Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleykum je sais pas si certaines personnes me répondrons mais pas grave, voila il y a quelques mois que je me suis convertie mais ma famille ai au courant de rien, j'aimerais bien commencer la priére mais je voudrais quelques conseils..
tu doute du choix que tu a pris ?
Salam Aleykum je sais pas si certaines personnes me répondrons mais pas grave, voila il y a quelques mois que je me suis convertie mais ma famille ai au courant de rien, j'aimerais bien commencer la priére mais je voudrais quelques conseils..
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
c'est plus "la vérité dérange hein?"
Quel genre de conseils cherche-tu? pose tes questions directement.
ben la preuve elle se convertis sans prévenir sa famille pourquoi ?
moi quand j ai quitter le dogme j ai prévenue les miens je n avais aucun doute
quel agressivité
il t arrive d être courtoise de temps en temps ?
Ah ok tu ne connais même pas le sens du mot doute, et tu le prouves.
Oui mais pas avec tout le monde![]()
lis se qu elle a écris la plupart des personne qui font leur coming out en dehors de leur famille car sa leur parait plus facile sois un manque de confiance ou de doute
as tu une autre explication ?
Wa aleikoum salam,Salam Aleykum je sais pas si certaines personnes me répondrons mais pas grave, voila il y a quelques mois que je me suis convertie mais ma famille ai au courant de rien, j'aimerais bien commencer la priére mais je voudrais quelques conseils..
en générale ou uniquement sur le forum?
N'importe nawak, vraiment, tu n'a pas pensé que cette fille était peut être encore chez ses parents, que le fait de leur annoncer signifierait peut être tout simplement de se retrouver dans la rue?
Rien à voir avec ses convictions religieuses, tu es à côté de la plaque, mais bon j'arrête, jsuis pas ton psy, je ne vais pas passer mon temps à analyser tes interventions débiles et hors sujet à chaque fois.....
J'aime pas les **** ( ou connes ça va de soit) et dans la vraie vie c'est pire![]()
depuis quand les parents foutent à la porte leur gosse mineur de surcroit ?
une question répond moi sincèrement si tu disait à tes parents que tu te convertissait au christianisme ils te mettraient à leur porte ?
Je ne vis plus chez eux depuis un bon bout de temps déjà et jsuis pas dans leur tête de toute façon.
Rien à voir avec Islam alors ouvre un topic si tu veux débattre d'autre chose, ici ce sont des conseils concernant la prière.
Salam,Salam pour vous répondre à tous.. Non je ne doute pas de mon choix je regrette pas du tout, je peux pas l'annoncer à mes parents pour le moment je préfére attendre de partir de chez moi pour leur annoncer mais sa m'empeche pas de pratiquer la religion. Je voudrais des conseils sur la priére comment je pourrais la faire sans qu'on me voit, ces pas facile de ce cacher pour faire la priere quand on vie encore chez ces parents qui ne savent pas que leur fille ces reconvertie..
salam !Salam Aleykum je sais pas si certaines personnes me répondrons mais pas grave, voila il y a quelques mois que je me suis convertie mais ma famille ai au courant de rien, j'aimerais bien commencer la priére mais je voudrais quelques conseils..
lis se qu elle a écris la plupart des personne qui font leur coming out en dehors de leur famille car sa leur parait plus facile sois un manque de confiance ou de doute
as tu une autre explication ?