Slm a tous je suis ici pour un sujet vraiment compliquer et j ose pas en parler pour l instant a mon entourage tellement j ai honte alors voila jai une soeur de 22 ans qui est encore au etudes le soucis c est que Elle a été a une soiré priver avec ses copine dans lequel il y avais des garcons Elle ma dit que Elle avais bue de l alcool avec ses copine et que apres Elle avais deconner que Elle etait parti chez un mec finir la soiré chose que je savais pas Elle avais dit a nos parents que Elle etait partie chez une de ces copines le truc qui fallait pas Faire est arriver ya 1 semaine Elle se sentait un peu bizzare et Elle a fait un test de grocesse car Elle savais que Elle avais eut des rapport non proteger ! Et la c est le choc Elle m annonce je suis le seul au Courant que Elle est enceinte ! Test positif et le pire c est que le mec avec qui Elle a passser la soirè apparamemt c est un senegalais deja que mes parents voulais absolument pas un mec non tunisiens alors la ca va etre la cata de chez cata Elle ma dit que Elle souhaitait avorter mais je lui ai dit que c etait haram du coup je sais plus quoi Faire avez vous des suggestion???