Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoutes en ce moment j'ai une rancoeur contre toutes ces petites qui regardent les trentenaires célibataires de haut. J'apprécie pas on a beau être pas mariées on est leur ainées quand même alors ça me fout les boules à chaque fois que je lis un post qui s'apparente à cela que cela vienne d'un bladinaute ou d'une bladinette ....
Allah éprouve les gens qu'il aime.
Bref Aidkoum mabrouk !
bah dis toi qu'une fille de 20 ça n'attire que les gars de leur age et les blaireaux de notre age
moi si jétais célibataire je ne mintéresserais pas vraiment aux filles de 20 ans sauf exception. j'ai plus d'atomes crochus avec celles qui sont dans ma tranche d'age ce qui est normal. je ne suis pas de ceux qui considèrent la femme comme une jolie acquisition qu'on pose à la maison. une femme est avant tout une amie avec qui je discute et je rigole et il se trouve que passé un certain age on ne rigole plus vraiment des mêmes trucs.
mais bon y a des filles de 20 ans très bien et très intéressantes, je ne veux pas offenser les jeunes bladinettes
oh mais sarah tu sais bien que toi je t'aimeuuu
Trop tard...
:-(