Ma copine m'a laché mais je l'aime trop

ma copine ma lâcher il y a 1 mois car elle ma dit qu'elle avait plus de sentiment. Mais moi je l'aime trop. Que faire pour la récupéré sil vous plaie aider moi

Ça fait 1 mois mais pendant ce temps, tu l'as laissé tranquille ou tu l'as harcelé?

Très important parce qu'il y a des conseils différents selon la réponse!
 
ma copine ma lâcher il y a 1 mois car elle ma dit qu'elle avait plus de sentiment. Mais moi je l'aime trop. Que faire pour la récupéré sil vous plaie aider moi

c'est fini faut s'y faire mon vieux

quand une femme quitte son mec par manque de sentiments, c'est vraiment que le coeur n'y est plus, elle n'est plus attiré par toi physiquement et elle a sans doute trouver quelqu'un de mieux qui a fait qu'elle t'a oublier
 
ma copine ma lâcher il y a 1 mois car elle ma dit qu'elle avait plus de sentiment. Mais moi je l'aime trop. Que faire pour la récupéré sil vous plaie aider moi

Tu devrais la laisser car tu ne ferais que souffrir, puisqu'elle t'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment envers toi.
Laisses la réfléchir, peut être qu'elle t'a dit ça sur un coup de tête, alors dans ce cas, ses sentiments peuvent changer, alors patience.;)

Bon courage, et essaie de t'occuper afin de ne plus penser à elle.
;)
 
Essai dans un premier temps de te faire oublier, ensuite envoie lui un message de temps en temps juste pour savoir si elle va bien. Tu verras bien si elle te répond, dans ce cas là tu pourra lui passer un coup de fil et lui parler, si elle accepte biensure. En tt cas fais tt cela progessivement, les femmes n'aime pas être brusquer, essai de reprendre petit a petit contact av elle pour prendre la température, tu verras ainsi si elle t'as quitté sur un coup de tête ou si c'était une décision réfléchi. Bonne chance
 
Essai dans un premier temps de te faire oublier, ensuite envoie lui un message de temps en temps juste pour savoir si elle va bien. Tu verras bien si elle te répond, dans ce cas là tu pourra lui passer un coup de fil et lui parler, si elle accepte biensure. En tt cas fais tt cela progessivement, les femmes n'aime pas être brusquer, essai de reprendre petit a petit contact av elle pour prendre la température, tu verras ainsi si elle t'as quitté sur un coup de tête ou si c'était une décision réfléchi. Bonne chance

le pauvre faut pas lui dire ça vous lui donnez de faux espoirs....

sa copine ne l'aime plus et ça ça ne se rattrape pas!

ils se seraient séparés à cause d'une enguelade, oui il peut toujours rattraper le coup, mais si la personne ne l'aime plus, ça ne sert à rien qu'il se fasse du mal!

je pense qu'il faut qu'il l'oublie simplement....
il ne peut pas la forcer à l'aimer....
 
ma copine ma lâcher il y a 1 mois car elle ma dit qu'elle avait plus de sentiment. Mais moi je l'aime trop. Que faire pour la récupéré sil vous plaie aider moi

ce serait peut-être une erreur de t'acharner pour qu'elle te reprenne tu risques de te faire encore plus mal...si elle t'as dit qu'elle n'a plus de sentiments c'est qu'elle était sincère et honnête pour te faire comprendre que ce n'est plus possible

elle aurait pu partir sans aucune explication ou en te donnant des excuses bidons , en te laissant dans le doute et qui dit doute dit faux espoir ...mais elle a été claire.

peut-être il vaut mieux passer à autre chose, et surtout évite de l'idéaliser ça t'aidera beaucoup.
 
je suis rester 3 mois avec, elle avais pas mal de sentiment quand on etais pas ensemble, même que je devais sortir avec une autre fille, elle étais très déçu mais quand j'ai ouvert les yeux, j'ai préféré me mettre avec elle. Maintenant, elle ma dit que ses sentiment partaient petit a petit.
Je lui ai dit tous se que je ressentais pour elle mais sa ne suffit pas
On s'envoie toujours des message 2 a 3 par jour.
Puisqu' elle me répond, moi j'ai encore de l'espoir.
Comme elle me répond sa veut dire qu'elle a peut être un faible pour moi encore????? ou elle veut juste qu'on reste ami???
Se qu'y a ses que j'ai peur de la harcelé et de l'ennuyé, je ne devrai peut être plus lui envoyer de message et d'attendre de voir comment elle va réargir
conseiller moi sil vous plaie merci
 
Oui tt à fait, ne lui envoi plus de message, et attant de voir sa réaction, si elle t'aime c'est elle qui reviendra vers toi. Laisse un peu de temps elle en a peut être besoin pour savoir si elle tien à toi ou pas. " On se rend compte de la valeur d'une personne que quand on ne l'a plus"
 
ma copine ma lâcher il y a 1 mois car elle ma dit qu'elle avait plus de sentiment. Mais moi je l'aime trop. Que faire pour la récupéré sil vous plaie aider moi

Elle a plus de sentiments elle voulait etre liberée de cette relation elle a eu ce qu'elle voulait donc passes à autre choses car je crois que ça servivra à rien quand quelqu'un arrive à ce point pr arreter tout mais bon si tu veux tout essayer vas y comme l'ignorer et faire semblant que tout va super bien apres ça parfois y'en a qui regrettent leur decision et qu'il se rendent compte à quel point l'autre est cher à eux apres un certain temps apres la rupture donc de toute façon te laisse pas démolir avec ça ^^
 
si elle na plus de sentiment,tu te fais du mal pour rien a vouloir la reconquerir...
ça mest arriver,un an apres il est revenu, mais cest trop tard.

tourne la page,cest mieux
 
Retour
Haut