ma futur femme dit avoir un sentiment quon lui as fait qelque chose

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
salam ma futur femme ressens un sentiment qon lui as fait qelque chose elle as peur de voir son futur avec moi et fait des reves bizarre genre araignée donc ces sentiments baisse pour moi est elle sens que ce nest pa normal si vous pouvez maider ca serai bien

salam ma futur femme ressens un sentiment qon lui as fait qelque chose elle as peur de voir son futur avec moi et fait des reves bizarre genre araignée donc ces sentiments baisse pour moi est elle sens que ce nest pa normal si vous pouvez maider ca serai bien

Qui est ce "on", qu'est il supposé lui avoir fait et pourquoi ?

Mais est-ce sincère, et si elle te racontait ça juste pour te quitter sur un prétexte bidon ?

Sinon occupe toi bien d'elle car elle n'a pas l'air bien ...

Qui est ce "on", qu'est il supposé lui avoir fait et pourquoi ?

Mais est-ce sincère, et si elle te racontait ça juste pour te quitter sur un prétexte bidon ?

Sinon occupe toi bien d'elle car elle n'a pas l'air bien ...

C'est ce que j'ai tout de suite penser.

Sans vouloir être mauvaise langue, elle te tape peut-être du vice...

Se marier c'est pas rien, elle a peur "jusqu'à ce que la mort vous sépare".... :prudent:

oui elle as peur de lengagement mais ces une fille sincere est franche

Je crois qu'il est temps que tu lui prouves ta sincérité en la rassurant.

Comment procéder? Je ne sais pas, à toi de voir les meilleurs solutions quitte à aller jusqu'à faire une petite thérapie pour sauver ton couple.

SalamMALAYKOUM a raison, elle angoisse.Hmm, mais je me demande si ta futre femme n'est pas superstitieuse car je crois qu'elle fait allusion à la sorcellerie.

Demande-lui si ce genre de pratiques sont courantes dans sa famille (parents, oncles/tantes, beaux/belles- "machin", cousin(e)s, etc.).

ta future est sincere comme tu le dis.
d'apres ce que tu raconte elle a juste un petit probleme
elle peut remonté en s'attachant a la priere sans la délaissé
chaque priere en son temps surtout la priere du matin
qu'elle lit le coran la sourat el-bakara tous les 3 jours.
et ne dramatisez pas les choses surtout ce n'est rien c'est les epreuves
d'Allah pour ces adorateurs.
si tu vois qu'ulq'un de cincere pieux tu lui demande de te lire le coran sur l'eau.

C'est le syndrome de la marocaine
Elle croit tjs que qqn lui en veut et que qqn lui a fait du s'hôr
De la parano culturelle quoi....

:D

largue là, si les problémes sont dans sa tête, tu peux pas jouer le rôle du psy.

Retour