ma mere souffre de diabéte , kk un svp peut me donner des conseils sur l alimentation d un diabétique ce k il doit manger et boire et ce ki lui est interdit .........
merci d avance
merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diabète gras? Elle a des injections d'insuline ou juste des cachets?ma mere souffre de diabéte , kk un svp peut me donner des conseils sur l alimentation d un diabétique ce k il doit manger et boire et ce ki lui est interdit .........
merci d avance
ma mere souffre de diabéte , kk un svp peut me donner des conseils sur l alimentation d un diabétique ce k il doit manger et boire et ce ki lui est interdit .........
merci d avance
c'est bien d'avoir autant de medecins sur le forum ... à quand les ordonnances?? via MP et compagnie...lol
merci d avance
Un diabétique doit avoir une alimentation équilibrée. Lé régime qu'il doit adopter peut également convenir à une personne qui n'est pas malade et veut manger diet
faire attention aux sucres rapides... type sucreries, boissons sucrées sauf si sa glycémie descend trop...
limiter son apport en sucres lents : pain, féculents, pates mais il en a besoin !
après faut voir avec le médecin pour l'apport en sucres lents journalier, je sais plus ce que c'est
salame khti,ma mere souffre de diabéte , kk un svp peut me donner des conseils sur l alimentation d un diabétique ce k il doit manger et boire et ce ki lui est interdit .........
merci d avance