Ma famille m'achète tout et ça le dérange

salam

bn questions pr la gente masculine

en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa

famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer

merciiii

salam

bn questions pr la gente masculine

en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa

famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer

merciiii

salam

J'ai rien compris!

tu demande a ta famille de lui acheter des trucs (a ton mari) car tu ne veut pas ou tu ne peut pas lui payer???

autant c'est moi qui a un probleme de comprehension, avec le ramadan, tu sait mes capacités mentales....:eek:

wa salam

Parce que c est sa fierté d' homme qui en prend un coup ça montre a toi et a toute ta famille qu il n est pas capable même si c est pas le cas. Quand on est en couple il y a des chose a ne pas dire ou montrer a son entourage.

moi des fois si je vois un truk qui me plait je lui demande de me l'acheter par ce que je c qu'il a les moyens de me l'acheter, mais il refuse
alor je suis obligé de demander a ma famille et lui il le prend mal
alors je c pas trop quoi faire

moi des fois si je vois un truk qui me plait je lui demande de me l'acheter par ce que je c qu'il a les moyens de me l'acheter, mais il refuse

salam

le mieux c'est que tu taf...enfin si y'a possibilité, comme ca tu te paye ce que tu veut...et pas besoin que tout le monde sache que ton mari ne veut pas t'acheter ce que tu desires!

wa salam

c sa fierté qui en prend un coup et toi tu n'as pas les moyens de t'acheter ce que tu veux ? tu es obliger de demander a ta famille tu ne peux pas t'en passer ?

prk tu veux que sa me dérange
c ma famille comme méme

Si c'est pas ton mari : ok, tu fais ce que tu veux.
mais independamment, tu demandes pas a ta famille de te payer autre chose que le raisonnable nécessaire en cas d'extreme urgence indispensable, si ?
Ou bien genre tu vois une paire de shoes qui te plait, tu sors ton portable, t'appelles tarzan, négatif, alors t'appelles ta famille ?

Apres ca dépend, t'as quel age ?

prk tu veux que sa me dérange
c ma famille comme méme

tu n'a jamais été indépendante financièrement ?

pck une fois que tu commence a avoir un salaire ton propre argent, tu as du mal a accepter de la thune de tes parents ou qu'ils t’achètent des trucs et sa devient effectivement derangeant de recevoir d'eux

alors quand t mariée donc soit disant sous l'autorité d'un autre homme c encore pire je trouve.

pk epouser un homme incapable de t'offrir ce que tu veux

mais independamment, tu demandes pas a ta famille de te payer autre chose que le raisonnable nécessaire en cas d'extreme urgence indispensable, si ?
Ou bien genre tu vois une paire de shoes qui te plait, tu sors ton portable, t'appelles tarzan, négatif, alors t'appelles ta famille ?

ta tout compris
tellement un de mes frére un jour i ma passé sa carte bancaire pour faire du shopping qd je suis allé chez lui
j 19 ans et j été super gaté qd jété chez moi

lo l

tu n'a jamais été indépendante financièrement ?

pck une fois que tu commence a avoir un salaire ton propre argent, tu as du mal a accepter de la thune de tes parents ou qu'ils t’achètent des trucs et sa devient effectivement derangeant de recevoir d'eux

alors quand t mariée donc soit disant sous l'autorité d'un autre homme c encore pire je trouve.

pk epouser un homme incapable de t'offrir ce que tu veux

si un moment je travaillé je gaté tout lem onde de cadeaux et je mettais rien de coté

ces vraiment honteux pour le mari que tu demandes a ta famille car il a de l honneur cette homme et devant ta famille va se sentir comment pauvre lui tu dois etre plus patience et attendre qu il preuve te l acheté met toi a sa place sa va t'aider a agir !!!

Retour