Ma mére m empeche de voir mon fiancé

Elle a refusé que ses parents viennent pour faire un fiancaille officiel et maintenant elle m empeche de le voir alors qu on habite a 200km on se voit pas tout ltemps
je suis en pleure aidez moi
 
elle doit avoir c raison mais on comprend plus ton histoire c ton ex ki te faisait du mal ou c ton copain actuel??
t trop jeune pour te fiancer ptet
 
va voir ta maman
et demande mot pr mot

pourquoi tu veux pas que je me marie avec mon copain ?

car si toi tu sais pas frcht on pourra rien faire pr ni même te conseiller :)
 
pê qu'elle dit ça car vs êtes jeunes
et que vous travaillez pas
pas d'appart


d'un côté elle n'a pas tort
discute avec ta mère calmement mais te mets pas un état pareil
car je pense avt de lui dire
tu étais prête qu'elle a ce genre de réaction plutôt négative
n'oublie pas c'est ta mère dc elle est très bien placée
pr te freiner :)
 
doonia oui c vrai mai el ma di ke jme marirai ac lui ke ken il ora un travail jvien de menbrouiller ak el la , el me di de kitter selui ke jm , jaréte pa de pleurer jai mal

elle a raison ta maman comment vous allez vivre tous les deux?? faut pas compter sur papa maman!!!
ne pleure pas sa va s'arranger
 
tu n'as que 19 ans ...admettons que ta mère accepte ces fiançailles..comment t'imagines tu la suite ?

tu étudies encore combien d'années 3...4 ans ? et aprés...le mariage dans 4 ans ? les fiançailles c'est du vent en Islam...c'est juste une façon de légaliser votre relation...mais ça n'a aucune valeur et ta mère le sait mieux que toi !
 
J'avoues que je viens comme une fleur là sur ce sujet, mais
moi j'en étais resté a ce que la miss en question se prenait la tête car son copain avait un comportement bizarre, et qu'il n etait plus le même qu'au début de leur relation...je me trompe ? Ou j'ai pas suivi depuis ?!! :rouge:
 
Franchement se fiancer à 19 ans c'est de la folie, tu es trop jeune, tu devrais y réfléchir avant de t'engager pour toute une vie car le mariage ce n'est pas un jeu et sa ne se passe pas comme quand ta un copain.

Ta mère à raison de te dire qu'il lui faut un travail avant le mariage, quand on se maris il faut s'assumer et ne pas compter sur nos parents pour nous faire vivre
 
Franchement se fiancer à 19 ans c'est de la folie, tu es trop jeune, tu devrais y réfléchir avant de t'engager pour toute une vie car le mariage ce n'est pas un jeu et sa ne se passe pas comme quand ta un copain.

Ta mère à raison de te dire qu'il lui faut un travail avant le mariage, quand on se maris il faut s'assumer et ne pas compter sur nos parents pour nous faire vivre

oui, c'est tout à fait logique.
 
el ma di c pa sérieu de le voir psk vou éte pa marié
pui si t pa contente ta ka le kitté

Pardon de te dire ça mais normalement il est interdit de le voir plus exactement de le fréquenter avant les fiançailles qui servent justement à cela. Tu as quel age? 19 ans? Si c'est le cas c'est vrai que ça fait un peu jeune.. Si tu le vois avant pour ta maman c'est comme si tu marchais sur l'honneur de la famille. Elle pense surement au rumeur, au qu'en dira t'on? Imagine que quelqu'un dise de toi que tu n'es pas une fille bien, qu'on t'a vu trainer avec un garçon? Mets toi à sa place, elle veut te protéger. Tu verras quand tu seras mère..
 
Retour
Haut