Ma mere n'aime pas ma copine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paterdu13
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous
Alors voilà je voulais savoir un peux comment je dois faire avec ma mere.
J'ai 18ans, et depuis bientot 6 mois j'ai une copine, on s'aime bon bref je passe les detail sur ça. Mais voilà depuis 6 mois avec ma mere ça ne va plus, elle ne me considére plus come son fils, elle veux me renier
car elle n'aime pas ma copine, pour tant elle ne la jamais vue, elle ne la connait pas j'ai pas compris sa réation. Ma copine habite à 45minutes de chez moi donc je peux la voir que les week end car je fais des études tout comme elle. Moi je souhaite la voir que les week end mais voilà ma mere me trouve toujours des repproches pour que ça tombe à l'eau (pour tant je fais toutes les taches ménagères)
Il y a trois moi je suis partie des chez ma mere, pour aller vivre chez ma soeur car je n'avais pas ma liberté comme je le souhaité, mais comme ma soeur ne peux plus me garder je suis dans l'obligeance de retournée chez ma mere et je vois quelle n'a toujours pas changé. Je dirais quelle a meme agravé son cas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, elle a qu'une seul chose en tete, c'est que je quitte ma copine car elle dit qe je fais passer ma copine avant la famille
Aidez-moi s'il vous plais
 
Bonjour à tous
Alors voilà je voulais savoir un peux comment je dois faire avec ma mere.
J'ai 18ans, et depuis bientot 6 mois j'ai une copine, on s'aime bon bref je passe les detail sur ça. Mais voilà depuis 6 mois avec ma mere ça ne va plus, elle ne me considére plus come son fils, elle veux me renier
car elle n'aime pas ma copine, pour tant elle ne la jamais vue, elle ne la connait pas j'ai pas compris sa réation. Ma copine habite à 45minutes de chez moi donc je peux la voir que les week end car je fais des études tout comme elle. Moi je souhaite la voir que les week end mais voilà ma mere me trouve toujours des repproches pour que ça tombe à l'eau (pour tant je fais toutes les taches ménagères)Il y a trois moi je suis partie des chez ma mere, pour aller vivre chez ma soeur car je n'avais pas ma liberté comme je le souhaité, mais comme ma soeur ne peux plus me garder je suis dans l'obligeance de retournée chez ma mere et je vois quelle n'a toujours pas changé. Je dirais quelle a meme agravé son cas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, elle a qu'une seul chose en tete, c'est que je quitte ma copine car elle dit qe je fais passer ma copine avant la famille
Aidez-moi s'il vous plais


voilà pourquoi ????..........
c'est quand on est encore "petit" qu'on se dit........je fais le ménage pour que maman m'accorde ceci ou celà......
ta mère s'inquiète pour Toi .......tu es encore trop jeune pour quelquechose de sérieux.....c'est surement pour ça !!
Ta Maman a TOUJOURS Raison !!!..............Sache-le !!! ;)
 
voilà pourquoi ????..........
c'est quand on est encore "petit" qu'on se dit........je fais le ménage pour que maman m'accorde ceci ou celà......
ta mère s'inquiète pour Toi .......tu es encore trop jeune pour quelquechose de sérieux.....c'est surement pour ça !!
Ta Maman a TOUJOURS Raison !!!..............Sache-le !!! ;)

J'aurai pas mieu dit !
 
ta mere est tout simplement jalouse lol
tu sais les mamans aiment pas voir les filles prendre leurs fils chéri
je te jure c sa
et surtout que souvent on passe lamour avant nos parents ze3ma on s'occupe plus de nos cheris que de nos mamans papas bref
explique lui que tu es tj son fils meme si tu as une cherie et que tu les aimes fort
et que ta mere c ta mere elle ta eu , c le sang de ton sang , l'autre c sa cheri
lamour que tu portes pr les 2 est bien entendu différent
et que tu la quitteras pas et que tu ne l'oublieras pas
 
je te jure quer c'est sa demande a toute les mamans elles aiments pas trop leurs belles filles car elles ont peur que leur fils qui pr elle est tj un bébé les laisse pour lamour :(;(
 
ta mere est tout simplement jalouse lol
tu sais les mamans aiment pas voir les filles prendre leurs fils chéri
je te jure c sa
et surtout que souvent on passe lamour avant nos parents ze3ma on s'occupe plus de nos cheris que de nos mamans papas bref
explique lui que tu es tj son fils meme si tu as une cherie et que tu les aimes fort
et que ta mere c ta mere elle ta eu , c le sang de ton sang , l'autre c sa cheri
lamour que tu portes pr les 2 est bien entendu différent
et que tu la quitteras pas et que tu ne l'oublieras pas

...............il parle de sa copine là !!! pas de sa Femme.....
une mère n'est pas jalouse d'une "copine".........ni de la 2ème.....ni de la 3ème....
elle a juste peur pour son Fils !!!;)
 
sisi
copine sa compte
deja qu'il l'avait quitté pr allé vivre chez sa soeur
et mnt il part tj voir sa copine les week end
elle lui a di qu'il passé sa cop avan la famille
sa se sent direct tkt
 
lool oééé en connaissance de cause
je parle que avec dees vieilles daronnes tu crois quoi
on apprend au fur et à mesure ;) ;)
c'est une experte qui te parle
tu crois pk les belles soeurs , ou copine ou fiancée souvent ont de mauvaises relations avec la belle mere
pk pas le bo pere car jalousie
elle on peur pr elle c encor leur bb , et on c tous elles ont peur de sa que leurs fils les oublient
 
Bonjour à tous
Alors voilà je voulais savoir un peux comment je dois faire avec ma mere.
J'ai 18ans, et depuis bientot 6 mois j'ai une copine, on s'aime bon bref je passe les detail sur ça. Mais voilà depuis 6 mois avec ma mere ça ne va plus, elle ne me considére plus come son fils, elle veux me renier
car elle n'aime pas ma copine, pour tant elle ne la jamais vue, elle ne la connait pas j'ai pas compris sa réation. Ma copine habite à 45minutes de chez moi donc je peux la voir que les week end car je fais des études tout comme elle. Moi je souhaite la voir que les week end mais voilà ma mere me trouve toujours des repproches pour que ça tombe à l'eau (pour tant je fais toutes les taches ménagères)
Il y a trois moi je suis partie des chez ma mere, pour aller vivre chez ma soeur car je n'avais pas ma liberté comme je le souhaité, mais comme ma soeur ne peux plus me garder je suis dans l'obligeance de retournée chez ma mere et je vois quelle n'a toujours pas changé. Je dirais quelle a meme agravé son cas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, elle a qu'une seul chose en tete, c'est que je quitte ma copine car elle dit qe je fais passer ma copine avant la famille
Aidez-moi s'il vous plais


Ta mere n'a jamais vecu ds le bonheur
Ton pere ne l'a pas aimé
Donc elle prive les autres
 
lool oééé en connaissance de cause
je parle que avec dees vieilles daronnes tu crois quoi
on apprend au fur et à mesure ;))
c'est une experte qui te parle
tu crois pk les belles soeurs , ou copine ou fiancée souvent ont de mauvaises relations avec la belle mere
pk pas le bo pere car jalousie
elle on peur pr elle c encor leur bb , et on c tous elles ont peur de sa que leurs fils les oublient

ahhhhh.............d'accord !!!...... tes sources ont l'air sûre !!!!
merci ! grâce à toi j'apprends beaucoup....de chose !!! .......:D
 
Ca fait six mois que tu la connais et ta mère ne la connais pas. C'est important de la présenter. Ta mère s'inquiète pour toi et c'est normal, mais tu es un homme et si cette fille est celle que tu as choisis (faut être certain de tenir à elle quand même) alors impose là en douceur.

Pas de cris, pas de larmes, affirmer et certifier à ta mère que tu l'aimes et que tu restes son fils, que tu seras toujours près d'elle quand elle aura besoin de toi, mais que cette jeune fille tu l'aimes et qu'elle doit te faire confiance. Genre "maman, tu m'as élevé et appris a faire les bons choix, il est temps que je te montre que tu m'as bien élevé..."

En douceur, avec persévérance. Si elle vois que vous vous aimez elle finiras par accepter.

Je parle d'expérience, et maintenant ma belle-mère et moi on s'adore, il faut simplement du temps. Évidemment ta copine doit y mettre du siens.
Dans mon cas, imagine, je lui ais pris son fils ainé; mais bon, je lui ait offert une superbe petite fille .;
 
Bonjour à tous
Alors voilà je voulais savoir un peux comment je dois faire avec ma mere.
J'ai 18ans, et depuis bientot 6 mois j'ai une copine, on s'aime bon bref je passe les detail sur ça. Mais voilà depuis 6 mois avec ma mere ça ne va plus, elle ne me considére plus come son fils, elle veux me renier
car elle n'aime pas ma copine, pour tant elle ne la jamais vue, elle ne la connait pas j'ai pas compris sa réation. Ma copine habite à 45minutes de chez moi donc je peux la voir que les week end car je fais des études tout comme elle. Moi je souhaite la voir que les week end mais voilà ma mere me trouve toujours des repproches pour que ça tombe à l'eau (pour tant je fais toutes les taches ménagères)
Il y a trois moi je suis partie des chez ma mere, pour aller vivre chez ma soeur car je n'avais pas ma liberté comme je le souhaité, mais comme ma soeur ne peux plus me garder je suis dans l'obligeance de retournée chez ma mere et je vois quelle n'a toujours pas changé. Je dirais quelle a meme agravé son cas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, elle a qu'une seul chose en tete, c'est que je quitte ma copine car elle dit qe je fais passer ma copine avant la famille
Aidez-moi s'il vous plais

Elle a peur que ta copine te "mange ta tete" peut etre elle te voit tjr son tout petit fils innocent qui peut etre perdu à cause d'une fille et genre qu'elle connait les filels toutes viperes et dangereuses elle veut te proteger de ta copine c'est un sentiments d'une mere qui ne veut pas qu'une copine le prends loin d'elle .

peut etre ^^ !
 
Retour
Haut