Que la prière soit votre vocation, l'islam votre religion et incha'Allah le Paradis votre destination
Paix à vous mes frères, mes soeurs.
La PRIère et lèRe de ce qui est PRIs
La VOCAtion nest quun VOCAble (les écritures)
Que dire des IS si non que lâme soit entre lIslamIStes (ISsé le L remplace H)
PARAdis est avent tout une PARADE (qui empêche et se voit)
DESTiNATiON est une NATION qui se trouve dans le DESTIN
NAT, le plus proche est NATuRE le mot dit que NAT est fait de terRE.
DES = Dieu est son ESprit
T= Tout
Votre V est un des mouVements, lensemble est Vous, ViVe, ViteSSe, Voiture Vélo aVion Vie Voir ce qui Va Vite
La Vérité est un déplacement comme lUNIvers (ce qui est UNI ce déplace)
SuiVre londe S et la Vitesse
Commencé à comprendre votre langue en dehors du dictionnaire et vous comprendrez le rôle de Dieu qui est le premier et DAllah qui est le second
Lécriture cest lENCRE qui le dis :
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Et lANCRE
79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure 42 fois: "Quand va-t-elle jeter l'ancre"
heure, bienHeureuX, malHeureuX en font partie
Il sous-entend une autre ancre, cest lécriture des MALins
LHeure est un lélément dune soupe qui se divise aussi en Leur
PaiX est un Pas FiXé en X pas (nombre indéterminé)
Le ParaDIS cest quand Dieu Dis tous ce qui est Dis avec d cest lui
s'épuiseraient, il sé puis eras quand même, la particule aura donné léquivalent en notre terre (dimension cest plus du concentré)
« pas » est toujours un mouvement
la sur fait partie de son uvre () cest le cur du système
le Frère est une terre faite de Feu entre rr