R.Chakib
Artist
ils sont déjà mariés.
je detreste quand on écrit pas ça au départ
n'empeche que c valable aussi ds ce cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont déjà mariés.
c'est vrai que si elle ne m'avait pas proposé de devenir son amant je n'aurais jamais su qu'elle était mariée.je detreste quand on écrit pas ça au départlol
n'empeche que c valable aussi ds ce cas
Comme l'histoire des bracelets?...........écoute, cherche toi un boulot, et arrête de faire ta gamine chieuse capricieuse....et accessoirement arrête de faire dans la provoque......"je bosse pas, mais je veux des trucs chers, j'ai toujours été gâtée"....."il me frappe, mais est-ce que je peux garder ses bracelets?".......ta tout compris
tellement un de mes frére un jour i ma passé sa carte bancaire pour faire du shopping qd je suis allé chez lui
j 19 ans et j été super gaté qd jété chez moi
c'est quoi cette histoire de bracelets ?Comme l'histoire des bracelets?...........écoute, cherche toi un boulot, et arrête de faire ta gamine chieuse capricieuse....et accessoirement arrête de faire dans la provoque......"je bosse pas, mais je veux des trucs chers, j'ai toujours été gâtée"....."il me frappe, mais est-ce que je peux garder ses bracelets?".......
mais oui!![]()
c'est quoi cette histoire de bracelets ?
Comme l'histoire des bracelets?...........écoute, cherche toi un boulot, et arrête de faire ta gamine chieuse capricieuse....et accessoirement arrête de faire dans la provoque......"je bosse pas, mais je veux des trucs chers, j'ai toujours été gâtée"....."il me frappe, mais est-ce que je peux garder ses bracelets?".......
mais oui!![]()
nooooooooooooon !!!T'avais pas suivi? notre posteuse s'est faite péter la gueule par son mari et elle ne pensait qu'aux bracelets qu'il lui avait cassé en la frappant
nooooooooooooon !!!
je tombe de haut là ! pas très haut j'avoue mais quand même !
et moi qui croyais que cétait ton QI : eek:
:langu e:
apparemment ça ne la dérange pas de se faire taper dessus du moment qu'il lui rachète les objets qu'il lui a cassé.A 19 ans et tu te fait déjà taper sur la figure ?
Retourne dans ta famille sérieux, au moins ta vie n'était pas en danger et en plus tu y étais Princesse visiblement. Quelle idée de se marier sérieux ??
apparemment ça ne la dérange pas de se faire taper dessus du moment qu'il lui rachète les objets qu'il lui a cassé.
bn je peux pas le quitter bien qu'il m'a frappé (mais j'avoue l'avoir vraiment poussé a bout)
j essayé a deux reprises mais allah relb je peux pas
bn je peux pas le quitter bien qu'il m'a frappé (mais j'avoue l'avoir vraiment poussé a bout)
tu as 19 ans tu t mariée a quel age ???
Il a vraiment tout pour plaire cet hommeRadin et Violent .... t as tiré le gros lot !
ben je vien juste de me marier avec lui
oui la derniére fois qu'il ma taper je me suis barrer , je suis rester 15 jours chez son frére, je voulais pas aller chez mes parents , par ce qque si il le savent , radi tnoud l9yamane le laisse plus te taper
bn il est pas aussi violent que sa, et il n'est vraiment radin ,
en faite c qq1 de tres calme et moi je suis une nerveuse alors un jr je l'ai poussé a bout et il m'a frappé ms i m'a pas fait mal bref je sais que frapper reléve d ela violence mais bn il a dautres qualités qui camouflent ses vices
donc tu estimes mériter de te faire frapper ?bn je peux pas le quitter bien qu'il m'a frappé (mais j'avoue l'avoir vraiment poussé a bout)
attend, j'ai l'impression qu'elle aime ça la coquinene le laisse plus te taper
Il t a frappé une fois ... il est fort possible qu il recommence ...
Et sache qu' AUCUNE qualité ne camoufle la violence !!!!
mais si tu es heureuse comme ça ....
allah y3tik shi 39al gouli amine.oui la derniére fois qu'il ma taper je me suis barrer , je suis rester 15 jours chez son frére, je voulais pas aller chez mes parents , par ce qque si il le savent , radi tnoud l9yama
bref je l'ai menacé de divorse et j'été serieuse sur e coup , apres il c mis a demander pardon et que sa sera la derniére fois
son frére l'a bien engueulé et l'a remi en place et depuis sa va hmdl
allah y3tik shi 39al gouli amine.
attend, j'ai l'impression qu'elle aime ça la coquine![]()
attend, j'ai l'impression qu'elle aime ça la coquine
dakshi li khassek ghir bash twelli une femme normale. la perfection 7aja khraaaa.amiiiiiiiiiiiiiiiine dak chi li khasni onwali la femme parfaite
tu mintéresses de plus en plus.comment ta su sa
chacun son truk![]()
je ne fais pas partie de la gente masculinesalam
bn questions pr la gente masculine
en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa
famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer
merciiii
je ne fais pas partie de la gente masculine
mais ta question m'intrigue
ce qui me derange à moi c'est être mariée et demander à ma famille de m'acheter des choses
soit j'ai un mari qui peut m'offrir ces choses là, soit je me les offre moi même
mais demander à ma famille j'aurai honte saraha
ewa rajel hada mezian pfffff