Ma lettre de motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance, l'attribution du poste de vendeur

Vous trouverez ci annexé mon curriculum vitae. Je possède déjà une première expérience dans le domaine du relationnel client et je suis fortement motivé pour mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier .
Je suis dynamique, polyvalent et ne demande cas m’épanouir un peu plus dans le monde du travail .

Je suis actuellement libre de tout engagement et suis prêt à participer à un entretien que vous voudrez bien m'accorder.
Dans l'espoir qu'il vous plaira d'agréer ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mon profond respect

j'aimerais que quelqu'un m'aide a corrigé les fautes et quelques idées je la trouve un peu vide :/ merci d'avance

Madame, Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature pour le poste [....] que vous publiez sur [....]
En effet, après des expériences significatives dans le secteur [.....], je suis persuadé de vous apporter un travail professionnel qui répondrait à vous attentes.
[..................................................................................................................]
[..................................................................................................................]
...
...
...
j'espère que vous me donnerez l'opportunité lors d'une éventuelle entrevue afin de vous exposer davantage mes motivation.
Dans cette attente, veuillez recevoir,Mme..,M .., mes sincères salutation..
Bladinaute
bon courage

voila ce qui pourra t'aider un peu

Résultats de rechercheKeljob.com - Lettre de motivation : 15 erreurs qui énervent les ...Les recruteurs lisent des centaines de lettres de motivation par jour, on peut donc comprendre qu'au 203e...
www.keljob.com/...lettre-de-motivat...n-15-erreurs-qui-enervent-les-recruteurs.html - En cacheKeljob.com - Lettre de motivation assistant(e) juridique
Car même si c'est un outil moins important qu'avant, la lettre de motivation ...
www.keljob.com/...lettre-de-motivation.../lettre-de-motivation-assistante-...
Keljob.com - Lettre de motivation : les pièges a éviter
La lettre de motivation, élément clé de votre dossier de candidature, ...
www.keljob.com/...lettre-de-motivation/lettre-de-motivation-les-pieges-a-...
Autres résultats sur keljob.com »

Modèle lettre de motivation, lettre motivation keljobModèle lettre de motivation, lettre motivation keljob.
modele-lettre-type.cv-motivation.com/lettre-de-motivation.php?...keljob - En cache - Pages similaires

mam

Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance, l'attribution du poste de vendeur

Vous trouverez ci annexé mon curriculum vitae. Je possède déjà une première expérience dans le domaine du relationnel client et je suis fortement motivé pour mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier .
Je suis dynamique, polyvalent et ne demande cas m’épanouir un peu plus dans le monde du travail .

Je suis actuellement libre de tout engagement et suis prêt à participer à un entretien que vous voudrez bien m'accorder.
Dans l'espoir qu'il vous plaira d'agréer ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mon profond respect

j'aimerais que quelqu'un m'aide a corrigé les fautes et quelques idées je la trouve un peu vide :/ merci d'avance

Voila ce que j'aurais mis ;)

Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de Vendeur.

Vous souhaitez vous entourer de véritables conseillers de ventes qui aient le sens du service aux clients, la capacité d’anticipation de leurs besoins, qui sachent les orienter vers les produits qui répondront le mieux à leur attente. Vous attendez d’eux qu’ils sachent vendre tout en confortant la relation de confiance qui fidélise une clientèle.

Avec une expérience passé dans............. je suis à l’aise avec la clientèle. Je suis certain de pouvoir encore améliorer ces connaissances grâce à l’expertise de votre entreprise dans ce domaine.

Dynamique, agréable, ayant le sens du contact humain et ayant un bon relationnel, je m’intègre facilement à une équipe. Sérieux, je suis une personne sur laquelle on peut compter.

Je serais heureux de pouvoir vous convaincre de mes capacités et de ma motivation lors d’un rendez-vous. Je me tiens à votre disposition pour un tel entretien.

Et dans cet espoir, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Retour