Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur que la gamine se fasse charier. Comment lui faire changer d'avis ? On peut pas appeler une fille imen en france.
J'ai peur que la gamine se fasse charier. Comment lui faire changer d'avis ? On peut pas appeler une fille imen en france.
Anis ne ressemble pas à anus ! tu as vraiment l'esprit trop tordu ! tu dois etre frustrée :langue: d'ailleurs ça ressemble plus à anis tu sais l'anis ....Imen ca ressemble à hymen
et en primaire j'ai connu un anis, qui s faisait tout le temps charier car anis ca ressemblait à anus.
Imen ca ressemble à hymen
et en primaire j'ai connu un anis, qui s faisait tout le temps charier car anis ca ressemblait à anus.
et qu'est ce qu'elles doivent faire les kenza ou khaoula ? se suicider?
Imen ca ressemble à hymen
ma soeur s'appelle imaneJ'ai peur que la gamine se fasse charier. Comment lui faire changer d'avis ? On peut pas appeler une fille imen en france.
en arabe smina veut dire grosse quand on s'adresse à quelqu'un on ajoute a avant son appellation.J'ai peur que la gamine se fasse charier. Comment lui faire changer d'avis ? On peut pas appeler une fille imen en france.
au passage c'est Imane si on écrit comme ça se prononce.j'en ai connu 2 des Imene et jamais j'ai pensé de travers c'est dingue comme on peu allé loin dans l'esprit tordu :s