Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciMote="MillaNaya, post: 13041963, member: 371097"]si vous allez bien
si elle, elle va bien
si votre couple va bien
l'essentiel est là!!
ote="MillaNaya, post: 13041976, member: 371097"]Mais je ne cherche pas à la calmer encore moins à la maitriser...
Je me dis qu'à l'etat actuel si elle le voulais c'est elle qui prendrai le dessus.
Merci
Hamdullah tout va bien...
C'est uniquement mon ego qui
prend un coup..
A savoir que....
votre ego ? je ne sais pas.
l'amour m'a l'air plus fort que tout çà en vous lisant.
Mdr..Tant qu'elle est plus petite![]()
Tes pas le seul moi j ais 25 ans ma blonde 17 me fait des soumission quand on se chicane et Ellen le Ses Que Elle les Ellen mesurent 5'6 et pese 156 et moi 6'0 et 159Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
Je sais Ses quoi ma blonde a 17 ans et moi 25 elle mesurent 5'6 et 156 et moi 6'0 et 155 et me fait des soumissionNon ce n'est pas hulk ma femme par contre je te promets qu'elle a une force de malade. Perso, j'ai eu quelques petits soucis de santé et du coup je pèse pas beaucoup. 53kilos 1m76.
68 kilos1m67 après 2 grossesses.
Le but de mon message.
voulais savoir si j'été le seul dans ce cas...
Qd elle s' amuse à me taquiner elle m'imobilise et croyais je suis incapable de m'en sortir... Encore une fois je fais le mec qui la laisse faire. La réalité c'est que je incapable de faire quoi que ce soit
Si elle te convient pas c'est la mêmece que tu peux etre vulgaireva t'acheter une éducation
Tes pas le seul moi j ais 25 ans ma blonde 17 me fait des soumission quand on se chicane et Ellen le Ses Que Elle les Ellen mesurent 5'6 et pese 156 et moi 6'0 et 159
Je sais Ses quoi ma blonde a 17 ans et moi 25 elle mesurent 5'6 et 156 et moi 6'0 et 155 et me fait des soumission
Ouiok ok on a compris
ta blonde et toi vous vous chicanez .....
un homme de poids moyen écrasera une judokatu diras ce que tu voudras mais le corps d'une femme est plus fragile
sa peau à elle est plus sensible plus fine. la peau de l'homme plus épaisse plus résistante au fil du temps.
leur masse osseuse et musculaire sont supérieures aux nôtres ceci est une réalité. oui physiquement une femme est plus fragile qu'un homme désolée.
chiche mets aux compétitions olympiques hommes et femmes cote à cote on verra qui s'en sortira le mieux d'ailleurs pourquoi on les sépare lors des épreuves s'ils sont si semblables?!
un homme se reconnait à sa virilité. si la femme sent de la peur, un complexe, un manque de virilité elle en profitera pour le mener par le bout du nez c'est connu.
c'est pour cela que je ne plains pas cette minorité d'hommes: il a la solution sous les yeux. il lui suffit meme de taper du poing sur la table et dire qu'il ne tolère pas son manque de respect: l'attitude à adopter en cas de conflit est très importante mais monsieur a visiblement peur de son épouse...
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
mets cette arme incontournable dans ta pocheBonjour,
l'égalité des sexes c'est la quenelle pour faire des hommes des femelettes les femmes sont supposées victimes de naissance même si la femme est violente agressive rabaissante alors qu'un homme est coupable et violent de naissance même s'il est battu ou rabaisséla tu parles de manière generale
mais y a des homme tout menu et des femme costaud
y avait justement une emission sur ce sujet a la radio
tu vois le type raconter que c'est un homme battu et la sa femme debarque en direct elle le degomme et lui de dire" je suis ton serviteur"
c'etait des blacks
et misschemsy a pas tord quand c'est femmes battues on a de la compassion et quand c'est des hommes on en rigole
et c'est souvent celles qui appel a l'egalité des sexes qui en rigolent ( hypocrisie a deux balles)
tu as beau taper du poing sur la table si ta femme est plus forte physiquement crois moi que ca va rien changer
a mon boulot y avait une nana c'etait un sacré morceau son mec a coté c'etait une longue tige crois moi qu'il fesait pas le malin
donc dire que la solution est devant leur yeux c'est faux
ils subissent tout comme les femmes battues!
fin taykounou 3inikoum et mokhkoum mni katkouno katzewjoj'ai vraiment besoin davoir votre avis si je suis seul dans ce cas. je n'ose pas en parler par honte kon se foute de moi
repondez moi sincèrement sinon pas la peine
merci par avance
a moin que ta femme soit hulk lhomme est par definition plus fort physiquement que la femme au pire tu pourraiq aller tentrainer c une honte que ta femme soit plus forte et meme si elle est plus forte elle peut pas etre plus forte que la virilite d un hommeBonjour,
Bonjour,