Ma mère ne m'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
salem ou alikoum,

je vous ecris pour avoir un conseil, je suis étudiante célibataire et je vie encore chez mes parents.
le problème c'est que depuis toute petite ma mère ne m'a jamais aimer et c'est ma grand mère qui ma élevée et c'est bien occuper de moi, apres etre venue ici en france je vie avec elle et ce n'est pas la grande joie, j'ai longuement supporter ces injures et insultes , le fait quelle monte mon père contre moi , le fait quelle mitonne comme du style "jai lever le couteau sur elle, que je fouille dans c'est affaire, elle cache a manger ,elle monte mon père contre sa mère , elle vol de son argent et le donne a sa mère a elle, elle monte mes sœurs contre moi en m'insultant , cacher les lettres qui me viennes, elle n'a jamais voulu que je reussisse, elle me souhaite toujours le mal et la maladie , elle a meme insulter ma grand mère,

bref il y a trop de chose que j'ai supporter et enormément de souffrance. Je vous le jure il en est rien de tout cela, jamais je ne ferai des choses pareilles, de plus j'ai était tres patiente et la je perd patience , dit vous que meme mon père a lever la main contre moi ma donné un cout de point sur la joue qui est rester gonflée , ma donné des cout de point a la tete , ma meme craché dessue alors que je ne faisait rien pour meriter tout cela, je suis une fille honnête et non hypocrite, je fais mes prières mais je ne porte pas le voile, je suis une fille simple.
je n'ai meme pas porté plainte parce que c'est mon père on dirait qu'il la fait inconsciemment, j'ai vecus dans cette situation la depuis toujours et la j'en peux vraiment plus,a chaque fois l'idée qui me vient a l'esprit c'est de quitter le logement familiale mais je ne veux pas avoir une mauvaise rèputation car les gens se permettent de te juger sans savoir ce que tu as vécus.