Ma cousine de 34 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants :(
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

oui c'est toujours possible bien sur, mais ça risque d'être difficile pour elle
objectivement, est-ce qu'elle est attirante? très attirante? normale? un gars de la 40 aine ou plus, va regarder ça aussi. Une femme mure mais qui en jette ^^ (ou pas!)

Alors il faudra que tu m’expliques Lonely..

Je suis une femme, pour moi c'est plus simple. Tant qu'une fille a de l'attention, de l'ecoute, de la confiance, elle ne de passe pas les limites. Les filles sont plus serieuse c'est bien connu.

Je suis d'accord..selon le proverbe africain: "Eduquez un homme vous éduquez un maître; éduquez une femme, vous éduquez tout un peuple."

Voilà on est bien d'accord

Etant issu d'une famille de 6 enfants (3 filles/3 garçons) je te donne volontiers raison sur ce point, sauf que je n'ai pas l'intention d'être ingrat envers mes parents....si un jour je tombe aussi bas, alors tuez-moi sur le champs.

On en reparlera, quand t'auras ton boulot, et ta femme ( surtout la femme en fait).

C'est la grosse blazitude hein Lonely..:(..ça va passer t'inquiètes pas....ça va passer..

Je suis blasée. Mais je n'ai jamais voulu avoir de garçon. eduquer un futur salopard, ne m'a jamais intéressé ;)

Mdrrrrrrrrrrr un futur salopard :rouge:

Dit toi que les filles aussi dès fois sa peut etre des futur saloparde aussi :D

Non, contrairement à un homme. Une fille bien eduquée ne devient pas une saloparde, Un fils, oui, tout donner et consacrer du temps à l'education d'un type qui me laissera pourrir seule dans un mourroir. Sans parler du reste.Non merci.

Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants :(
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

Elle a raison !
ewa regardez le temps passé en attendant le hallal charmant...

Non, contrairement à un homme. Une fille bien eduquée ne devient pas une saloparde, Un fils, oui, tout donner et consacrer du temps à l'education d'un type qui me laissera pourrir seule dans un mourroir. Sans parler du reste.Non merci.

Oh mais pourquoi tu dis ça ???

Les garçons sont trop mignons ! Si tu l'éduque comme il se doit, il prendra soin de toi aussi ;)
Même si j'avoue que les hommes d'aujourd'hui ne sont pas les meilleurs exemples !
Mais c'est l'education, et les valeurs qu'on leurs transmet qui fera d'eux des hommes biens :)

Parcque autant les filles ya aussi des cassos, qui font pire à leurs mère que ce qu'un garçon lui aurait fait !

Je veux pas de garçons. Souhaite moi plutot de n'avoir que des filles. Merci;)

C'est pas une fatalité Lonely, j'ai des frères et ils correspondent à ce que tu décris.. bref...je vais pas rentrer dans les détails, mais sache que quelque soit le sexe de ton enfant, tu devras l'éduquer pour qu'il devienne quelqu'un de bien et de reconnaissant, que ce soit une fille ou un garçon.

Une fille pourra aussi se disputer avec toi, ne pas s'entendre avec toi, penser que tu es jalouse d'elle et quitter la maison à 18 ans avec son copain, juste pour ne plus te voir !

Les petits d'une même portée ne se ressemblent pas tous entre eux...

Bonjour SNIKERS,

Certes que cela laisse à réfléchir hélas. Souhaitons lui bonne chance.

''Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..''

Pourrais-tu nous raconter les raisons principales pour avoir refuser ces propositions de mariage? Vu comme tu dis qu'elle regrette il est sous-entendu qu'elle a rejeter de bons Oulad Nasse.

'' Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants ''

Au fait juste pour bien saisir ce qu'elle entend par là, est ce que elle veut bien avoir des enfants maintenant qu'elle a 34 ans ou elle désirait en avoir lors de ses 24ans, 25ans, 26ans, etc...?

''Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint avant que ça sera tard ''.

Si on suit bien sa pensée elle veut que d'abord tu dois ''profiter de ta jeunesse'' et ainsi de '' chercher un conjoint''. Que signifie pour elle ''profiter de ta jeunesse'' ? et pourquoi elle estime que ''chercher un conjoint n'est pas une priorité???

''Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn??? ''

Oui tout à fait comme ont répondu la majorité des Bladinautes, même plus de 34ans elle pourrait toujours faire sa vie, certaines qui se sont mariait tard vivent une vie de couples des plus solides.

Merci pour tes réponses.

N'importe quoi ........ :rs:
C'est pas une fatalité Lonely, j'ai des frères et ils correspondent à ce que tu décris.. bref...je vais pas rentrer dans les détails, mais sache que quelque soit le sexe de ton enfant, tu devras l'éduquer pour qu'il devienne quelqu'un de bien et de reconnaissant, que ce soit une fille ou un garçon.

Une fille pourra aussi se disputer avec toi, ne pas s'entendre avec toi, penser que tu es jalouse d'elle et quitter la maison à 18 ans avec son copain, juste pour ne plus te voir !

Les petits d'une même portée ne se ressemblent pas tous entre eux...
Oh mais pourquoi tu dis ça ???

Les garçons sont trop mignons ! Si tu l'éduque comme il se doit, il prendra soin de toi aussi
Même si j'avoue que les hommes d'aujourd'hui ne sont pas les meilleurs exemples !
Mais c'est l'education, et les valeurs qu'on leurs transmet qui fera d'eux des hommes biens

Parcque autant les filles ya aussi des cassos, qui font pire à leurs mère que ce qu'un garçon lui aurait fait !

Tout est possible. Fille comme garçon, inutile d'essayer de me dissuader.
Il est evident que quelque soit le sexe de l'enfant, la bonne education est importante. Mais une femme saura en etre digne contrairement à un homme capable de balayer d'un revers de la main toutes ses valeurs pour la 1ere paire de fesses qui passe. Une femme a un comportement moins animal
Je prefererai éduquer des filles mais comme ce n'est pas moi qui choisit.
Laissez moi dans mes certitudes au moins pour une fois ( meme si ça peut paraitre riddicule ou injustifié )
***** on a le droit d'etre enervé et blasée des fois ! :fou:

Il est evidentq ue fille ou garçon, la bonne education est importante. Mais une femme saura en etre digne contrairement à un homme capable de balayer d'un revers de la main toutes ses valeurs pour la 1ere paire de fesses qui passe. Une femme a un comportement moins animal
Laissez moi dans mes certitudes au moins pour une fois ( meme si ça peut paraitre riddicule ou injustifié )
***** on a le droit d'etre enervé et blasée des fois ! :fou:

Tu veux de l'eau ? :rouge:

Bonjour IbnouCid,

Certes que cela laisse à réfléchir hélas. Souhaitons lui bonne chance.

''Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..''

Pourrais-tu nous raconter les raisons principales pour avoir refuser ces propositions de mariage? Vu comme tu dis qu'elle regrette il est sous-entendu qu'elle a rejeter de bons Oulad Nasse.

'' Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants ''

Au fait juste pour bien saisir ce qu'elle entend par là, est ce que elle veut bien avoir des enfants maintenant qu'elle a 34 ans ou elle désirait en avoir lors de ses 24ans, 25ans, 26ans, etc...?

''Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint avant que ça sera tard ''.

Si on suit bien sa pensée elle veut que d'abord tu dois ''profiter de ta jeunesse'' et ainsi de '' chercher un conjoint''. Que signifie pour elle ''profiter de ta jeunesse'' ? et pourquoi elle estime que ''chercher un conjoint n'est pas une priorité???

''Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn??? ''

Oui tout à fait comme ont répondu la majorité des Bladinautes, même plus de 34ans elle pourrait toujours faire sa vie, certaines qui se sont mariait tard vivent une vie de couples des plus solides.

Merci pour tes réponses.

Il est evident que quelque soit le sexe de l'enfant, la bonne education est importante. Mais une femme saura en etre digne contrairement à un homme capable de balayer d'un revers de la main toutes ses valeurs pour la 1ere paire de fesses qui passe. Une femme a un comportement moins animal
***** on a le droit d'etre enervé et blasée des fois ! :folle:

Vous etes ensemble ? :oh:

Pardon ?! :confuse:
Je n'ai pas lu sa réponse, je n'en ai pas envie. ;-)

Ben je sais pas il m'a dit Bonjour IbnouCid (au fait Bonjour Kabbi !), alors que je te parlais, et toi il a l'air de bien te mettre sur tes gonds, ou bien nous tous, c'est pour ca, pardon pour la maldonne si je me suis trompé :D

Sinon ben tu dis n'importe quoi quand t'es vénère :rolleyes:

Ben je sais pas il m'a dit Bonjour IbnouCid (au fait Bonjour Kabbi !), alors que je te parlais, et toi il a l'air de bien te mettre sur tes gonds, ou bien nous tous, c'est pour ca, pardon pour la maldonne si je me suis trompé :D

Sinon ben tu dis n'importe quoi quand t'es vénère :rolleyes:

Lonnelysoldier est une personne très intelligente!!!!!!!

Retour