Ma cousine va me détester !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début

Gigi087

Don GIGI
Hi

J'ai une cousine chiante et ce matin j'ai tombé sur un truc pour la piéger.

Je viens d'envoyer à ses parents plusieurs photos compromettantes de son Facebook.

Via l'aide d'un ami proche de cette dernière, j'ai été en mesure de tomber sur des photos...hum...disons...ole ole d'elle:D

Conclusion : J'ai envoyé le tout à ses parents.

I'm waiting for the results :D

En fait.....ce n'est pas la première fois que je fais ce truc en effet Zara !

Un seul conseil pour vous: Beware of Internet:D

@loubna500

Fautes de français ? Désolé pour toi mais je maîtrise 3 langues. Mon français n'est certes pas parfait mais probablement mieux que ton anglais, ton italien et ton arabe.

Please Try again. Prova ancora.

c'est ton propre sang que tu viens de salir.
si un jour quelqu'un parle d'elle, ils diront: "la cousine de tel..."
et après ça, tu arriveras à regarder ton oncle ou ta tante dans les yeux?

peu importe ce qu'elle t'a fait, la roue tourne pour elle... comme elle tournera pour toi.aie!!!!!! j'ai déjà mal pour toi

c'est ton propre sang que tu viens de salir.
si un jour quelqu'un parle d'elle, ils diront: "la cousine de tel..."
et après ça, tu arriveras à regarder ton oncle ou ta tante dans les yeux?

peu importe ce qu'elle t'a fait, la roue tourne pour elle... comme elle tournera pour toi.aie!!!!!! j'ai déjà mal pour toi
????

Ta vision est ridicule car j'ai 4 autres cousines et tous pensent la même chose que moi.

Je pense donc avec raison que ces cousines vont dépasser et écraser la mémoire de l'autre qui finira dans l'oubli.

Rien à voir avec le sang si la famille en générale est honorable avant tout.

????

Ta vision est ridicule car j'ai 4 autres cousines et tous pensent la même chose que moi.

Je pense donc avec raison que ces cousines vont dépasser et écraser la mémoire de l'autre qui finira dans l'oubli.

peut être ridicule certes, mais au même niveau que ton acte

mais dis moi, si tu viens poster , c'est pour en parler,non?
je ne fais que te donner mon avis, c'est tout.
tu veux que je l'insulte? je peux le faire aussi si ça te fait plaisir:prudent:

ps: j'oubliais parle de tes cousines , mais en attendant si tu te fais griller, c'est à toi qu'on viendra casser les dents.

Hi

Je viens d'envoyer à ses parents plusieurs photos compromettantes de son Facebook.

Via l'aide d'un ami proche de cette dernière, j'ai été en mesure de tomber sur des photos...hum...disons...ole ole d'elle:D

salam

fait gaffe que le cousin fasse pas ça à ta soeur!

wa salam

peut être ridicule certes, mais au même niveau que ton acte

mais dis moi, si tu viens poster , c'est pour en parler,non?
je ne fais que te donner mon avis, c'est tout.
tu veux que je l'insulte? je peux le faire aussi si ça te fait plaisir:prudent:
Ton commentaire me laisse à penser que tu as aussi déjà poster sur facebook des photos de toi portant le string.....est-ce le cas ?:D

Sinon, je vois pas pour quelle raison tu devrais être choquée par mon action!

Comment sais-tu que j'ai une soeur ? :D

Anyway, ma soeur est intelligente, instruite et fière alors pas de chance pour le cousin:D

salam

Et bien figure toi que je pensais que tu n'avais pas de soeur...je me suis dit : tiens pour faire un tel coup, il doit pas avoir de soeur lui"...mais mes doigts ont glissés sur le clavier...

On croit tous ca...puis un jour on la retrouve sur facebook avec des photos "olé olé" comme tu dis...
c'est le cycle de la vie (jdit n'importe quoi mdr)

Serieusement, Il parait que la roue tourne... fait attention de pas te la prendre en pleine face...ca fait mal...

wa salam

Ton commentaire me laisse à penser que tu as aussi déjà poster sur facebook des photos de toi portant le string.....est-ce le cas ?:D

Sinon, je vois pas pour quelle raison tu devrais être choquée par mon action!

mdr, je n'ai pas de de facebook.
et je ne vois pas l’intérêt de poster ce genre de photos.:prudent: pourquoi? toi tu le fais?
je te le répéte, je te donne mon avis, et te dis: maintenant si ça se retourne contre toi, ne t'étonne pas

je suis choquée par ton action parce que c'est ta cousine, TA FAMILLE, il y a d'autres façons de régler ses comptes.

ps; t'as peur de te faire casser la bouche maintenant, tu regrettes?
t'es juste prévenu, bon courage

En fait.....ce n'est pas la première fois que je fais ce truc en effet Zara !

Un seul conseil pour vous: Beware of Internet:D

@loubna500

Fautes de français ? Désolé pour toi mais je maîtrise 3 langues. Mon français n'est certes pas parfait mais probablement mieux que ton anglais, ton italien et ton arabe.

Please Try again. Prova ancora.

Mdr comment tu t'es senti attaqué!!! Il n'y avait ni jugement ni comparaison avec moi dans mon commentaire! Si j'ai parlé de ta faute de français c'est parcequ'elle est identifiable et du coup peut nous permettre de t'identifier car trés singulière (en gros tout le monde ne fait pas cette faute)... Bsahtek pour ta maîtrise de toutes ces langues ça me fait plaisir pour toi!

mdr, je n'ai pas de de facebook.
et je ne vois pas l’intérêt de poster ce genre de photos.:prudent: pourquoi? toi tu le fais?
je te le répéte, je te donne mon avis, et te dis: maintenant si ça se retourne contre toi, ne t'étonne pas

je suis choquée par ton action parce que c'est ta cousine, il y a d'autres façons de régler ses comptes.

Justement ça ne va JAMAIS se retourner contre moi car je suis INTELLIGENT !

Si une personne est assez stupide pour se montrer à moitié nue sur le net, elle mérite son sort.

Mdr comment tu t'es senti attaqué!!! Il n'y avait ni jugement ni comparaison avec moi dans mon commentaire! Si j'ai parlé de ta faute de français c'est parcequ'elle est identifiable et du coup peut nous permettre de t'identifier car trés singulière (en gros tout le monde ne fait pas cette faute)... Bsahtek pour ta maîtrise de toutes ces langues ça me fait plaisir pour toi!
Ok, désolé pour ma rudesse alors lol

Hi

Mais t'es dégueulasse.....

C'est bien les arabes ça, tjrs à se mêler de la vie des autres...lol

Tberguigue à de beaux jours devant lui...

pas de doute c la même personne!!!! Même faute de français!!! T'es trop forte!!!!!

Mouaah, merci ma belle.

La connerie est tellement visible qu'elle n'exige pas d'efforts pour la déceler... :D

Edit: j'adore les "mêmes fautes de français", tu as donné un bon coup à son égo surdimensionné. :cool:

Hi

Via l'aide d'un ami proche de cette dernière, j'ai été en mesure de tomber sur des photos...hum...disons...ole ole d'elle:-D

:sournois:

Elle le mérite au moins?

non, je ne vois pas comment je pourrais:oh:

je te donne juste un avis et j'espère avoir tort
quand on fait un sale coup on ne le crie pas sur tous les toits
fake?????

sur ce, bonne journée quand même

Ce gars est trop narcissique, tellement narcissique qu'une personne qui dans le même continent que lui pourra le retrouver facilement.

Si j'étais dans le même pays que lui, nekhsser 3lih 2 journées pour des petites recherchess perso et je le trouverai.

A la fin de la deuxième journée, ila9ih chi "sa7ebna" o ye3ti8 3lach i9elleb.

Dommage mazal mala9a8a mais ghadi ila9i8a ila zad b had dssara dialo, je dis ça je dis rien! :D

Justement ça ne va JAMAIS se retourner contre moi car je suis INTELLIGENT !

Si une personne est assez stupide pour se montrer à moitié nue sur le net, elle mérite son sort.

Mon petit y'a un proverbe qui dit " il ne faut jamais dire Oh fontaine ,je ne boirais jamais de ton eau "

je ne suis pas obligé de te dire combien de fois cela a été effectif dans ma vie ( Hamdolillah

je n'ai JAMAIS cherché à porter atteinte à la vie des autres ou klk chose comme ça ) mais

c'est vérifiable dans tout les domaines et faits de la vie..et c'est valable pour tout le MONDE.

essaye de t'occuper d'autre choses -pour ton intérêt- ,cette jeune fille que tu cherches à

détruire profite de sa vie beaucoup plus que toi ,et même avec ses fautes que tu juges

GRAVES au point d'y trouver un bon terrain pour te venger et montrer en quoi tu

excelles ,elle pourrait certainement avoir un equilibre dans sa personnalité chose que toi tu

cherches desesperement...

klk un connait un psy ? merci de communiquer ses coordonnées au posteur ! mdr...

j'ai oublié de dire ,qu'en relation avec le titre si accrocheur que tu as donné à ton post , avant ta cousine 90 % des bladinautes te detestent déjà..

Allah Yhdik ...

Retour