Ma cousine de 34 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Cool ! Alors je sais ce qui me reste à faire si je veux pas de filles:

Épouser une marocaine qui aime les chips ! :langue:

C'est pas dur de trouver ! Le plus dur c'est de trouver une marocaine qui : aime les chips mais qui a une taille de guêpe ! ça par contre bon couraaaage !

Et puis t'as quoi contre les filles , :fou:?

C'est pas dur de trouver ! Le plus dur c'est de trouver une marocaine qui : aime les chips mais qui a une taille de guêpe ! ça par contre bon couraaaage !

Et puis t'as quoi contre les filles , :fou:?

Une marocaine avec une taille de guêpe ça m’intéresse pas...tant qu'elle est pas trop forte..si elle est d'une "nature robuste", c'est pas dérangeant.

Et les filles c'est dur...ça me fait peur d'éduquer une fille. Avec ses envies de plaire à l'adolescence, ses copines..etc.

Une marocaine avec une taille de guêpe ça m’intéresse pas...tant qu'elle est pas trop forte..si elle est d'une "nature robuste", c'est pas dérangeant.

Et les filles c'est dur...ça me fait peur d'éduquer une fille. Avec ses envies de plaire à l'adolescence, ses copines..etc.

moi qd j'y pense j la chair de poule
qd je vois ce que font certaine filles , j peur pour mes futurs filles wallah

Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants :(
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

vaux mieux ça que de se marié a 20ans et divorcer au bout de 6 mois en étant enceinte .

Qamary ... OU comment avoir la tête sur les épaules! :cool:

Ouais....ça dépend des périodes..on va dire que je reste rationnel et lucide mais bon..

Notre discussion m'a donné envie de chips, pas toi ? :D

Je vais chanter une berceuse au soleil, histoire qu'il aille se coucher plus tôt aujourd'hui..

ça fait 3 jours maintenant que je n'arrête pas de manger des cochonneries! Quand je n'ai pas d'homme dans ma vie pour me prendre la tête, c'est la junk food oblige ! Moii j'adore le salé et l'épicéé !! Alors me demande pas si j'ai envie de chips :pleurs:

Très bonne initiative le chant ! ET le + important c'est d'y croire quand tu le fais sinon ça ne risque pas de marcher!

ça fait 3 jours maintenant que je n'arrête pas de manger des cochonneries! Quand je n'ai pas d'homme dans ma vie pour me prendre la tête, c'est la junk food oblige ! Moii j'adore le salé et l'épicéé !! Alors me demande pas si j'ai envie de chips :pleurs:

Très bonne initiative le chant ! ET le + important c'est d'y croire quand tu le fais sinon ça ne risque pas de marcher!

.....Faut pas me dire ça à moi, déjà que je suis du genre tenace..je serais capable de chanter jusqu'à ce qu'il finisse par se coucher..:D

De toute façon, chez les arabes, à 25ans, t'es déjà périmée ....

Qu'elle arrete de se prendre la tete, qu'elle prenne soin d'elle,souris et profite de la vie, une femme aigrie n'attire jamais les hommes. Elle finira par trouver la personne qui lui faut Inch'Allah

De toute façon, chez les arabes, à 25ans, t'es déjà périmée ....

Qu'elle arrete de se prendre la tete, qu'elle prenne soin d'elle,souris et profite de la vie, une femme aigrie n'attire jamais les hommes. Elle finira par trouver la personne qui lui faut Inch'Allah

Oh Lonely t'es là !

ça va ?

P.S: pas mal le comnentaire, direct, blasé, avec une touche d'espoir et de combativité..du Lonely quoi ! :cool:

moi qd j'y pense j la chair de poule
qd je vois ce que font certaine filles , j peur pour mes futurs filles wallah

Perso, je trouve que c'est plus simple d'éduquer une fille. Une fille bien éduquée vaut bien + qu'un homme. Et en general, elle est rarement ingrate avec sa famille contrairement à un homme qui une fois qui a sa vie, ne se souvient meme plus de sa mere.
En tous cas, j'espere ne pas avoir de garçon ( mais je suis sure que rien pour ec que je veins de dire Dieu me donnera un fils :D)

Perso, je trouve que c'est plus simple d'éduquer une fille.

Alors il faudra que tu m’expliques Lonely..

Une fille bien éduquée vaut bien + qu'un homme.

Je suis d'accord..selon le proverbe africain: "Eduquez un homme vous éduquez un maître; éduquez une femme, vous éduquez tout un peuple."

Et en general, elle est rarement ingrate avec sa famille contrairement à un homme qui une fois qui a sa vie, ne se souvient meme plus de sa mere.

Etant issu d'une famille de 6 enfants (3 filles/3 garçons) je te donne volontiers raison sur ce point, sauf que je n'ai pas l'intention d'être ingrat envers mes parents....si un jour je tombe aussi bas, alors tuez-moi sur le champs.

En tous cas, j'espere ne pas avoir de garçon ( mais je suis sure que rien pour ec que je veins de dire Dieu me donnera un fils :D)

C'est la grosse blazitude hein Lonely..:(..ça va passer t'inquiètes pas....ça va passer..

Retour