Ma famille m'achète tout et ça le dérange

ces vraiment honteux pour le mari que tu demandes a ta famille car il a de l honneur cette homme et devant ta famille va se sentir comment pauvre lui tu dois etre plus patience et attendre qu il preuve te l acheté met toi a sa place sa va t'aider a agir !!!

nn mais c'est pas qu'il na pas les moyen c'est qu'il ne veux pas c tout

salam

bn questions pr la gente masculine

en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa

famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer

merciiii

T as vraiment besoin de tous ce que tu demandes ... j ai l impression que t es une petite capricieuse ...

Laisses ta famille tranquille et va bosser !

Generation de feneant ! :fou:

salam

merciiii

Bah ça dépend, c'est ton mec ou ton mari ?

Et toi ça te dérange pas qu'on t'offre tout ça sans pouvoir rendre en retour ?

Dans ces cas là on évite les caprices et on se contente du strict minimum ...

jusqu’à ce que tu te trouves du taf ...

Tu peux survivre si t as pas le dernier sac à main à la mode non ?

oui d'ailleurs je suis pas de se genre
alor quon se comrenn bien par esample
je suis invité a un mariage d'un proche genre cousien ou meilleur amie
il va pas forcement me donner de quoi acheter un cadeau

salam

merciiii
des trucs comme quoi ? si c'est genre un truc qu'il veut pas avoir chez lui genre un caniche et que tu te le fais acheter quand même je comprend qu'il soit vexé.

Le divorce tu vas connaître très vite toi, déjà que tu glandes ici bcp et si en plus tu le ridiculises devant ta famille en allant demander à ce qu'on te paye des trucs

Maintenant bon si tu demandes cela à tes frères qui ont réussit dans le shit , faut pas qu'il soit jaloux

Mais bon je peux comprendre ton mari, il a déjà du débourser pas mal pour t'acheter toi alors si en plus il faut qu'il t’achète des trucs ensuite meskine

Le divorce tu vas connaître très vite toi, déjà que tu glandes ici bcp et si en plus tu le ridiculises devant ta famille en allant demander à ce qu'on te paye des trucs

Maintenant bon si tu demandes cela à tes frères qui ont réussit dans le shit , faut pas qu'il soit jaloux

bezzzzzzzzzzzzzzaf 3lik
allah yahfade mes fréres allah ikhalihoum lya ne sont pas obligé de passer par là pr reussir fianciérement .4et si je glande ici c'est par ce qu'il est a lheur actuelle avec ces chere potes

Retour