Ma futur conversion à l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phaniee
  • Date de début Date de début
Voila je souhaite me convertir à l'islam sa fais longtemps que j'y pense ... je sais que s'est pour bientot donc j'aimerais que vous me renseignez sur comment ce passe le moment ou on prononce la chahada car je suis une grande stréssée et je voudrais que ce moment ce passe le mieu possible je souhaite qu'il soit unique

Merci a vous tous
 
Voila je souhaite me convertir à l'islam sa fais longtemps que j'y pense ... je sais que s'est pour bientot donc j'aimerais que vous me renseignez sur comment ce passe le moment ou on prononce la chahada car je suis une grande stréssée et je voudrais que ce moment ce passe le mieu possible je souhaite qu'il soit unique

Merci a vous tous

Salam,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans l'islam et aussi j'espère que tu sais dans quoi tu te lances, je suppose que si tu as décider de te convertir c'est forcément parce que tu connais un minimum sur cette religion. Pour ta question, beh le plus simple c'est que t'ailles directement voir imam car c'est en sa présence que tu dois prononcer la shahada.

Qu'Allah te guide et illumine le chemin que tu comptes suivre.
 
Voila je souhaite me convertir à l'islam sa fais longtemps que j'y pense ... je sais que s'est pour bientot donc j'aimerais que vous me renseignez sur comment ce passe le moment ou on prononce la chahada car je suis une grande stréssée et je voudrais que ce moment ce passe le mieu possible je souhaite qu'il soit unique

Merci a vous tous

Stressée par quoi??? Faut pas!!!
Tu vas dans une mosquée???
 
Tout d'abors merci pour vos réponses

En faite je suis très timide jai peur de perdre tout mes moyen pourtant je sais ce qui a a faire et tout jme suis renseignée dans mon entourage mais je sais pas
 
Voila je souhaite me convertir à l'islam sa fais longtemps que j'y pense ... je sais que s'est pour bientot donc j'aimerais que vous me renseignez sur comment ce passe le moment ou on prononce la chahada car je suis une grande stréssée et je voudrais que ce moment ce passe le mieu possible je souhaite qu'il soit unique

Merci a vous tous
salam,

tu a besoin de personne pour devenir musulmane (c'est entre toi et Dieu), t'a juste à témoigner de Son unicité, à eviter Ses interdits et à respecter les 5 piliers (ça c'est pour le minimum, tu apprendra par la suite qu'il y a pleins d'actes surérogatoire).....

qu'Allah te guide vers la voie juste.
 
Retour
Haut