nwidiya c'est ma copine alors 3andak !

J'rigole, *****, et je repete je n'ai pas cru a ton histoire, je pouvais bien repondre sur mon ton habituel.

Bah disons que ...

Comment dire la mm chose (que c est enorme certes, mais pas encore de la richesse ) sans qu on pesne que celui qui le dit se la raconte..?

Essaie un coup... et arrete les hs avec tes amies lesbiennes .. :oD
30 000€/mois pour toi c'est bof? iwa bssa7tek :D

J'ai pas d'amies lesbiennes, mais des lesbiennes veulent devenir amies avec moi, c'est différent:D

Wa je sais pas, moi a la question je repondrais "oui absolument, et heureusement, et j'en suis heureux"... Si je demande a je sais pas...pogoss ol me dirait pareil sans le prendre mal, j'ose croire.

Enta li m3e99ed8a bou7dek, mais je te comprends berko 3lik f'8ade topic :

J'rigole, *****, et je repete je n'ai pas cru a ton histoire, je pouvais bien repondre sur mon ton habituel.

galek fais gaffe a sahbi :D:D

iwa jma3 rassk lol

Enta li m3e99ed8a bou7dek, mais je te comprends berko 3lik f'8ade topic :langue:

Car tu penses que tout le monde connait ton ton habituel.. moi je ne le connais pas.

Te donne pas ce poids.

Ton inter est foireuse, ne recommence pas, c est tout.

30 000€/mois pour toi c'est bof? iwa bssa7tek :D

Mais nan, arrete de faire des raccourcis bel3ani...

Meme 20 000 dh par mois, c est tres bien, j en suis conscient...

Je te dis juste qu il faut arreter de regarder uniquement d en bas..

Ya enormement de marocains qui sont au dessus des 20 000dh.

Dit on pour autant que le maroc est un pays riche? Non..

Ce que je dis c est que 300 000 c est enorme, mais il existe tellement plus enorme encore, qu on appose pas le mot riche au chioffre 300 000, mais aux mots millions, milliards..

Si on disait du smicard qu il etait ds la misiere plutot que de dire modeste ( a savoir subvient a ses besoins, mais ne roule pas sur l or..) que dirait on du rmi-ste, du sdf,...?

Le mm mot? Tous des miserables? Non...

Riche c est etre au dessus du besoin: ne jamais compter. Bah avec 10 000€ mois ou 100 000dh / mois, tu comptes pas pour manger au restau peut etre, mais tu compte pour acheter une maison, un appart..
Le riche, mm pour sa n ieme villas, il ne compte tjrs pas ses depenses.

Mais nan, arrete de faire des raccourcis bel3ani...

Meme 20 000 dh par mois, c est tres bien, j en suis conscient...

Je te dis juste qu il faut arreter de regarder uniquement d en bas..

Ya enormement de marocains qui sont au dessus des 20 000dh.

Dit on pour autant que le maroc est un pays riche? Non..

Ce que je dis c est que 300 000 c est enorme, mais il existe tellement plus enorme encore, qu on appose pas le mot riche au chioffre 300 000, mais aux mots millions, milliards..

Si on disait du smicard qu il etait ds la misiere plutot que de dire modeste ( a savoir subvient a ses besoins, mais ne roule pas sur l or..) que dirait on du rmi-ste, du sdf,...?

Le mm mot? Tous des miserables? Non...

Riche c est etre au dessus du besoin: ne jamais compter. Bah avec 10 000€ mois ou 100 000dh / mois, tu comptes pas pour manger au restau peut etre, mais tu compte pour acheter une maison, un appart..
Le riche, mm pour sa n ieme villas, il ne compte tjrs pas ses depenses.

d'accord...

mene hadshi koulo: toi tu gagnes combien?:D LOL
wallah je déconne hahahahahhahahahah

On s'enfout, ça reste des morts "virtuels" :D

ce n'est pas une question de sériosité, je veux juste que des gens se tabassent "virtuellement" parlant :rolleyes:

j'avais, il y a peu de temps, soumis l'idée de créer "l'arène" dans bladi, où de valeureux combattants s’adonneraient à un match verbal jusqu'à la déconnexion, chaque soir une nouvelle affiche ^^

Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.

Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.

Hmd c est la vie revée, passons passons...

Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".

Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).

Brefons, brefons...

Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.

Mais apparemment ca le fait pas... :oh:

Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.

Bah je vous demandais pas votre avis en fait.

Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?
Tu lèches 3 fois plus. J vois pas le pb.

Retour