Ma famille ne l'accèpte pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turk69
  • Date de début Date de début
sa fai deux ans ke je suis avec un garcon ,ses parent mon accepter on va chez lui ... Cest parfai mai moi personne ne lakkepte pourtan il est turk comm moi il est dan une bonne situtation pour réelemen sengager donc mes paren non rien a dire mai prtan sa marche pa, je veu me marier avec lui jai 16an il en a 20 lanne prochaine il von venir me demamder en fiancay et on verra... Sinon je veu fuir
avec lui,keske vou me conseiller merciii

Je crois quet'es encore jeune pour te marier, c'est peut e^tre pour çà que tes parents ne l'acceptent pas. Essayes de mettre le plus de monde possible de ton coté(oncle, tante, cousines voire un imam...) pour qu'ils puissent convaincre tes arents.
Je te souhaite boncourage et espère avoir pu t'aider.
Surtout ne fugues pas ce n'est pas la solution sauf si la situation vient à dégénérer.

sa fai deux ans ke je suis avec un garcon ,ses parent mon accepter on va chez lui ... Cest parfai mai moi personne ne lakkepte pourtan il est turk comm moi il est dan une bonne situtation pour réelemen sengager donc mes paren non rien a dire mai prtan sa marche pa, je veu me marier avec lui jai 16an il en a 20 lanne prochaine il von venir me demamder en fiancay et on verra... Sinon je veu fuir

''Sinon je veux fuir'' :langue: comme c'est touchant ...:-)

16 ans, c'est un peu trop jeune pour se marrier... Laisses toi un peu de temps pour mieux le connaitre: certains traits de caractere n'apparaissent qu'apres quelques annees. Meme lui a 20 ans, il est encore tres jeune: son caractere peut encore evoluer (dans les deux senses: bon et mauvais). Patience, meme si ce n'est pas facile quand on est amoureuse. ;)

il faut juste se fiancer puis attendre un peu pour le mariage ;)
mes parents n'aurait jamais accepter a 16 ans !
mon père nous a dit a partir de 20 ans pas avant !! mais moi je pense que c'est tout a fait faisable si vous insister les parents finiront par céder

Je pense que tu devrais te concentrer sur tes études, tu es encore un peu jeune même si..

Ne te précipite pas, prend le temps de la réflexion et surtout ne fais pas de bêtises.

Il se peut que leur refus soit justifié par ton âge.Tu es trop jeune à mon avis...
Mais si c'est normal dans votre famille de se marier à cet âge-là...
Sinon je me demande si certaines filles (tu n'es pas la seule) n'ont pas de cours à préparer.T'es sensée passer ton bac cette année ou l'année prochaine,non?Alors concentre-toi sur tes études et laisse le temps y remédier...

T'es sensée passer ton bac cette année ou l'année prochaine,non?Alors concentre-toi sur tes études et laisse le temps y remédier...

Je sais bien que le niveau a baissé, mais si elle passe le bac dans un an ou deux avec ce niveau en français, ben...elle est mal barrée!!! :D
PS Sinon écoute les autres: t'es trop jeune...t'as le temps pour faire une connerie ;)

alors en faite mes étude je les continu vous inquiéter pas mais le truc c'est qu'on veut juste être libre de se voir de sortir de passer une soirer ensemble c'est pour sa qu'on envisage au moins un fiançailles car la chaque jour je ment a mes parents alors que ma mère c'est au fon d'elle que je vait le rejoindre mais malgrer sa on est dans le mensonge et y en a marre (surtout pour mon copain) , on a deja fait un hlel avec la mère de mon copain et on s'aime vraiment on veut vraiment s'engager.
en faite qu'est ce que vous me conseillerer a dire a mon père surtout pour qu'il l'accepte car il l'a deja vu et la rejeter sans raisons !! ;( aidez moi

merci d'avance

Retour