Ma soeur veux avorter...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slm a tous je suis ici pour un sujet vraiment compliquer et j ose pas en parler pour l instant a mon entourage tellement j ai honte alors voila jai une soeur de 22 ans qui est encore au etudes le soucis c est que Elle a été a une soiré priver avec ses copine dans lequel il y avais des garcons Elle ma dit que Elle avais bue de l alcool avec ses copine et que apres Elle avais deconner que Elle etait parti chez un mec finir la soiré chose que je savais pas Elle avais dit a nos parents que Elle etait partie chez une de ces copines le truc qui fallait pas Faire est arriver ya 1 semaine Elle se sentait un peu bizzare et Elle a fait un test de grocesse car Elle savais que Elle avais eut des rapport non proteger ! Et la c est le choc Elle m annonce je suis le seul au Courant que Elle est enceinte ! Test positif et le pire c est que le mec avec qui Elle a passser la soirè apparamemt c est un senegalais deja que mes parents voulais absolument pas un mec non tunisiens alors la ca va etre la cata de chez cata Elle ma dit que Elle souhaitait avorter mais je lui ai dit que c etait haram du coup je sais plus quoi Faire avez vous des suggestion???

Salam. C est compliqué tu lui en as parlé ? A sa place je serai très mal. Et perdue. A toi de savoir l épauler.

Salam. C est compliqué tu lui en as parlé ? A sa place je serai très mal. Et perdue. A toi de savoir l épauler.
Comment tu veux que je l epaulets ce quelle a fait est super grave en tant normal je lui aurais dit d avorter mais j ai appris que avorter etait haram du coup je peux pas lui conseiler cela mais Elle veux avorter sans en parler a nos parents

C'est plein de clichés son histoire. En plus il se contredit lui-même : dans un ancien post il est marocain et là il est tunisien 🤔
On est moitié moitié et pourtant c est la realiter je sais pas quoi Faire si je le dit a mes parents ils vont la mettre dehors et js veux pas ca pour Elle c est ultra compliquer

Elle etait partie chez une de ces copines le truc qui fallait pas Faire est arriver ya 1 semaine Elle se sentait un peu bizzare et Elle a fait un test de grocesse car Elle savais que Elle avais eut des rapport non proteger ! Et la c est le choc Elle m annonce je suis le seul au Courant que Elle est enceinte
Renseigne toi sur le principe de fonctionnement d’un test. Et refait ton histoire avec des dates qui collent.

sinon quand tu ments ne le fais pas dès les 1res phrases ça se voit en un clic du coup.

bref recree un compte quand tu seras capable d’inventer des histoires là t’es nul.

FF4BAF7E-AC17-4AF2-9600-DAE0EC058EDF.jpeg

Comment tu veux que je l epaulets ce quelle a fait est super grave en tant normal je lui aurais dit d avorter mais j ai appris que avorter etait haram du coup je peux pas lui conseiler cela mais Elle veux avorter sans en parler a nos parents
Je parlais du cas où elle garderait le bb ce serait ma sieur je l’aurais épaulée

Un sénégalais ! Lol

Franchement j'ai envie de rire mais si ce sujet est vrai je suis vraiment mais vraiment désolé pour toi...

Un sénégalais ! 😂😂😂

Tu pense que Elle doit se marier avec lui pour regler le probleme?? Et nos parents??
Apres c grave quand même
On va pas tout oublier par un mariage
Elle a bu fumé fait un bb en une soirée elle a vieilli en une soirée toute les étapes chaque chose en son temps et c pas un homme pour expérimenter comme ça les pauvres parents ils vont être choqué

Slm a tous je suis ici pour un sujet vraiment compliquer et j ose pas en parler pour l instant a mon entourage tellement j ai honte alors voila jai une soeur de 22 ans qui est encore au etudes le soucis c est que Elle a été a une soiré priver avec ses copine dans lequel il y avais des garcons Elle ma dit que Elle avais bue de l alcool avec ses copine et que apres Elle avais deconner que Elle etait parti chez un mec finir la soiré chose que je savais pas Elle avais dit a nos parents que Elle etait partie chez une de ces copines le truc qui fallait pas Faire est arriver ya 1 semaine Elle se sentait un peu bizzare et Elle a fait un test de grocesse car Elle savais que Elle avais eut des rapport non proteger ! Et la c est le choc Elle m annonce je suis le seul au Courant que Elle est enceinte ! Test positif et le pire c est que le mec avec qui Elle a passser la soirè apparamemt c est un senegalais deja que mes parents voulais absolument pas un mec non tunisiens alors la ca va etre la cata de chez cata Elle ma dit que Elle souhaitait avorter mais je lui ai dit que c etait haram du coup je sais plus quoi Faire avez vous des suggestion???

"fille musulmane marocaine comme moi"

@Sanid tu peux faire un beau dessin pour lui expliquer 😂😂
Tunisien en 2021 ou marocain en 2017 le monsieur 😂

Renseigne toi sur le principe de fonctionnement d’un test. Et refait ton histoire avec des dates qui collent.

sinon quand tu ments ne le fais pas dès les 1res phrases ça se voit en un clic du coup.

bref recree un compte quand tu seras capable d’inventer des histoires là t’es nul.

Regarde la pièce jointe 278388

11 septembre 2016, il a 21 ans 😂😂

23 juin 2016, 18 ans 😅

11 septembre 2016, il a 21 ans 😂😂

23 juin 2016, 18 ans 😅

J'espère seulement qu'il a entre 15 et 20 ans, sinon c'est critique...:claque::D

Tfou 3likom les sales racistes compléxés

Il y a un qui est juste malade mental (littéralement) et sans job.

Les sénégalais qui le lisent ne doivent pas se fâcher, c'est normal qu'il ait la haine il doit être impuissant avec tous les psychotropes qu'il bouffe .

Dernière modification par un modérateur:
Elle n’a cas assumer son erreur 🤷🏻‍♀️ ! Si elle boit et couche avec n’importe qui, je penses qu’elle s’en fout de la religion et de ses parents

Au pire des cas, elle accouche sous X et donne cet enfant à l’adoption.

La prochaine fois, faites des fakes avec un minimum de sens.

Elle est pas enceinte elle est positive au covid19

Fais-toi vacciner

Pauvre enfant née d’une nuit de sexe arroser d’alcool
génération 2.0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour