Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir;
Ma mère nous a annoncée qu'elle voulait partir en vacance en France ; mais en vrai elle est partie pour se marier ; toute la famille le sait sauf nous , ces enfants.
Que penser ? je suis choquée , triste ,vide..
désolé j ai trouvé ça drôle :langue:
c est sa vie après tout .. elle a surement eu peur de vos réactions ... du coup elle a préféré se marier et vous en parler ensuite
vous connaissiez son ami ?
Bonsoir;
Ma mère nous a annoncée qu'elle voulait partir en vacance en France ; mais en vrai elle est partie pour se marier ; toute la famille le sait sauf nous , ces enfants.
nan elle est bigame maintenantElle était mariéé à ton père ou divorcée ou veuve?
nan elle est bigame maintenant
plus sérieusement je comprends la tristesse et le sentiment de "trahison"
tachez de de discuter d'essayer de comprendre sa réaction, elle est la seule a pouvoir vous expliquer ce qui la poussé a agir ainsi
Bonsoir;
Bonsoir;
désolé j ai trouvé ça drôle :langue:
c est sa vie après tout .. elle a surement eu peur de vos réactions ... du coup elle a préféré se marier et vous en parler ensuite
vous connaissiez son ami ?
oui c'est ça lolPolyandre?
:-D
Bonsoir;
En France tout mariage est public.
La publication des bans (annonce papier officielle à la Mairie, visible par tous) doit se faire au minimum 10 jours avant le mariage.
Pour les mariages mixtes ce délai est plus long.
Si vous n'avez été informée ni par votre maman ni par votre famille....c'est triste mais ce n'est pas exceptionnel.
Il arrive aussi que des "enfants" se marient sans en informer directement la famille et les parents.
C'est la vie....
Bonsoir;
Peu importe les réactions qu'on auraient pu avoir , ce qu'elle a fait n'est pas compréhensible du tout ; comment peut on comprendre une mère qui ment et qui parle de son mariage avec tout le monde sauf ses propres enfants.Ici on ose même pas lui en parler ; un parent doit être responsable peut importe la situation
mais j'ai l'impression que nos rôles se sont échangés ; on connait même pas le mec , elle nous a même pas dis qu'elle rencontre un homme , je l'ai su tout seule , j'entends ma propre mère dire des "je taime" la nuit lorsqu'elle croit que je dors ; comment elle peut nous affliger ça; quand même il faut avoir un minimum de respect
depuis quel pays ?Bonsoir;
Bonsoir;
Tu parles de respect, de dire la vérité, d'avoir des explications..
Que ta mère doit avoir avec vous ses enfants.
Et quand c'est les enfants qui désident de se marier contre le gré de leur parents.
Elle a le droit au bonheur.
Tout comme vous.
Laissez lui au moins la possibilité de s'expliquer à son retour.
Tout peu s'expliquer et tout peu être pardonnable...