Ma famille m'achète tout et ça le dérange

justement c sa qu'il aime
c pr sa qu'il me surnome lbarhoucha
tu peu pas me juger comme sa tu me connait pas bien , si mon couple va bien c'est grace a moi , si je me comportais comme lui , on se serai separé ya looooongtemps
il s'en serait vite remis, les profils comme le tiens c'est facile à trouver.
je me doute bien que c'est ce qu'il voulait, pour épouser une fille de 19 ans à son age il aura fallut chercher une fille de 19 ans.
sinon si tu veux que personne ne te juge parle pas de toi, ce que tu appelles juger c'est le fait de se faire une opinion de toi à travers tes écrits et ça on le fait naturellement. je n'ai pas décidé un dimanche soir de penser telle ou telle chose de toi.
d'ailleurs ne prend pas mal ce que je dis, j'ai tendance à être franc avec tout le monde même ceux que j'aime bien comme toi que je trouve toujours sympathique. j'aurais pas aimé être ton mari mais j'aimerai bien être ton ami ...

ou ton amant. :langue:

il s'en serait vite remis, les profils comme le tiens c'est facile à trouver.
je me doute bien que c'est ce qu'il voulait, pour épouser une fille de 19 ans à son age il aura fallut chercher une fille de 19 ans.
sinon si tu veux que personne ne te juge parle pas de toi, ce que tu appelles juger c'est le fait de se faire une opinion de toi à travers tes écrits et ça on le fait naturellement. je n'ai pas décidé un dimanche soir de penser telle ou telle chose de toi.
d'ailleurs ne prend pas mal ce que je dis, j'ai tendance à être franc avec tout le monde même ceux que j'aime bien comme toi que je trouve toujours sympathique. j'aurais pas aimé être ton mari mais j'aimerai bien être ton ami ...

ou ton amant. :langue:

****** va
t entrain deme faire des avances la
n3al chitane

salam

bn questions pr la gente masculine

en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa

famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer

merciiii

c'est quoi ces "trucs"??
si ce sont des choses pas indispensables, je ne vois pas pourquoi tu solliciterais ta famille alors que tu es censée être indépendante.
ça fait un peu gamine gâtée qui a oublié de grandir je trouve..

c'est quoi ces "trucs"??
si ce sont des choses pas indispensables, je ne vois pas pourquoi tu solliciterais ta famille alors que tu es censée être indépendante.
ça fait un peu gamine gâtée qui a oublié de grandir je trouve..
nn sa fait jsute un famille qui veut faire plisir a sa fille cherie :)
je ne dispas qu'il ne m'achéte rien du tout mais des fois qd j envie de queques chose et que lui il en voit pas l'utuité il refuse de me donner de quoi me 'acheter

moi des fois si je vois un truk qui me plait je lui demande de me l'acheter par ce que je c qu'il a les moyens de me l'acheter, mais il refuse
alor je suis obligé de demander a ma famille et lui il le prend mal
alors je c pas trop quoi faire

tu as quel âge?

tu ne travailles pas ?

drôle de comportement...

salam

merciiii

Ya pas de honte, profite s ils sont gavés chez toi: la fierté c est pour les tapettes, bien qu ils croient etre durs za3ma..

Mais si les tiens sont modestes, oublie..

Tu as 19 ans? :eek: voilà pourquoi les enfants ne doivent pas se marier... t'as quoi dans la tête pour gratter à ta famille des trucs alors que t'es mariée? à la limite, quand ils veulent d'eux-même te faire un cadeau, ok (et encore, je suis sûre c'est parce qu'ils savent que t'es une grateuse)

salam

merciiii
Salam,

en principe mariage = prise d'indépendance
c'est à toi d'aider tes parents pas le contraire ...

tu cherches à bosser ou tu comptes rester comme ça à vie ?

an non du tout :confus:tu imagine un peu
nn je chercher du taf
j arété en mai et depuis je cherche

méme qd je tafais j'avais plein de cadeaux aussi

Tu la vois comment ta vie dans le futur? Un mari qui ne veux rien t acheter tu dois compter sur ta famille! Quand tu tomberas enceinte tu devras arrêter de travailler donc pas beaucoup de revenu, si ton mari ne veux pas changer comment tu vas faire avec ton enfant aller chez tes parents pour qu il l eleve et qu il le prenne en charge financièrement. Je trouve que tu devrai un peu décadrer ton mari vous devriez vous remettres en question votre vie de couple.

Tu la vois comment ta vie dans le futur? Un mari qui ne veux rien t acheter tu dois compter sur ta famille! Quand tu tomberas enceinte tu devras arrêter de travailler donc pas beaucoup de revenu, si ton mari ne veux pas changer comment tu vas faire avec ton enfant aller chez tes parents pour qu il l eleve et qu il le prenne en charge financièrement. Je trouve que tu devrai un peu décadrer ton mari vous devriez vous remettres en question votre vie de couple.
c'est ce que j fait a plusisuer reprises mais bn , je dis pas qu'il ne m'achéte rien et qu'il ne me donne pas d'argent , au contraire , il me donne mais bessif ,
pr ce qui est des gosses sa ne devra ps poser de bléme par ce que il et tellement patien d'etre papa qu'il est pres a payer n'importe quel prix

an non du tout :confus:tu imagine un peu
nn je chercher du taf
j arété en mai et depuis je cherche

méme qd je tafais j'avais plein de cadeaux aussi
Ben t'as des femmes qui veulent pas bosser pour uniquement s'occuper du foyer c'est pour ça que je pose la question

les cadeaux je vois pas le mal tant que c'est pas trop souvent mais réclamer à ses parents quand on est mariée, c'est avouer que ton mari n'assure pas de ce coté

salam

merciiii

ma femme n'aura pas intérêt a faire ca c'est grave humiliant...c'est deplacé ce que tu fais tu touches l'ego de ton mari là

Retour