Ma compagne gagne bien plus que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
franchement vous me donnez envie, dans mon boulot je peux faire une demande de dispo, partir un ans ou deux et revenir, j'irai travailler au maroc, chez free tiens, en plus ma mere a une maison au bord de la mere, et j'ai vu qu'a oujda ils sont en train de construire pas mal de plateforme de je sais quoi

contrat expat y'a des cotisations assedic?
Alors là :eek:
J'en sais rien du tout.
franchement vous me donnez envie, dans mon boulot je peux faire une demande de dispo, partir un ans ou deux et revenir, j'irai travailler au maroc, chez free tiens, en plus ma mere a une maison au bord de la mere, et j'ai vu qu'a oujda ils sont en train de construire pas mal de plateforme de je sais quoi
C'est bien comme expérience ;)
Moi ça m'a ouvert d'autres portes.

Alors là :eek:
J'en sais rien du tout.
C'est bien comme expérience ;)
Moi ça m'a ouvert d'autres portes.

je pense pas que vos contrats cotisent pour l'assedic, mais c'est a vérifier

maintenant si je fais çà c'est pour connaitre le maroc un peu plus longtemps que mes trois semaines par an un an sur deux

je pense pas que vos contrats cotisent pour l'assedic, mais c'est a vérifier

maintenant si je fais çà c'est pour connaitre le maroc un peu plus longtemps que mes trois semaines par an un an sur deux
Moi non plus, on ne m'a jamais parlé d'assedic. Mais niveau "administration", j'y connais rien du tout. Je suis juste ce que mon employeur me dit :rouge:
Ca vaut le coup! Si tu peux le faire, fais-le ;)
T'es logée, tu as des cours d'arabe, si tu as des petiots, ils seront inscrits dans des établissements français etc...

Moi non plus, on ne m'a jamais parlé d'assedic. Mais niveau "administration", j'y connais rien du tout. Je suis juste ce que mon employeur me dit
Ca vaut le coup! Si tu peux le faire, fais-le ;)
T'es logée, tu as des cours d'arabe, si tu as des petiots, ils seront inscrits dans des établissements français etc...

non j'ai pas de petiots, mais qui sait je vais peut etre rencontrer la bas LE marocain de ma vie :love:

Retour