Ma cousine veut appeler sa fille imen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Imen connais pas normalement c'est Imane qui signifie "foi" rien avoir avec l'hymen la membrane... j'en connais pleins et elles n'ont jamais eu de soucis avec leur prénom.

Imen ca ressemble à hymen
et en primaire j'ai connu un anis, qui s faisait tout le temps charier car anis ca ressemblait à anus.

Sérieux nimporte quoi !!
J'en connais des imane et je peux te dire que miss c'est toi qui a l'esprit tordu, en plus généralement on ne pense pas a hymen sauf si on réfléchit bizarrement lol
Et Anis idem, faut vraiment etre tordu pour penser à autre chose :rolleyes:

PS: en plus si on réfléchit comme ca, presque tous les prénoms peuvent etre 'transformer' en un autre mot, donc après faut pas s'arréter là !!

J'ai peur que la gamine se fasse charier. Comment lui faire changer d'avis ? On peut pas appeler une fille imen en france.

Je veux pas etre mechant mais je pense que ce sujet devrait se trouver "mais comment on s'en fout mais d'une force".

Ta cousine aime ce prénom , c'est sa fille , c'est son choix.

On a chacun assez de problèmes dans nos vies , il faut les réglés au lieu de se mêler de la vie des autres.

c très joli comme prénom et toutes celles que je connais non pas eu de moqueries de ce types!! De toute manière si quelqu'un veut se moquer il se moquera quel que soit le prénom ;)

Vraiment tordu les esprits par ici je dirai...

Faut arreter de focaliser comme sa surtout que ce prénom est joli, des Imen y en a bcp en France c'est pas inconnu et puis si elle se fait charrier sa sera par des **** et irrespectueux le reste y feront même pas le rapport

Retour