Ouvrir les yeux à un homme qui s'est nourri d'espoir pour avancer c'est comme retirer la carotte a un âne il n'avancera plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujour l'analyse juste.... Franchement respect... Moi je suis pessimiste... Et réaliste ma vie est une répétition d'echec sous des formes différentes.. ...Oui et non.
Il y en a qui diraient que les gens ont le droit de savoir la vérité pour pouvoir fonder leur vie sur la réalité et non sur des mirages réconfortants.
Que vaut un bonheur fondé sur le mensonge?
Supposons qu'une femme est trompée par son mari, et qu'elle vit dans l'illusion que son mariage est réussi et que son mari est fidèle. Ne vaut-il pas mieux qu'elle sache la vérité, même si cela va la fâcher?
Bien sûr le risque existe que certains soient accablés par la brutalité de la vérité et ne s'en relèvent pas.
Bien sûr le risque existe que certains soient accablés par la brutalité de la vérité et ne s'en relèvent pas.
Moi je suis pessimiste... Et réaliste ma vie est une répétition d'echec sous des formes différentes
Salam,
il n'y a pas de réussites sans échec, les échecs font partie intégrante de l'enseignement, l'expérimentation
on en tire une leçon, on s'améliore, et ainsi de suite...
combien de personnes ont marché, étant bébé, sans tomber sur le Q, selon toi?
ça commence dés le début et ça ne change pas, mais on l'oublie...
Voilà!Sinon, il y a aussi des échecs qui nous enseignent qu'on est pas sur le bon chemin, que notre entreprise n'a pas d'avenir, et qu'il faut nous réorienter. On en tire une leçon comme tu dis, notamment pour se connaître soi-même, ses limites. Et ainsi on aura la possibilité d'exploiter nos forces réelles, qui sont pas toujours celles qu'on imaginait au début!
Toujour l'analyse juste.... Franchement respect... Moi je suis pessimiste... Et réaliste ma vie est une répétition d'echec sous des formes différentes.. ...
Sinon, il y a aussi des échecs qui nous enseignent qu'on est pas sur le bon chemin, que notre entreprise n'a pas d'avenir, et qu'il faut nous réorienter. On en tire une leçon comme tu dis, notamment pour se connaître soi-même, ses limites. Et ainsi on aura la possibilité d'exploiter nos forces réelles, qui sont pas toujours celles qu'on imaginait au début!
Il n'y a que dans les bandes dessinées qu'on fait avancer un âne de cette manière.Ouvrir les yeux à un homme qui s'est nourri d'espoir pour avancer c'est comme retirer la carotte a un âne il n'avancera plus!
Ouvrir les yeux à un homme qui s'est nourri d'espoir pour avancer c'est comme retirer la carotte a un âne il n'avancera plus!
Il n'y a que dans les bandes dessinées qu'on fait avancer un âne de cette manière.
Essaie avec un vrai bourricot tu vas voir combien de temps il marche.
Je dirais que sans échec, les réussites auraient moins de saveur. Ils sont finalement essentiels , important dans la vie ? Quand on fait des rétrospectives de notre vie c'est souvent dans les moments d'échecs où on pose réellement un regard sur soi même...en fait c'est la qu'on se sent vulnérable. .
Les échecs sont constructifs...je pense ..
nul c'est pat, et mat, c'est finiExact, un échec n'est pas le signe qu'on est nul, c'est juste que ce qu'on fait actuellement, de la glandouille à nos choix les plus stratégiques, les plus réfléchis, baaah... ils ne fonctionnent pas dans ce setting.
Toujour l'analyse juste.... Franchement respect... Moi je suis pessimiste... Et réaliste ma vie est une répétition d'echec sous des formes différentes.. ...
"Tout n'est qu'illusion. Li Mu Bai, une illusion. Les arts martiaux, une illusion. Même l'épée Destinée n'est qu'illusion. Seul compte l'élan du cœur"
Li Mu Bai
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvre ta main et tu possèdes la Terre entière"
Li Mu Bai (encore lui ! Décidement...)