Ma petite astuce pour remballer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Cest plus un delire quautres choses......

Qui est ce voleur, predateur de mon coeur qui ne met toujours dhumeur, vaporise par sa douceur je secrete les odeurs du bonheur, ma vue lui donne le charisme dun vainqueur, mais attention cette belle gueule est du genre surement deserteur, jai peur que sabat sur moi un malheur, ca sent la piste de lhorreur, veut-il seulement jouer avec mon honneur, jouerai-t-il le meme jeu avec une soeur, allez monsieur oubliez-moi et allez voir ailleurs.....

Et vous quelle est votre astuce

Qui est ce voleur, predateur de mon coeur qui ne met toujours dhumeur, vaporise par sa douceur je secrete les odeurs du bonheur, ma vue lui donne le charisme dun vainqueur, mais attention cette belle gueule est du genre surement deserteur, jai peur que sabat sur moi un malheur, ca sent la piste de lhorreur, veut-il seulement jouer avec mon honneur, jouerai-t-il le meme jeu avec une soeur, allez monsieur oubliez-moi et allez voir ailleurs.....

Et moi j aurai répondu : "ah bien y pensé, à vous voir de près, je vous ai déjà oublié ..."

ah moi j'aime bien qu'on me drague: je suis le délire

mais si je suis pas intéressée je dis que mon ex m'a recontacté et que je suis toujours amoureuse de lui. cela quand je peux pas dire cash ce qui me déplait chez l'autre

ah moi j'aime bien qu'on me drague: je suis le délire

mais si je suis pas intéressée je dis que mon ex m'a recontacté et que je suis toujours amoureuse de lui. cela quand je peux pas dire cash ce qui me déplait chez l'autre
autre chose toute simple : tu dis non merci c'est gentil avec un grand sourire!!;)

ça ça marche bien si c'est une première approche
mais disons au bout de 2-3 rencontres il faut entrer dans les explications
ah non je suis jamais entré dans les explicaitions je dis non merci tout simplment avec le sourire et si je dois insister ( ce qui arrive pas souvent) ben je fais un sourire en disant gentimment : n'insiste pas!!
c'est dur de se faire remballer et je sais de quoi je parle alors autant le faire en douceur!! et pour les gros lourdaux un gros regard de travers et ils comprennent de suite :)

ah non, surtout pas le sourire, il va prendre comme un soupçon d'espoir, comme si tu n'osais pas lui dire oui

nan pas forcement!!! un mec qui vient jusqu'à toi pour faire connaissance à déjà du courage alors rien ne sert de le casser ou même de le " remballer " mais juste de lui faire comprendre de pas aller plus loin et ça marche c'est pas des animaux ils comprennent les mots " non merci"

Bah dis donc si tu dois dire tout cela à chaque fois qu'un homme te demande ton number, t'es pas sortie de l'auberge !!!!

Moi j'avais une astuce qui malheureusement ne fonctionne plus :

Le mec bizarre : Tu as l'heure
Moi : Regarde sur ton portable
Le mec bizarre : Il marche pas, j'ai plus de batterie
Moi : Plante un bâton dans le sol et regarde par rapport au soleil
Le mec bizarre : Tu es célibataire
Moi : je suis gay (non c'est pas vrai starfoullah dans ma tête)
Le mec bizarre : C'est pas grave, je suis polygame !!!

Que veux-tu répondre à part "C'est bien ciao"

A l'arrêt de bus y en a des gnomes !

Est il de ceux qui font ksssskkkssss ou bien t quune bip bip bip parce quon le calcule pas....

Non malheureusement pour toi. Bien au contraire même. Je suis de ceux qui te feraient palir, et saliver et qui ne soupconneraient meme pas ton existance ;)

nan pas forcement!!! un mec qui vient jusqu'à toi pour faire connaissance à déjà du courage alors rien ne sert de le casser ou même de le " remballer " mais juste de lui faire comprendre de pas aller plus loin et ça marche c'est pas des animaux ils comprennent les mots " non merci"

SA DEPEND de la manière dont il aborde, mais en connaissance de cause , que tu dis non merci, avec le sourire, ou je suis prise, ou marié, y en a qui persiste . Donc dans ces cas la , t 'es obligé de remballer sec

SA DEPEND de la manière dont il aborde, mais en connaissance de cause , que tu dis non merci, avec le sourire, ou je suis prise, ou marié, y en a qui persiste . Donc dans ces cas la , t 'es obligé de remballer sec

ah non je suis jamais entré dans les explications je dis non merci tout simplement avec le sourire et si je dois insister ( ce qui arrive pas souvent) ben je fais un sourire en disant gentiment : n'insiste pas!!
c'est dur de se faire remballer et je sais de quoi je parle alors autant le faire en douceur!! et pour les gros lourdaux un gros regard de travers et ils comprennent de suite :)
comme je l'ai dit pour les lourdaux c'est autre chose!!

"N'étant pas disponible pour le moment vous pouvez toujours me laisser un msg, et ce, après le BIP sonore" ...

... DSl mais il est impossible de laisser un message à votre correspondant, car la messagerie de ce dernier est saturé !!! Veuillez donc raccrocher !

Faut pas remballer par principe... ca fait megere parano...

et...

Tu passes a coté de pleins de personnes interessantes...

"N'étant pas disponible pour le moment vous pouvez toujours me laisser un msg, et ce, après le BIP sonore" ...

... DSl mais il est impossible de laisser un message à votre correspondant, car la messagerie de ce dernier est saturé !!! Veuillez donc raccrocher !
c'est pas un peu long ? le mec va se dire "nari encore un moulin à paroles"

Retour