Ma Fiancé vient de mourir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fof04
  • Date de début Date de début
"" {Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.} ""

----> Cela va faire bientôt 2 mois et je suis toujours aussi mal. Tout le monde me dit de patienter, que "le temps fera les choses" mais rien du tout. Je ne crois même plus à sa ....

2 mois c est court surtout que tu l as connais depuis 6 ans ca ne va pas s oublier ou s apaiser comme ca que te dire juste de la patience et des douhas avec le temps ca va s attenuer incha ALLAH

qu ALLAH l accorde dans son vaste paradis

Tu ne l'oublieras pas mais ce serait injuste pour toi que tu cesses de vivre...On survit à tout, même à la mort d'un parent...Il te faut du temps mais ça ira inch'Allah...fais des dou3as pour elle et laisse-toi le temps de faire ton deuil...

salam

C'est récent 2mois, comme l'a dis marok19, tu ne l'oubliera pas, mais le temps apaisera ta douleurs , ait confiance en Allah, il est avec toi et ne te laissera pas tomber, il n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité , Soit patient on est tous éprouvé, par la vie, la mort, la maladie... et c'est pour tester ta foi, donc n'abandonne pas tes prières, fais beaucoup d'invocation, et un jour, tout ira inchAllah.

Qu'Allah lui accorde le paradis ! amine !!

je vais finir par croire que t'es un peu sado maso à ressasser ton post... Tu aimes te complaire dans la douleur ???
peut etre qu il a trop mal au coeur et qu ici il trouve du reconfort
ou que juste le fait d ecrire ce post lui fait un peu de bien
faut le comprendre
c est dur la mort d un proche qu on aimait
et si poster plusieurs topics sur le sujet l aide a aller un peu mieux,moi ca me derange pas

peut etre qu il a trop mal au coeur et qu ici il trouve du reconfort
ou que juste le fait d ecrire ce post lui fait un peu de bien
faut le comprendre
c est dur la mort d un proche qu on aimait
et si poster plusieurs topics sur le sujet l aide a aller un peu mieux,moi ca me derange pas

mais c tjrs le meme message qu'il poste une fois et ne revient plus échanger avec les gens

oui mais le pauvre que peux il échanger j'imagine sa douleur et sa souffrance il doit être abattu et perdu...
s'il nous lis on ne peux que lui souhaiter qu'il soit guidé par la foi et que sa peine s'apaise même si elle ne disparaîtra jamais totalement.
6 ans c'est dur, non seulement d'imaginer un avenir mais encore moins réaliser qu'elle n'est plus là...
allah i3awnek o 3tek sberr ainsi qu'à sa famille

allah i rahma !! c dure.. 2 mois c court qu'Allah t'accorde le bonheur avec une femme qui te fera oublié ta peine.. soi fort et patiente. C le mektoub ALLAH C MIEUX

sache qu'on oubli jamais on vit avec mais ta vie continu alors vie en pensant à elle en priant pour elle et pour toi pour le courage et la patiente et un avenir que tu doit avoir

toute mes condoléances

J'ai perdu mon copain y a 4 ans, je me remettais juste de la mort de ma mère,
ça a été très dur surtout qu'il était marié même si il était séparé de sa femme,
je n'ai pas pu aller aux obséques, on m'avait invité comme je suis un ami de
la famille, la peur de craquer devant tout le monde et de provoquer alors un
scandale et donc de géner son fils que j'adore, sa femme et ses amants à
elle pas grave mais le fils oui.

La douleur est toujours là, mais je pleure moins.

FAKEEEEEEEEEEE
t'as pas honte de mentir sur ça?!
allah yahdik ya h*** faut arrêter de prendre des gens pour des c*** !!!

J'ai perdu mon copain y a 4 ans, je me remettais juste de la mort de ma mère,
ça a été très dur surtout qu'il était marié même si il était séparé de sa femme,
je n'ai pas pu aller aux obséques, on m'avait invité comme je suis un ami de
la famille, la peur de craquer devant tout le monde et de provoquer alors un
scandale et donc de géner son fils que j'adore, sa femme et ses amants à
elle pas grave mais le fils oui.

La douleur est toujours là, mais je pleure moins.

je suis désolée pour toi :(

Retour