C'est le mélange, chocolat/caramel/noisette que je trouve insupportable.
euuuh les snikers c pas des noisettes c des cacahuettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le mélange, chocolat/caramel/noisette que je trouve insupportable.
si tu me connaissais tu saurais que j'ai toujours évité les vierges. wakha tkoun mashi ghir en detresse.
euuuh les snikers c pas des noisettes c des cacahuettes
oui malheureusement. en tout cas j'espère pour sa cousine qu'elle n'en est pas une la pauvre.IL y a des celibataires de 40ans encore vierge tu sais
TU ne connais pas la légende ?
pour plein de raisons que j'ai déjà expliqué plusieurs fois sur bladi. 3guezt nechra7 tani.et prk donc![]()
c'est du lourd ça ... !!si tu me connaissais tu saurais que j'ai toujours évité les vierges. wakha tkoun mashi ghir en detresse.
Nan racontes-moi MUA ! (Make Up Addict)
pourkoi il n'y a pas de mal à être vierge à 40ansoui malheureusement. en tout cas j'espère pour sa cousine qu'elle n'en est pas une la pauvre.
pourkoi il n'y a pas de mal à être vierge à 40ans
HAHA! T'es en forme!
Ben c'est très très bête ! Au Maroc, on pense que quand une futur maman a un penchant pour le salé elle a + de chance de pondre un gars et si elle aime le sucré une fille
te voilà prevenu !
il n'y a pas de mal, il y a du gachis. un énorme gachis. c'est triste. très triste.pourkoi il n'y a pas de mal à être vierge à 40ans
pourkoi il n'y a pas de mal à être vierge à 40ans
fine ?Difkoum...Sors de ce corps
Bonjour ;-)
t'imagines la fille à quelques années de la ménopause qui n'a jamais connu ce plaisir ? ça me donne envie de pleurerC'est triste...très triste![]()
Cool ! Alors je sais ce qui me reste à faire si je veux pas de filles:
Épouser une marocaine qui aime les chips ! :langue:
Depuis quand la vie s'arrête à 34 ans?? :ee:
![]()
t'imagines la fille à quelques années de la ménopause qui n'a jamais connu ce plaisir ? ça me donne envie de pleurer![]()
C'est pas dur de trouver ! Le plus dur c'est de trouver une marocaine qui : aime les chips mais qui a une taille de guêpe ! ça par contre bon couraaaage !
Et puis t'as quoi contre les filles ,?
Une marocaine avec une taille de guêpe ça mintéresse pas...tant qu'elle est pas trop forte..si elle est d'une "nature robuste", c'est pas dérangeant.
Et les filles c'est dur...ça me fait peur d'éduquer une fille. Avec ses envies de plaire à l'adolescence, ses copines..etc.
Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjointavant que ça sera tard
Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???
Une marocaine avec une taille de guêpe ça mintéresse pas...tant qu'elle est pas trop forte..si elle est d'une "nature robuste", c'est pas dérangeant.
Et les filles c'est dur...ça me fait peur d'éduquer une fille. Avec ses envies de plaire à l'adolescence, ses copines..etc.
Qamary ... OU comment avoir la tête sur les épaules!![]()
Ouais....ça dépend des périodes..on va dire que je reste rationnel et lucide mais bon..
Notre discussion m'a donné envie de chips, pas toi ?
Je vais chanter une berceuse au soleil, histoire qu'il aille se coucher plus tôt aujourd'hui..
ça fait 3 jours maintenant que je n'arrête pas de manger des cochonneries! Quand je n'ai pas d'homme dans ma vie pour me prendre la tête, c'est la junk food oblige ! Moii j'adore le salé et l'épicéé !! Alors me demande pas si j'ai envie de chips![]()
Très bonne initiative le chant ! ET le + important c'est d'y croire quand tu le fais sinon ça ne risque pas de marcher!
De toute façon, chez les arabes, à 25ans, t'es déjà périmée ....
Qu'elle arrete de se prendre la tete, qu'elle prenne soin d'elle,souris et profite de la vie, une femme aigrie n'attire jamais les hommes. Elle finira par trouver la personne qui lui faut Inch'Allah
Oh Lonely t'es là !
ça va ?
P.S: pas mal le comnentaire, direct, blasé, avec une touche d'espoir et de combativité..du Lonely quoi !![]()
la meilleure moitié en plusC'est sûr...40 ans c'est la moitié d'une vie...
P.S: Kleenex pour Pogoss et moi-même siouplè...merci.
c'est un vieux difkoum ?le fils de Difkoum est parmi nous??![]()
Ca va, Ca va et toi ?
Oui, blasée c'est surtout ça en fait![]()
moi qd j'y pense j la chair de poule
qd je vois ce que font certaine filles , j peur pour mes futurs filles wallah
Perso, je trouve que c'est plus simple d'éduquer une fille.
Une fille bien éduquée vaut bien + qu'un homme.
Et en general, elle est rarement ingrate avec sa famille contrairement à un homme qui une fois qui a sa vie, ne se souvient meme plus de sa mere.
En tous cas, j'espere ne pas avoir de garçon ( mais je suis sure que rien pour ec que je veins de dire Dieu me donnera un fils)