Ma santé, mon calvaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
je sais pas qu'est ce que que jai ces derniers temps; fatigue, visage tres pale, pa envie de voir du monde, envie de rester a la maison: ché pas comment faire:
devrais je prendre du fer+ vitamine+ magnesim?? quel medoc prendre, est ce que ca pourrais m'aider???, sachant que je mange normale,
je sé plus koi faire

je sais pas qu'est ce que que jai ces derniers temps; fatigue, visage tres pale, pa envie de voir du monde, envie de rester a la maison: ché pas comment faire:
devrais je prendre du fer+ vitamine+ magnesim?? quel medoc prendre, est ce que ca pourrais m'aider???, sachant que je mange normale,
je sé plus koi faire

fatigue etc c est l'hiver qui fait çà baisse de tonus
mais ne vouloir voir personne c'est pas bon signe tu es triste en ce moment? il s est passé quelque chose dans la vie?

oui jai perdu ma mere depuis qq mois, j'arrive a gérer mais bon c pas evident

ALLAH Y RAHMA

épreuve difficile donc tu sais d'où vient ton mal
la tristesse t empêche de reprendre le dessus tu fais peut être une dépression
suite à son décès tu as pensé à consulter quelqu'un avec qui parler de çà pour te soulager et t'aider à surmonter cette épreuve?

il faut que tu avances tu es jeune et tu as plein de choses qui t'attendent et ta maman n'aurait pas voulu que tu restes triste

je sé plus koi faire
salam,

un petit bilan sanguin

sport + prière = duo gagnant ; )

je sé plus koi faire
T'es allée voir un médecin ?

je suis pas triste
et en meme temps je suis pas heureuse
je suis juste un peu mélancolique,
reelement je sé pas
c'est la vie, en se confrontant à la mort on réalise combien ce monde est fragile et précaire.

Tu as perdu non seulement un pilier, ta mère, Allah iramha mais aussi tes illusions,
tu as besoin de nouveaux repères structurants t'aidant à vivre en harmonie avec ton regard nouveau sur ce qui t'environne

je suis pas triste
et en meme temps je suis pas heureuse
je suis juste un peu mélancolique,
reelement je sé pas

tu te laisses vivre et tu es vidée sans émotions sans envie
faut que tu retrouves de l envie de la motivation efforce toi à bouger même si tu as pas envie

et minimise pas ta peine ni ton état çà t'aidera à faire ton deuil et à aller de l avant

je sé plus koi faire

Sors, oubli la maladie, bois du jus d'orange, mange des lentilles, bois du hépar, et tu vois ce que ça donne. Repose toi mais pas trop, sors de chez toi, prend l'air sa ira beaucoup mieux.

je sé plus koi faire

Tu fais peut etre un burn out

Qu'Allah préserve ta maman, ainsi que ta santé.
Les épreuves peuvent miner notre santé, fais un premier bilan sanguin,donnes toi le temps de reprendre des forces aussi.
Essaies aussi de faire de nouvelles choses,tout en te rapprochant du Très Haut.

Retour