Moi je suis tout sauf un hypocrite!
C'est une vieille!
Point barre!!!
Mdrrrrr
Tes un méchant toi :langue:
Bon sur ce, saha ftorek Jalil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis tout sauf un hypocrite!
C'est une vieille!
Point barre!!!
J'ai pas insinué le contraire !
Moi aussi quand je suis vénère je dis n'importe quoi, ca va !![]()
Ses propos étaient cohérents!!!!
Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
???
10 ou 9 ans c'est pas un peu trop tôt...?
10 ou 9 ans c'est pas un peu trop tôt...?
Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjointavant que ça sera tard
Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???
elles se sont mariées finalement ? iwa mabrouk.Mes demi soeurs sont mariées à 40 ans !
c'est ce que j'ai compris aussi.Salut Soumiyah,
Elle a insinué que sa cousine a esquivé des propositions de mariage ''il y a 10 ou 9 ans auparavant'' , autrement dit lorsqu'elle était agée de 24ans, à 25 ans.
J'espère qu'elle sera de retour sur le forum pour nous éclaircir sur sa situation.
Bonne journée
c'est un vieux difkoum ?
Elle est vierge ?
34 c'est vieux : vous psychoter pour rien je connais des femmes de 35 ans qui se sont marier![]()
Chez les arabes, le lendemain de tes 25ans, t'es déjà un vieux truc pourri voué à épouser un vieillard de 50ans, moche, borgne et divorcé. Alors faut pas faire attention )
mdrrr en mm tps c'est souvent des cas soc qui trouvent qu'a 25 ans les femmes sont périmésIls pensent qu'une jeune fille de 20 ans est plus docile ou soumise alors qu'elle peut la faire a l'envers Une femme vicieuse n'a pas d'âge
![]()
Voilà. En général, ils s'en rendent compte un peu plus tard![]()
mdrrr en mm tps c'est souvent des cas soc qui trouvent qu'a 25 ans les femmes sont périmés :intelloo: Ils pensent qu'une jeune fille de 20 ans est plus docile ou soumise alors qu'elle peut la faire a l'envers :- Une femme vicieuse n'a pas d'âge![]()
Chez les arabes, le lendemain de tes 25ans, t'es déjà un vieux truc pourri voué à épouser un vieillard de 50ans, moche, borgne et divorcé. Alors faut pas faire attention![]()
moi je veux une fille précocement vicieuse ... quelque soit son age :intllo:
je suis ouvert a toute proposition en ce sens :
je ne crois pas que c'est juste une question de docilité. c'est surtout qu'à partir de 35 ans c'est le début de la pente descendante et que c'est pas lidéal pour un placement (vu qu'ils voient le mariage comme une acquisition). à 20 ans elle a une marge de progression d'une bonne quinzaine d'année avant d'atteindre son top.mdrrr en mm tps c'est souvent des cas soc qui trouvent qu'a 25 ans les femmes sont périmésIls pensent qu'une jeune fille de 20 ans est plus docile ou soumise alors qu'elle peut la faire a l'envers
Une femme vicieuse n'a pas d'âge
![]()
mdrrrr c'est dangereux une vicieuse :langue:
Elle est célibataire...
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjointavant que ça sera tard
Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???
qu'est ce qui te fait dire ça ?tu te crois supérieure à elle????
Elle est célibataire...
qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ecoutes en ce moment j'ai une rancoeur contre toutes ces petites qui regardent les trentenaires célibataires de haut. J'apprécie pas on a beau être pas mariées on est leur ainées quand même alors ça me fout les boules à chaque fois que je lis un post qui s'apparente à cela que cela vienne d'un bladinaute ou d'une bladinette ....
Allah éprouve les gens qu'il aime.
Bref Aidkoum mabrouk !
vous parlez de quel vice ? parce qu'y en a qui sont bienVoilà. En général, ils s'en rendent compte un peu plus tard![]()
bah dis toi qu'une fille de 20 ça n'attire que les gars de leur age et les blaireaux de notre ageEcoutes en ce moment j'ai une rancoeur contre toutes ces petites qui regardent les trentenaires célibataires de haut. J'apprécie pas on a beau être pas mariées on est leur ainées quand même alors ça me fout les boules à chaque fois que je lis un post qui s'apparente à cela que cela vienne d'un bladinaute ou d'une bladinette ....
Allah éprouve les gens qu'il aime.
Bref Aidkoum mabrouk !
vous parlez de quel vice ? parce qu'y en a qui sont bien![]()
Justement, là, on ne parle pas de ceux qui sont "biens"![]()
Moi, si ....![]()
bah dis toi qu'une fille de 20 ça n'attire que les gars de leur age et les blaireaux de notre age
moi si jétais célibataire je ne mintéresserais pas vraiment aux filles de 20 ans sauf exception. j'ai plus d'atomes crochus avec celles qui sont dans ma tranche d'age ce qui est normal. je ne suis pas de ceux qui considèrent la femme comme une jolie acquisition qu'on pose à la maison. une femme est avant tout une amie avec qui je discute et je rigole et il se trouve que passé un certain age on ne rigole plus vraiment des mêmes trucs.
mais bon y a des filles de 20 ans très bien et très intéressantes, je ne veux pas offenser les jeunes bladinettes
c'est ce que j'allais leur direMoi, si ....![]()
c'est gentil çac'est dommage que tu sois marié toi![]()
c'est ce que j'allais leur dire :-D