Ma copine déteste les portables !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yazz
  • Date de début Date de début

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Comme dans la formule consacrée : tout est dans le titre !

Est-ce que c'est grave docteur ? Doit-elle suivre une thérapie ?! :eek:

Et vous ? pourriez-vous vivre sans ? Ou avez-vous réussir à "survivre" dans cette nouvelle "jungle de la communication à tout prix" sans portable ?

ps : H... voilà, je l'ai ouvert ce post pour que tu puisses t'amuser un peu ! :D

j'ai rien compris ! :-D

tu comprends les posts pourris et celui-là tu le comprends pas ! :langue:

Je sais que ça surprend ce genre de posts de ma part... d'ailleurs j'en reviens pas moi-même ! :langue:

mais c'est pour la bonne cause ! (là, t'as rien compris et c'est normal ! lol y en a normalement une qui devrait le comprendre ! lol)

tu comprends les posts pourris et celui-là tu le comprends pas ! :lan gue:

Je sais que ça surprend ce genre de posts de ma part... d'ailleurs j'en reviens pas moi-même ! :langue:

mais c'est pour la bonne cause ! (là, t'as rien compris et c'est normal ! lol y en a normalement une qui devrait le comprendre ! lol)

que veux tu on s'adapte a son niveau ! :D

elle sait que les nouveaux modeles vibrent ?

je dit ça ou cas ou elle aime pas les sonneries

Euh... venant de toi... je ne sais pas comment je devrais prendre cette interv' ! :langue:

mais euh... naïvement je dirais : non, je crois que ce n'est pas une question de sonnerie ou de vibration mais une question de feeling ! :D elle déteste les portables !

oui et bien ce n'est pas très flatteur pour toi ce que tu viens d'écrire ! :D

à ta place je me relirais ! lol

j'ai pas la prétention d'être intelligent puis la culture moins on en a plus on l'étale donc je préfère la garder pour moi que de la déverser ici pour me la péter genre intello !! :D

Comme dans la formule consacrée : tout est dans le titre !

Est-ce que c'est grave docteur ? Doit-elle suivre une thérapie ?! :eek:

Et vous ? pourriez-vous vivre sans ? Ou avez-vous réussir à "survivre" dans cette nouvelle "jungle de la communication à tout prix" sans portable ?

ps : H... voilà, je l'ai ouvert ce post pour que tu puisses t'amuser un peu ! :D

c'est une ruse pour que tu ne sache pas ou elle se trouve

j'ai pas la prétention d'être intelligent puis la culture moins on en a plus on l'étale donc je préfère la garder pour moi que de la déverser ici pour me la péter genre intello !! :-D

a nari qui t'as parlé de culture ?!

il est tout sauf culturel ce post ! :eek:

ce sont des phrases simples me semblent-ils ! lol

Et puis où t'as déjà vu de la culture sur bladi toi ? :D

sinon à part ça

vous pensez quoi des antennes de reception un peu partout : portable : cancérigène ou pas ?

(ouais je sais je ne peux pas m'empêcher d'être sérieuse qd meme ! :D)

s'il vous plait un peu de retenu voyons, on parle de PORTABLE tout autre moyen de communications vous ouvrez un autre poste:D
ma yazounette, rappel nous une seule fois ou elle t'a decu ta copine, avec ou sans portable?:D

s'il vous plait un peu de retenu voyons, on parle de PORTABLE tout autre moyen de communications vous ouvrez un autre poste :-D
ma yazounette, rappel nous une seule fois ou elle t'a decu ta copine, avec ou sans portable?:-D
(t'as pe pas trouvé la bonne vibration ?! !:D)

Attends que je réfléchisse ! Euh.... non, jamais ! :rouge:

(t'as pe pas trouvé la bonne vibration ?! !

Attends que je réfléchisse ! Euh.... non, jamais !
decidement, tu est entrain de tout melanger, remet toi ma belle, je veux pas que toutes ces vibration te nuisent:langue:
ps: tu veut pas s'il te plait arreter d'utiliser plus d'un smaily a la fois? parceque moi ca me donne du travail:D

decidement, tu est entrain de tout melanger, remet toi ma belle, je veux pas que toutes ces vibration te nuisent:langue :
ps: tu veut pas s'il te plait arreter d'utiliser plus d'un smaily a la fois? parceque moi ca me donne du travail:D

oui je comprends t'as déjà du mal à utiliser 2 doigts pour envoyer un sms ! :langue:

c'est mieux comme ça ?! lol

bon sur ce, je vais bosser !

a+ ;-)

c'est ca, laisse moi ca sur les bras et va bosser:rolleyes:

oui mais j'ai été sympa, j'ai pris le temps de répondre à ta question sur ton thread ! :-D

J'ai pris le temps parce que c'est toi... chuis qd mm la meilleure copine de la terre non ? :rouge:

(oui oui t'inquiète... ça va les chevilles !)

oui mais j'ai été sympa, j'ai pris le temps de répondre à ta question sur ton thread ! :-D

J'ai pris le temps parce que c'est toi... chuis qd mm la meilleure copine de la terre non ? :rouge:

(oui oui t'inquiète... ça va les chevilles !)
je vient de brancher mon portable, je l'ai allumé et je l'ai meme mis a charger, alors?

Tu sais qu'on arrête pas de parler des dangers des portables !! :rolleyes:

ps : g l'impression que tt le monde s'en fout de ce post meme qd c'est sérieux ! lol

non il est qu'à toi et moi ! Et qd on a envie de s'amuser on y revient dessus !

Qud on se manquera trop !

ps : c'est le premier du genre que j'ouvre en presque 7 ans d'existence bladienne !

bon, tu t'est pas foule dis donc:D
pourtant il est mieux que le cheval galoppe de la pirouetette:rolleyes:

Jaja !

comme je te le disais bcp de controverses à propos du portable, une des propositions qui ressort du "Grenelle des ondes" c'est d'nterdire le portable dans les écoles primaires et aussi comme je t'avais déjà dit la problématique des antennes-relais !

Je me demande bien ce que feraient les gosses de 6-7 ans avec un portable à l'école d'ailleurs ! :rolleyes:

Finalement tu fais bien de pas l'utiliser trop souvent ton portable ! :D

http://www.letelegramme.com/ig/gene...rdit-a-l-ecole-primaire-26-05-2009-395237.php

Je comprend tout à fait ta copine, je suis pareil, je n'aime pas les portables et je n'en ai pas. Je vois pourquoi c'est bizarre, les gens vivaient bien sans avant que sa existe.
Après sa veut peut être dire que je suis pas normale moi non plus^^

Retour