Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam ma futur femme ressens un sentiment qon lui as fait qelque chose elle as peur de voir son futur avec moi et fait des reves bizarre genre araignée donc ces sentiments baisse pour moi est elle sens que ce nest pa normal si vous pouvez maider ca serai bien
Qui est ce "on", qu'est il supposé lui avoir fait et pourquoi ?
Mais est-ce sincère, et si elle te racontait ça juste pour te quitter sur un prétexte bidon ?
Sinon occupe toi bien d'elle car elle n'a pas l'air bien ...
oui elle as peur de lengagement mais ces une fille sincere est franche
Enfin une qui le reconnait. A mon avis c'est meme le syndrome de la maghrebine.C'est le syndrome de la marocaine
Elle croit tjs que qqn lui en veut et que qqn lui a fait du s'hôr
De la parano culturelle quoi....
![]()
tu lis dans les coeurs mntoui elle as peur de lengagement mais ces une fille sincere est franche
lol oui c est clair mais il est important de souligner que cela existe bcp dans notre communautéC'est le syndrome de la marocaine
Elle croit tjs que qqn lui en veut et que qqn lui a fait du s'hôr
De la parano culturelle quoi....
![]()
salam ma futur femme ressens un sentiment qon lui as fait qelque chose elle as peur de voir son futur avec moi et fait des reves bizarre genre araignée donc ces sentiments baisse pour moi est elle sens que ce nest pa normal si vous pouvez maider ca serai bien