Ma cousine de 34 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
10 ou 9 ans c'est pas un peu trop tôt...?

Salut Soumiyah,

Elle a insinué que sa cousine a esquivé des propositions de mariage ''il y a 10 ou 9 ans auparavant'' , autrement dit lorsque cette cousine était agée de 24ans, à 25 ans.

J'espèrequ'elle sera de retour sur le forum pour nous éclaircir sur sa situation.

Bonne journée

10 ou 9 ans c'est pas un peu trop tôt...?

Salut Soumiyah,

Elle a insinué que sa cousine a esquivé des propositions de mariage ''il y a 10 ou 9 ans auparavant'' , autrement dit lorsqu'elle était agée de 24ans, à 25 ans.

J'espère qu'elle sera de retour sur le forum pour nous éclaircir sur sa situation.

Bonne journée

Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants :(
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

salam

Oui, elle peut toujours faire sa vie...

juste cet ete j'ai participer a un mariage ou la femme avait 44ans et un autre ou la mariée avait la 60 ene!

chouf lmektoub!

wa salam

Chez les arabes, le lendemain de tes 25ans, t'es déjà un vieux truc pourri voué à épouser un vieillard de 50ans, moche, borgne et divorcé. Alors faut pas faire attention )

mdrrr en mm tps c'est souvent des cas soc qui trouvent qu'a 25 ans les femmes sont périmés :intello: Ils pensent qu'une jeune fille de 20 ans est plus docile ou soumise alors qu'elle peut la faire a l'envers :D Une femme vicieuse n'a pas d'âge :p

mdrrr en mm tps c'est souvent des cas soc qui trouvent qu'a 25 ans les femmes sont périmés :intelloo: Ils pensent qu'une jeune fille de 20 ans est plus docile ou soumise alors qu'elle peut la faire a l'envers :- Une femme vicieuse n'a pas d'âge :p

moi je veux une fille précocement vicieuse ... quelque soit son age :intello:

je suis ouvert a toute proposition en ce sens :D

mdrrr en mm tps c'est souvent des cas soc qui trouvent qu'a 25 ans les femmes sont périmés :intello: Ils pensent qu'une jeune fille de 20 ans est plus docile ou soumise alors qu'elle peut la faire a l'envers :D Une femme vicieuse n'a pas d'âge :p
je ne crois pas que c'est juste une question de docilité. c'est surtout qu'à partir de 35 ans c'est le début de la pente descendante et que c'est pas l’idéal pour un placement (vu qu'ils voient le mariage comme une acquisition). à 20 ans elle a une marge de progression d'une bonne quinzaine d'année avant d'atteindre son top.

Elle est célibataire...
Hier;elle m'a exprimé son regret d'avoir refusé des propositions du mariage avant 10 9ans..
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants
Elle m'a conseillé de profiter de ma jeunesse à bout ainsi de chercher un conjoint :oh: avant que ça sera tard

Enfin,je pense qu"elle est encore jeune et qu'elle peut toujours faire sa vie.. NOn???

:fou: tu te crois supérieure à elle????

Elle est célibataire...
Elle trouve plus personne;alors qu'elle veut bien avoir des enfants

34 ans ??? Elle va bientôt devenir cougar... :)

qu'est ce qui te fait dire ça ?

Ecoutes en ce moment j'ai une rancoeur contre toutes ces petites qui regardent les trentenaires célibataires de haut. J'apprécie pas on a beau être pas mariées on est leur ainées quand même alors ça me fout les boules à chaque fois que je lis un post qui s'apparente à cela que cela vienne d'un bladinaute ou d'une bladinette ....

Allah éprouve les gens qu'il aime.

Bref Aidkoum mabrouk !

Ecoutes en ce moment j'ai une rancoeur contre toutes ces petites qui regardent les trentenaires célibataires de haut. J'apprécie pas on a beau être pas mariées on est leur ainées quand même alors ça me fout les boules à chaque fois que je lis un post qui s'apparente à cela que cela vienne d'un bladinaute ou d'une bladinette ....

Bref Aidkoum mabrouk !

Inutile de t'énerver comme cela. A 20ans tout rond, tu crois tout savoir sur la vie, tu crois que tu feras mieux que les autres, que toi tu eviteras les erreurs de unetelle et unetelle.
Avec le temps qui passe, t'apprends à te defaire de tes certitudes, t'apprends que dans la vie on fait pas toujours comme on veut mais souvent comme on peut.
Un peu d'indulgence va .... ;)

Et Eid moubarak

Bref Aidkoum mabrouk !
bah dis toi qu'une fille de 20 ça n'attire que les gars de leur age et les blaireaux de notre age :D
moi si j’étais célibataire je ne m’intéresserais pas vraiment aux filles de 20 ans sauf exception. j'ai plus d'atomes crochus avec celles qui sont dans ma tranche d'age ce qui est normal. je ne suis pas de ceux qui considèrent la femme comme une jolie acquisition qu'on pose à la maison. une femme est avant tout une amie avec qui je discute et je rigole et il se trouve que passé un certain age on ne rigole plus vraiment des mêmes trucs.
mais bon y a des filles de 20 ans très bien et très intéressantes, je ne veux pas offenser les jeunes bladinettes :D

bah dis toi qu'une fille de 20 ça n'attire que les gars de leur age et les blaireaux de notre age
moi si j’étais célibataire je ne m’intéresserais pas vraiment aux filles de 20 ans sauf exception. j'ai plus d'atomes crochus avec celles qui sont dans ma tranche d'age ce qui est normal. je ne suis pas de ceux qui considèrent la femme comme une jolie acquisition qu'on pose à la maison. une femme est avant tout une amie avec qui je discute et je rigole et il se trouve que passé un certain age on ne rigole plus vraiment des mêmes trucs.
mais bon y a des filles de 20 ans très bien et très intéressantes, je ne veux pas offenser les jeunes bladinettes

c'est dommage que tu sois marié toi :intello:

c'est ce que j'allais leur dire :-D

:D

le vice pas bien : faire *****, mentir, avoir une langue de vipere, se croire plus maligne, faire des trucs par derriere...

le vice bien : toujours avoir envie, etre tres curieuse sexuellement, avoir une langue de déesse, ne pas avoir froid aux yeux, etre réactive, faire des trucs par derriere ... oups :D

Retour