Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien n'est impossible.....Bjr,
Je suis avec une marocaine ne parlant pas le francais. On compte se marier. Est il possible qu'elle n'est pas son visa si elle n'arrive pas a parler le francais meme le minimum requis apres avoir suivi les cours.
Merci de vos reponses.
Seconde évaluation
À la fin de la ou des formations, une attestation de suivi de formation est délivrée à l'étranger.
Il est à nouveau évalué. S'il n'atteint pas le niveau en français demandé, il devra suivre une nouvelle formation une fois en France dans le cadre du CAI.
Bjr,
Je suis avec une marocaine ne parlant pas le francais. On compte se marier. Est il possible qu'elle n'est pas son visa si elle n'arrive pas a parler le francais meme le minimum requis apres avoir suivi les cours.
Merci de vos reponses.
Slm,
Si j'ai bien compris, ils ne peuvent lui refuser le visa si elle suit les cours c'est ca ?
Bien entendu, pour elle et pour moi, il est necessaire qu'elle parle le francais dans un avenir proche.
Mon inquietude etait qu'on lui refuse le visa dans un avenir proche.
Donc faut pas que je m'inquiète c'est ça ?
C’est quoi le test de français OFII ?
Le test de Français OFII est une mesure mise en place pour évaluer le niveau de français du conjoint étranger.
Cela ne remet pas en cause l’obtention du visa meme si on ne parle pas un mot de français.
En fonction des résultats du test de français des formations en français vous seront proposé et elles seront financées par l’état français.
Le but étant, par la connaissance de la langue française, de faciliter l’intégration du conjoint étranger qui part s’installer en France.
si tu veux tu peux la mettre en contact avec des filles qui seraient partantes pour échanger tous les jours avec elle (soit tu lui créer un adresse msn ou bien par tel)Mais il faut qu'elle apprenne très vite dans son intérêt
si tu veux tu peux la mettre en contact avec des filles qui seraient partantes pour échanger tous les jours avec elle (soit tu lui créer un adresse msn ou bien par tel)
si je peux l'aider moi ça me dérange
c'est qui ça Pepit75? sa femme?
Le site "mariage franco-marocain" est il une source fiable ?
Desole si j'insiste.
Merci d'avance.
Bjr,
Merci de vos reponses.
Hello personne pour m'aider. J'ai trops peur de m'engager a cause de ce probleme.