Ma copine est enceinte et je ne suis pas marié

salam,

je vis depuis 5 ans avec une femme, une française qui accepte l'islam mais voilà depuis peu elle est enceinte! Je ne pouvais me réjouir car partagé entre le fait d'avoir un enfant et la loi islamique en fait j'ai peur d'Allah et ceci depuis le début de ma relation mais je ne voulais pas lui faire de mal et la quitté comme ça,, tout ceci est une longue histoire,,, je suis aller voir un imam qui ma demandé un acte de mariage de la mairie, moi je veux faire le pacs et non le mariage et cela est en cours. d'autre part il ma dit que je ne pouvais faire le mariage islamique jusqu'à ce qu'elle accouche du coup l'enfant va naître dans quelle situation??? et moi je suis très perturbé, j'ignorer cela c'est ma faute !!! mais comment faire ? avez vous des conseils pour que puisse revenir sur la bonne voie ou dois je attendre l'accouchement?
Merci
 
salam,

je vis depuis 5 ans avec une femme, une française qui accepte l'islam mais voilà depuis peu elle est enceinte! Je ne pouvais me réjouir car partagé entre le fait d'avoir un enfant et la loi islamique en fait j'ai peur d'Allah et ceci depuis le début de ma relation mais je ne voulais pas lui faire de mal et la quitté comme ça,, tout ceci est une longue histoire,,, je suis aller voir un imam qui ma demandé un acte de mariage de la mairie, moi je veux faire le pacs et non le mariage et cela est en cours. d'autre part il ma dit que je ne pouvais faire le mariage islamique jusqu'à ce qu'elle accouche du coup l'enfant va naître dans quelle situation??? et moi je suis très perturbé, j'ignorer cela c'est ma faute !!! mais comment faire ? avez vous des conseils pour que puisse revenir sur la bonne voie ou dois je attendre l'accouchement?
Merci

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est que tu aies peur maintenant de Dieu. Tu frequentes quand même cette femme depuis 5 ans (relations blabla) et ce n'est que maintenant, parcequ'elle est enceinte, que tu te sens dans le peché?
Enfin bref. Je sais pas trop quoi te dire. Sauf que l'enfant n'y est pour rien dans tout ça.
Bon courage et n'oublie pas: "Dieu pardonne quelque soit nos fautes. Suffit simplement de demander pardon et de faire son maximum pour ne pas pecher une nouvelle fois".
 
va voir un autre imam
je sais pas mais juste lire lfatha avec sa famille et la tienne et dire a tt le monde ke vs etes mariés devant Dieu
 
euh...tu sais qu'il y a 5ans, dans la religion musulmane , les relations sexuelles hors mariage etaient interdites....
bref c'est fait c'est fait !!!! attends que ta femme (et ouiiii) accouche, et marie toi avec (ou pacs toi si l'imam accepte le pacs comme contrat de mariage :eek:) et repens toi!!!!
je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre a l'heure actuelle!!!!
 
mais je ne voulais pas lui faire de mal et la quitté comme ça,,


Si tu le fais, ce sera de la lacheté !!

Je ne vois aps pourquoi tu te tourmentes, la religion te permet d'épouser une associatrice, alors ne panique pas, fais les choses dans l'ordre, y'a pas de mal si elle accouche et après vous vous mariez, ou vous vous mariez en cours de sa grossesse.

Occupe toi d'elle car une femme enceinte a besoin de plus d'attention et de tednresse dans cette période là, et surtout profite en toi aussi, ça passe vite ;)
 
salam,

je vis depuis 5 ans avec une femme, une française qui accepte l'islam mais voilà depuis peu elle est enceinte! Je ne pouvais me réjouir car partagé entre le fait d'avoir un enfant et la loi islamique en fait j'ai peur d'Allah et ceci depuis le début de ma relation mais je ne voulais pas lui faire de mal et la quitté comme ça,, tout ceci est une longue histoire,,, je suis aller voir un imam qui ma demandé un acte de mariage de la mairie, moi je veux faire le pacs et non le mariage et cela est en cours. d'autre part il ma dit que je ne pouvais faire le mariage islamique jusqu'à ce qu'elle accouche du coup l'enfant va naître dans quelle situation??? et moi je suis très perturbé, j'ignorer cela c'est ma faute !!! mais comment faire ? avez vous des conseils pour que puisse revenir sur la bonne voie ou dois je attendre l'accouchement?
Merci

tu veux faire le pacs mais pas le mariage?:eek::rolleyes:
 
tu la fréquentes depuis 5 ans maintenant qu'elle est en enceinte t'as peur d'avoir péché sachant que t'as relation depuis 5 ans n'étais pas halal et en plus tu veut pas te marier mais te pacsé...... :eek:
 
qu'est-ce qu'elle est cheloue t petite story

t'as un gosse t'as un gosse .... islam pas islam, c'est pas cette grossesse qui change quoi que se soit ! ça fait 5 ans ... l'enfant cest juste la cerise sur le gateau
 
dans l'histoire y'a pas que le gosse qui est weld le7ram :rouge:

Ielle est chelou l'histoire de tu peux pas te marié jusqu'à ce qu'elle accouche... ça veut dire qu'il est obligé d enaitre weld l7ram :rolleyes:
 
dans l'histoire y'a pas que le gosse qui est weld le7ram :rouge:

Ielle est chelou l'histoire de tu peux pas te marié jusqu'à ce qu'elle accouche... ça veut dire qu'il est obligé d enaitre weld l7ram :rolleyes:

c'est bizarre parce que j'en connais qui se sont mariés alors que la fille était enceinte jusqu'au cou !
c'est une règle islamique : pas de mariage jusqu'à la naissance de l'enfant adultérin ???? j'en ai jamais entendu parler
 
salam,

je vis depuis 5 ans avec une femme, une française qui accepte l'islam mais voilà depuis peu elle est enceinte! Je ne pouvais me réjouir car partagé entre le fait d'avoir un enfant et la loi islamique en fait j'ai peur d'Allah et ceci depuis le début de ma relation mais je ne voulais pas lui faire de mal et la quitté comme ça,, tout ceci est une longue histoire,,, je suis aller voir un imam qui ma demandé un acte de mariage de la mairie, moi je veux faire le pacs et non le mariage et cela est en cours. d'autre part il ma dit que je ne pouvais faire le mariage islamique jusqu'à ce qu'elle accouche du coup l'enfant va naître dans quelle situation??? et moi je suis très perturbé, j'ignorer cela c'est ma faute !!! mais comment faire ? avez vous des conseils pour que puisse revenir sur la bonne voie ou dois je attendre l'accouchement?
Merci

ah bon? pourquoi ça ?

tu peux demander conseil à d'autres imams.

je pense que tu peux ne pas leur dire qu'elle est enceinte.
 
ça me fait juste rire moi ...
quel est l'interet de se marier dans ce genre de situations ??????????????

genre : marions nous vite, l'enfant n'est pas encore né, il faut qu'il naisse dans un cadre halal !
sauf qu'il a été conçu dans lharam, Dieu a tout vu hein .... trou tard ! :rolleyes:

salam à Dj
ça fait longtemps face de pastèque ! :cool:
 
que dit l'islam sur les enfants nés hors mariage ?

ps : salut à toi é à cook )

Salut à toi mehdinounet :rouge

Que dit l'islam sur les enfants né hors mariage?

bah qu'ils sont née de manière illicite :D

Mais je vois pas pourquoi retardé le repentir de deux personne concernant le mariage qui ne peuvent pas commettre :eek:

ça veut dire qu'ils sont obligé de continué à vivre encore ensemble, illicitement jusq'a la naissance du gosse..;a
 
ça me fait juste rire moi ...
quel est l'interet de se marier dans ce genre de situations ??????????????

genre : marions nous vite, l'enfant n'est pas encore né, il faut qu'il naisse dans un cadre halal !
sauf qu'il a été conçu dans lharam, Dieu a tout vu hein .... trou tard ! :rol leyes:

salam à Dj
ça fait longtemps face de pastèque ! :co ol:
salammmmmm grave je viens rarement ici car jsuis en stage é trop ko

MP ;)
Salut à toi mehdinounet :rou ge

Que dit l'islam sur les enfants né hors mariage?

bah qu'ils sont née de manière illicite : D

Mais je vois pas pourquoi retardé le repentir de deux personne concernant le mariage qui ne peuvent pas commettre :e ek:

ça veut dire qu'ils sont obligé de continué à vivre encore ensemble, illicitement jusq'a la naissance du gosse..;a
salamm dsl mwa jpe pas te donner d pti surnoms vu tn pseudo lol

en fait ds ma kestion je voulé savoir sil était reservé un destin "spécial" aux enfants nés hors mariage
jme dis ke nan vu kils sont pas responsables mé g pas de sources

dsl pr lécriture sms mn clavier é bousillé ....
 
s

salamm dsl mwa jpe pas te donner d pti surnoms vu tn pseudo lol

en fait ds ma kestion je voulé savoir sil était reservé un destin "spécial" aux enfants nés hors mariage
jme dis ke nan vu kils sont pas responsables mé g pas de sources

dsl pr lécriture sms mn clavier é bousillé ....


:rouge:

maalich! tu peux toujours inventé ce qui te passe par la tête tant que c'est sympa :cool

J'ai compris t'as question, mais perso, je pourrai pas te répondre, allah ou a3lam... l'enfant est innoscent après tout, c'est le Créateur qui l'a créer, si c'est sa création qui pose problème...

pi maalich pr l'écrture sms, tu lfé po tjr :D
 
:rou ge:

maalich! tu peux toujours inventé ce qui te passe par la tête tant que c'est sympa :cool

J'ai compris t'as question, mais perso, je pourrai pas te répondre, allah ou a3lam... l'enfant est innoscent après tout, c'est le Créateur qui l'a créer, si c'est sa création qui pose problème...

pi maalich pr l'écrture sms, tu lfé po tjr : D

Ok missouuuuuu :D

c vré jécris rarement aussi mal héhé

wé voilà c cke je pense le gosse é innocent !

après allah ou3lam

(t sur kel autr post ?)

ps : saluuu gladys !
 
Toi je vois que t'as vraiment eu quelque chose avec une banane, tu me sors ça a chaque fois : D

je suis pas très itnéréssante today... ( zaama comme si d'hab je l'étai : D )

je suis ici

http://www.bladi.info/196184-repulse-femme-homme/

et

" l'arrivé du mehdi " dans islam je crois!

ça parle d'un mehdi au début jé cru on parlé dmoi :D

si jte trouv intéressante jtm bien jtrouv ça boug kan t là t apportes un air frai

mdr wé tas vu jc pa cke g ac lé bananes jte jure mdr
 
ça parle d'un mehdi au début jé cru on parlé dmoi :

si jte trouv intéressante jtm bien jtrouv ça boug kan t là t apportes un air frai

mdr wé tas vu jc pa cke g ac lé bananes jte jure mdr

j'ai directement pensé à toi moi aussi :--D

Dis wellah?

roooooooh, ça me va droit au coeur :rouge:

le soucis dans tout ça c'est que 3 autre personnes dans la même semaine m'ont dit la m^me chose :eek:

( sauf une d'entre elle elle m'a décrit tel qu'un rayon de soleil quand je suis là :--D )


ps: t'abuses là avec l'écriture sms mon vieux :--D
 
salam,

je vis depuis 5 ans avec une femme, une française qui accepte l'islam mais voilà depuis peu elle est enceinte! Je ne pouvais me réjouir car partagé entre le fait d'avoir un enfant et la loi islamique en fait j'ai peur d'Allah et ceci depuis le début de ma relation mais je ne voulais pas lui faire de mal et la quitté comme ça,, tout ceci est une longue histoire,,, je suis aller voir un imam qui ma demandé un acte de mariage de la mairie, moi je veux faire le pacs et non le mariage et cela est en cours. d'autre part il ma dit que je ne pouvais faire le mariage islamique jusqu'à ce qu'elle accouche du coup l'enfant va naître dans quelle situation??? et moi je suis très perturbé, j'ignorer cela c'est ma faute !!! mais comment faire ? avez vous des conseils pour que puisse revenir sur la bonne voie ou dois je attendre l'accouchement?
Merci

ce qui est fait est fait .....pas de retour en arrière possible....Donc , avance , du mieux que tu peux mais avance !!!;)
 
j'ai directement pensé à toi moi aussi :--D

Dis wellah?

roooooooh, ça me va droit au coeur :rou ge:

le soucis dans tout ça c'est que 3 autre personnes dans la même semaine m'ont dit la m^me chose :e ek:

( sauf une d'entre elle elle m'a décrit tel qu'un rayon de soleil quand je suis là :--D )


ps: t'abuses là avec l'écriture sms mon vieux :--D

woulah :D

ben wé c sincère
les autres ki ton di ça c pr faire genreeee tkt mdrr

zarma jfou la merdeee

jm pa nn plus écrire en sms jassum pa

on pollue c pas bien nan lol
 
woulah :D

ben wé c sincère
les autres ki ton di ça c pr faire genreeee tkt mdrr

zarma jfou la merdeee

jm pa nn plus écrire en sms jassum pa

on pollue c pas bien nan lol

wahahaaa!

Et pui snanaaaaa tout le monde c'est sincère :--D

t'arrivera pas à foutre la ***** entre moi et mes amis imaginaire t'a spigé :eek:

( zaama, ce sont eux qui me disent que je suisun rayon de soleil etc :--D )

ps: arrêtes de faire genre t'as jamais pollué :--D
 
wahahaaa!

Et pui snanaaaaa tout le monde c'est sincère :--D

t'arrivera pas à foutre la ***** entre moi et mes amis imaginaire t'a spigé :eek:

( zaama, ce sont eux qui me disent que je suisun rayon de soleil etc :--D )

ps: arrêtes de faire genre t'as jamais pollué :--D

dis mwa ki ta di ça jte di si c sincère ok :D

rayon dsoleil zarma lol

nn jpollue beaucoup mé timagines si jpollue é ke jécri en sms ça yé jme fé jeter mdr
 
dis mwa ki ta di ça jte di si c sincère ok

rayon dsoleil zarma lol

nn jpollue beaucoup mé timagines si jpollue é ke jécri en sms ça yé jme fé jeter mdr

tu connai pas, c'est pas des bladinautes :rouge:

méchant, tu me crois pas rayonné ou je suis? :--(

oué, c'vrai ! et pollution et smss!

je connai un certain mehdi qui va se fair ejectéééééé ouuuh :D
 
Retour
Haut