Expat au Maroc, minimum 2000, ça peut monter...après ces 20 pages de blabla mdrrrrr vous gagnez combien? LOL OU alors c'est quoi ton métier...
Alors un métier au Maroc avec un contrat local payé 60 000dh, qu'on me dise ce que c'est...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Expat au Maroc, minimum 2000, ça peut monter...après ces 20 pages de blabla mdrrrrr vous gagnez combien? LOL OU alors c'est quoi ton métier...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
T'es du ch'nord ochi tizote ?![]()
Expat au Maroc, minimum 2000, ça peut monter...
Alors un métier au Maroc avec un contrat local payé 60 000dh, qu'on me dise ce que c'est...
Ca doit dépendre des villes alors. Ca m'étonnerait que les cadres bancaires que je connais touchent au minimum 60 000dh.cadre bancaire .
consultant en strat
Ca doit dépendre des villes alors. Ca m'étonnerait que les cadres bancaires que je connais touchent au minimum 60 000dh.
Moi c'est le passage ou brad Pitt dit:
"On fait des boulots qu'on déteste, pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis..on a pas de vraie place..pas de grande dépression, ni de grande guerre...notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vie....La télévision nous a fait croire qu'on serait tous un jour, des millionnaires ou des rockstars mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette verité...
On en a vraiment, vraiment plein le c**!!"
OUAAAAIIIIIIIIS !
![]()
Moi je parle des débutants. Expat débutant au Maroc 2000 minimum, donc après j'ai multiplié par 3 :langue:mimi il y a des echelons en banque comme partout ,un cadre echelon 8 aura un salaire different mais le meme statut qu'un de niveau 4 !
Expat au Maroc, minimum 2000€, ça peut monter...
Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.
Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.
Hmd c est la vie revée, passons passons...
Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".
Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).
Brefons, brefons...
Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.
Mais apparemment ca le fait pas...
Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.
Bah je vous demandais pas votre avis en fait.
Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?
Bergaga w bekheirKholala les berguagues, ma parole... : D
Je suis , comme le sait mandaline, consultant en strategie et organisation d entreprises, ainsi qu en SI (je deteste) qd personne ne peut etre staffé dessus.
Je touche un chwiya plus de 30 kdh.
Au total (avec elle) , cela represente grosso merdo 90kdh.
Ma compagne (pas encore femme) est à son compte, et n est pas cadre !!! (peux pas en dire plus)
J espere avoir satisfait votre curiosité quelque peu intrusive.
Tsab'hou 3la kheir ionchallah..
La bise humide a tous.
wili wili wili wili ! sde9ti machi rajel![]()
Si ça te dérange pas c'est l'essentiel.Comme t as pas tout suivi, biensur ça ne me derange pas, ca ne la derange pas, personne de nos entourages n y voient un pb.. TOUT VA BIEN.. encore heureux..
C est juste un post dont je pensais pas qu il créerait tant de chamboulements.
Sur un autre post, en discutant et en me "livrant", qqes bladinautes avaient l air de trouver ça pas normal du tout , louche, malsain presque... on a mm pensé ICI, des la 1ere page, que c etait une cougaralors que plus jeune que moi de 3 ans..
Bergaga w bekheir
T'es expat ou détaché?
Purée t'es vraiment pas bien payé pour ton boulot. Tu es débutant?
Ah si elle est à son compte c'est différent.
Je ne sais pas pourquoi je te voyais comme un petit jeune.
Tu gagnes bien al hamdulilah mais en tant qu'expat (et pas détaché) tu devrais gagner plus pour ton domaine.29ans.
El hmd.. je ne plandrais jamais de ce que je gagne, etant fils d ouvrier du btp francais.
Je suis plus que chouchouté de pouvoir honorer les miens et nous aider a tous revenir vivre au maroc, chez nous: une retraite meritée depuis 1 an pour mes parents que je lacherai pas et qui resterons hdaya pour tjrs inchallah et un retour "chez nous" pour mes freres dans qqes années j espere, une fois la tache accomplie ( s en sortir a l etranger et surtout ne pas oublier de rentrer..)
29ans.
El hmd.. je ne plandrais jamais de ce que je gagne, etant fils d ouvrier du btp francais.
Je suis plus que chouchouté de pouvoir honorer les miens et nous aider a tous revenir vivre au maroc, chez nous: une retraite meritée depuis 1 an pour mes parents que je lacherai pas et qui resterons hdaya pour tjrs inchallah et un retour "chez nous" pour mes freres dans qqes années j espere, une fois la tache accomplie ( s en sortir a l etranger et surtout ne pas oublier de rentrer..)
29ans.
Suite aux differends du post de la grosse chanteuse a voix aux enormes cuisseaux, aka maria carrey.. me vlà a poster.
Je suis un expatrié (from lille to casa) depuis bientot 2 ans.
Hmd c est la vie revée, passons passons...
Ma compagne, elle, n est pas expatriée, c est une "MRM pure souche de liebig".
Il s avere qu elle est gavée d oseille (en gros, elle a 3 fois mon salaire).
Brefons, brefons...
Tjrs est il que ça ne l empeche pas de m aimer. Et ca ne me derange pas qu'elle ait plus de maille que moi.
Mais apparemment ca le fait pas...
Des gens trouvent ça anormal que j ai moins qu elle ( moi qui pensais avant de la connaitre que j etais bien loti, za3ma... ) et encore plus anormal qu elle prenne tout en charge.
Bah je vous demandais pas votre avis en fait.
Bon, maintenant, pourquoi pas, ca n a rien d anormal on est d accord? c es tpas courant c est vrai, mais c est quand mm pas bizarre, exagerez pas, si ?
ouais et fiere de l'être !!
en fait molad et moi on a grandi dans le même quartier, çà devrait rapprocher çà, rappel toi molad jeanine et michel, le aldi, l'école hector malot.... aller moladdi me
Je suis du ch'nord aussi à la base mais pas de votre coin![]()
et ou exactement tu peux le dire on est toute les deux![]()
lol il y a un peu trop de voyeurs ici à mon gout![]()
mp![]()
y'a beaucoup de nordiste ici?
je ne comprends pas, t'avais dit qu'elle gagnait le triple de ton salaire et maintenant tu dis qu'avec elle ça fait 90k est ce qu'elle touche 60 ou 90k ?Kholala les berguagues, ma parole... :-D
Je suis , comme le sait mandaline, consultant en strategie et organisation d entreprises, ainsi qu en SI (je deteste) qd personne ne peut etre staffé dessus.
Je touche un chwiya plus de 30 kdh.
Au total (avec elle) , cela represente grosso merdo 90kdh.
Ma compagne (pas encore femme) est à son compte, et n est pas cadre !!! (peux pas en dire plus)
J espere avoir satisfait votre curiosité quelque peu intrusive.
Tsab'hou 3la kheir ionchallah..
La bise humide a tous.
J'en sais rien
de toute façon, j'ai quitté le ch'nord donc ....
je ne comprends pas, t'avais dit qu'elle gagnait le triple de ton salaire et maintenant tu dis qu'avec elle ça fait 90k est ce qu'elle touche 60 ou 90k ?
en tout cas meziana 30k, la France ne doit pas du tout te manquer surtout pas le chnord![]()
t'es vraiment bizarrec'est pas possible y'a plus personne dans le nord je vais etre toute seule, nonnnnnnnnnn
mois j'aime la pluie, je suis capable de regarder la pluie tomber pendant des heures
c'est pas possible y'a plus personne dans le nord je vais etre toute seule, nonnnnnnnnnn
mois j'aime la pluie, je suis capable de regarder la pluie tomber pendant des heures
Si tu es expat, tu as la caisse des français de l'étranger (CFE). Tu ne coupes pas tous tes liens avec la France car ton expatriation est limitée (5 ans en général).même en fin de carriere je serai pas au salaire de molad, mais je serai pas loin![]()
finalement la france c'est plus çà, je vais revenir au maroc !!!
mais au maroc, vous cotisez pour vos retraites ? vous avez des mutuelles etc ??
pas de sécurité sociale ?
Si tu es expat, tu as la caisse des français de l'étranger (CFE). Tu ne coupes pas tous tes liens avec la France car ton expatriation est limitée (5 ans en général).
Molad, tu fais comment toi?
Moi aussi, mais regarder la pluie au chomage, c'etait pas assez fun pour moi ...
J'ai commencé avec un contrat local moi, j'avais des avantages aussi :langue:Oui, voilà ce qui vaut le coup c'est d'etre en contrat expat' surtout pas en contrat local !
je comprends le nord a perdu beaucoup de ses enfants a cause de çà
moi meme j'y ai pensé quand je faisais mes études, j'etais prete a vivre sur paris, j'avais un logement tout j'ai fait quelques moi et je suis remontée, Hamdoulillah j'ai passé mon concours et j'ai un poste à 5 min de chez moi
J'ai commencé avec un contrat local moi, j'avais des avantages aussi :langue:
Mais bon ya pas à dire l'expat c'est bien
t'es vraiment bizarre![]()
Si tu es expat, tu as la caisse des français de l'étranger (CFE). Tu ne coupes pas tous tes liens avec la France car ton expatriation est limitée (5 ans en général).
Molad, tu fais comment toi?
Oui, voilà ce qui vaut le coup c'est d'etre en contrat expat' surtout pas en contrat local !