Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais vraiment ton mari il te trouve quoi ????
dans ce cas il devrait te dire d'arrêter de te faire acheter des trucs par ta famille.alors il me trouve
-belle
-sais tout faire
-gentille
-je l'aime
-je fais tout ce qu'il me dit
-je le laisse faire ce qu'il veut
-et plein d'autres choses
non c'est pas la première fois que je trouve drôle un truc que t'as écritTu deviens enfin sensible à mon humour
Ben tu devrais peut être lui demander pourquoi il veut pas t'acheter ce que tu lui demandes.
Peut être qui lui il se dit pas JE suis thuné mais qu'il se dit ON doit garder notre argent pour construire quelque chose, pour nos enfants etc.
C'est pas juste une question de fierté mais une question d'entente dans le couple sur nos priorités, ce qu'on fait de notre argent.
a toi d'en discuter avec lui nous on en sait rien...
et demande lui de t'acheter un pseudo stp ou a ta famille là y'a clause de nécessité on accepte...
tu veux tjr pa me lacher toi avec ce pseudoru dent:
oui kan j'en parle ac lui , par exemple si une copine se marie pr un cadeau il me dit que c pa necessaire , ce genre truk koi
Pauvre parents Ils pensent s etre debarassé de toi et non ... fausse joie ... ils doivent encore racler ...
moi des fois si je vois un truk qui me plait je lui demande de me l'acheter par ce que je c qu'il a les moyens de me l'acheter, mais il refuse
alor je suis obligé de demander a ma famille et lui il le prend mal
alors je c pas trop quoi faire
et alors méme, ma famille m'a tjrs gatée et j tjrs aimé les joiles choses alors je vosi pa prk je devrai m'en privé
ben oui bensur queje boude mais je le montre pas il fau dire que je suis super fiére
t'es duret'es juste en train de li taper la méga honte à ton mari, auprès de ta fmaille ... et tu te demandes pourquoi il se vexe
non mais franchement
faut grandir ...
on peut pas tout avoir dans la vie
t'as voulu le mari, tu prends le train de vie et le confort ue t'offre ce mari, puisque tu ne travailles pas ,tu oublies le fait d'avoir été pourrie gatée par papa maman, t'as plus l'age et t'es plus sous leur toit !!!
et tu ne comprends pas sa fierté à lui, d'épopux que tu fais passer pour un homme incapable de subvenir aux besoin de sa femme ??
reveil toi
et change de comportement
ma petite soeur se mari, et elle vient demander de lui offrir des trucs ... je lui fout 3 tercha
t'es juste en train de li taper la méga honte à ton mari, auprès de ta fmaille ... et tu te demandes pourquoi il se vexe
non mais franchement
faut grandir ...
on peut pas tout avoir dans la vie
t'as voulu le mari, tu prends le train de vie et le confort ue t'offre ce mari, puisque tu ne travailles pas ,tu oublies le fait d'avoir été pourrie gatée par papa maman, t'as plus l'age et t'es plus sous leur toit !!!
nn cpas papa et maman qui me gatent se sont mes fréres et soeurs et pr ton infos
et tu ne comprends pas sa fierté à lui, d'épopux que tu fais passer pour un homme incapable de subvenir aux besoin de sa femme ??
en méme temps c la réalité
reveil toi
et change de comportement
ma petite soeur se mari, et elle vient demander de lui offrir des trucs ... je lui fout 3 tercha
salam
bn questions pr la gente masculine
en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa
famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer
merciiii
c'est délicat, je sais pas quoi te dire.
c'est frustrant de ne pas pouvoir s'offrir ce dont on a envie mais tu savais que t allais te faire entretenir par lui puisque tu bosses pas
est ce que tu en as discuté clairement avec lui de ce probleme d argent ?
enfin quelqu'un qui me comprend et qui me prend pas pour une princesse purri gatée
qd on parle argent , il me dit "wa siri 3and khoutek yechriwha lik " ou alors il me prend pr une matérialste
mais de fois je demande méme pas c'es eux qui prennent l'iniciatve de m'offrir un truk et lui il me reproche de leur avoir demandé et il se vexeune fois marie, je ne demanderai jamais a ma famille de m'acheter un truc, héchoma
c'est normal qu'il n'aime pas![]()
ben i fait rien l se contente de me dire sa et de me traite de pourri gatée
mais pourquoi il dit ça ! et lui alors, il fait quoi ? !
tu peux m'avoir un ipad tu penses ?ben i fait rien l se contente de me dire sa et de me traite de pourri gatée
ça ne métonne pas qu'elle te comprenneenfin quelqu'un qui me comprend et qui me prend pas pour une princesse purri gatée
qd on parle argent , il me dit "wa siri 3and khoutek yechriwha lik " ou alors il me prend pr une matérialste
pourri gatée ? et tu ne dis rien ?ben i fait rien l se contente de me dire sa et de me traite de pourri gatée
beuh là c'est normal que tu acceptes, surtout s'ils savent comment est ta situation... si ça va ou nonmais de fois je demande méme pas c'es eux qui prennent l'iniciatve de m'offrir un truk et lui il me reproche de leur avoir demandé et il se vexe
tu peux m'avoir un ipad tu penses ?
ça ne m’étonne pas qu'elle te comprenne
moi à la place de ton mari je laisse ta famille t'acheter tout ce que tu veux et je te garde tant que t'es jeune et belle mais passé un certain âge je te change pour une autre capable de donner ce que tu donnais durant ta jeunesse.
mais en vrai j'aurais jamais épousé une fille comme toi. un mariage c'est deux adultes qui s'aiment et qui s'aident à affronter la vie. toi t'es plus une enfant à adopter qu'une épouse qui va aider à affronter les difficultés de la vie.
ceci dit ça doit être un bon plan d'être ton amant![]()
franchement je craque pour l'ipad làmais nn , il m'achéte pas tout ce que je demande nonpplus
il faut pas croire que je suis toujours la a demander
je demande de temmmmps en temmmps , vraiment qd je craque pr un truk
le ipad il savent que j'en uré pas besoin puisque j deja un pcfranchement je craque pour l'ipad là![]()
nan jdéconne hein
ça ne métonne pas qu'elle te comprenne
moi à la place de ton mari je laisse ta famille t'acheter tout ce que tu veux et je te garde tant que t'es jeune et belle mais passé un certain âge je te change pour une autre capable de donner ce que tu donnais durant ta jeunesse.
mais en vrai j'aurais jamais épousé une fille comme toi. un mariage c'est deux adultes qui s'aiment et qui s'aident à affronter la vie. toi t'es plus une enfant à adopter qu'une épouse qui va aider à affronter les difficultés de la vie.
ceci dit ça doit être un bon plan d'être ton amant
Rassure moi tout les hommes ne sont pas comme ça ??:langue:
enfin quelqu'un qui me comprend et qui me prend pas pour une princesse purri gatée
quand vous parlez d'argent, vous en parlez comment ? et pourquoi il te prend pour une matérialiste ?
si j'ai bien compris il te demande d'aller voir ta famille, c'est ça ? pourquoi il a cette réaction ? tu lui demandes quoi au juste et à quelle fréquence ?
je demande pas grand choses : des frangues (liites les fringues il dit rien ) c les chaussures et surtout les sacs , es bjoux, téléphone, et les cadeaux qd il ya une cérémonie (mariage , annif, baptéme) des fois il me donne de quoi acheter et des fois nn et qd je lui tien téte il me dit dd'aller voir ma famille puisqu'il ont de l'argent
lui aussi il en a mais il veu pas le gaspier pr donner aux autres
Quand il y a une cérémonie il t'accompagne ?