Ma famille m'achète tout et ça le dérange

ta tout compris
tellement un de mes frére un jour i ma passé sa carte bancaire pour faire du shopping qd je suis allé chez lui
j 19 ans et j été super gaté qd jété chez moi
Comme l'histoire des bracelets?...........écoute, cherche toi un boulot, et arrête de faire ta gamine chieuse capricieuse....et accessoirement arrête de faire dans la provoque......"je bosse pas, mais je veux des trucs chers, j'ai toujours été gâtée"....."il me frappe, mais est-ce que je peux garder ses bracelets?".......
mais oui! :(

Comme l'histoire des bracelets?...........écoute, cherche toi un boulot, et arrête de faire ta gamine chieuse capricieuse....et accessoirement arrête de faire dans la provoque......"je bosse pas, mais je veux des trucs chers, j'ai toujours été gâtée"....."il me frappe, mais est-ce que je peux garder ses bracelets?".......
c'est quoi cette histoire de bracelets ?

Mais oui! à croire que toutes les filles pourries gâtées chez leurs parents finissent comme elle...ma mère m'a toujours acheté ce que je voulais et le jour où j'ai pu commencer à travailler, j'ai plus rien demandé...et encore moins, si j'étais mariée...
N'importe quoi!

A 19 ans et tu te fait déjà taper sur la figure ?
Retourne dans ta famille sérieux, au moins ta vie n'était pas en danger et en plus tu y étais Princesse visiblement. Quelle idée de se marier sérieux ??

Il a vraiment tout pour plaire cet homme :prudent: Radin et Violent .... t as tiré le gros lot !

bn il est pas aussi violent que sa, et il n'est vraiment radin ,
en faite c qq1 de tres calme et moi je suis une nerveuse alors un jr je l'ai poussé a bout et il m'a frappé ms i m'a pas fait mal bref je sais que frapper reléve d ela violence mais bn il a dautres qualités qui camouflent ses vices

ne le laisse plus te taper
oui la derniére fois qu'il ma taper je me suis barrer , je suis rester 15 jours chez son frére, je voulais pas aller chez mes parents , par ce qque si il le savent , radi tnoud l9yama
bref je l'ai menacé de divorse et j'été serieuse sur e coup , apres il c mis a demander pardon et que sa sera la derniére fois
son frére l'a bien engueulé et l'a remi en place et depuis sa va hmdl

bn il est pas aussi violent que sa, et il n'est vraiment radin ,
en faite c qq1 de tres calme et moi je suis une nerveuse alors un jr je l'ai poussé a bout et il m'a frappé ms i m'a pas fait mal bref je sais que frapper reléve d ela violence mais bn il a dautres qualités qui camouflent ses vices

Il t a frappé une fois ... il est fort possible qu il recommence ...

Et sache qu' AUCUNE qualité ne camoufle la violence !!!!

mais si tu es heureuse comme ça ....

Il t a frappé une fois ... il est fort possible qu il recommence ...

Et sache qu' AUCUNE qualité ne camoufle la violence !!!!

mais si tu es heureuse comme ça ....

nn mais je lui ai juré sur le Coran qui se ils mettait sa main sur moi une autre fois , je prend mes click et mes claques et je me barre et tanpis pour lui
un de perdu 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
de retrouvé

oui la derniére fois qu'il ma taper je me suis barrer , je suis rester 15 jours chez son frére, je voulais pas aller chez mes parents , par ce qque si il le savent , radi tnoud l9yama
bref je l'ai menacé de divorse et j'été serieuse sur e coup , apres il c mis a demander pardon et que sa sera la derniére fois
son frére l'a bien engueulé et l'a remi en place et depuis sa va hmdl
allah y3tik shi 39al gouli amine.

salam

bn questions pr la gente masculine

en quoi c'est dérangeant que votre femme/copine/compagne demande a sa

famille de luiacheter des truks que vous ne voulez ou ne pouvez pas lui payer

merciiii
je ne fais pas partie de la gente masculine
mais ta question m'intrigue
ce qui me derange à moi c'est être mariée et demander à ma famille de m'acheter des choses

soit j'ai un mari qui peut m'offrir ces choses là, soit je me les offre moi même

mais demander à ma famille j'aurai honte saraha

ewa rajel hada mezian pfffff

je ne fais pas partie de la gente masculine
mais ta question m'intrigue
ce qui me derange à moi c'est être mariée et demander à ma famille de m'acheter des choses

soit j'ai un mari qui peut m'offrir ces choses là, soit je me les offre moi même

mais demander à ma famille j'aurai honte saraha

ewa rajel hada mezian pfffff

j'ai tiré le mauvais numéros qu'est ce que tu veux :pleurs:

Retour