Ma cousine de 34 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants :(
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

En lisant le titre je pensais que tu cherchais à la caser la cousine! Mais c'est toi que tu cherches à caser coquine ! :sournois:(Oh une rime ! sans le vouloir en + ! )

Snikers ! j'ai trop faim :fou:

Elle est célibataire...
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

elle vierge ?

Elle est célibataire...
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants : (

moi je pense qu'elle a raison :)

Il y en a qui refusent des demandes et pourtant elles finissent bien par se marier. C'est une question de destin, rien d'autre. Si son mektoub est de se marier tard voire jamais, c'est comme ça et les regrets n'y changeront rien. Ne prend pas trop son exemple au risque de reproduire l'inverse et de te marier précipitamment.

Oh les trucs glacés, genre Mars et Snickers je déteste, c'est inmangeable ce truc !

Quand j'étais ado, mes copains achetaient toujours ça au supermarché, j'ai jamais pu en finir un...ça me brûle la gorge tellement c'est sucré.
moi aussi pareil méme si j'aime bein j'arrive pas a finir la barre , sa gave tres vite

Elle est célibataire...

on n'a pas les mêmes facilités qu'à 20ans, vu la façon crétine de penser de certains mais, c'est faisaible.
mais c'est certain qui si elle baisse les bras, elle a peu de chances de trouver son chevalier servant (zerma)

Oh les trucs glacés, genre Mars et Snickers je déteste, c'est inmangeable ce truc !

Quand j'étais ado, mes copains achetaient toujours ça au supermarché, j'ai jamais pu en finir un...ça me brûle la gorge tellement c'est sucré.
pareil ça fait mal à la bouche le sucre
à la limite un mini
pourtant j'adorais ça plus jeune...

Mars c'est piiiireeeee c'est pas bon du tout

Retour