Ma solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
bah sors, bouge, fais des activités, du sport, va à la rencontre des gens :).

où tu cherches toi aussi une copine ?

Le " va à la rencontre des gens " je pense qu'il est plus facile o dire qu'à faire. Comment aller à la rencontre des gens si tu es tout seul. En général, les recontres se font en groupe non ?
Je te pose la question parce que ça m'intrigue vraiment.

Le " va à la rencontre des gens " je pense qu'il est plus facile o dire qu'à faire. Comment aller à la rencontre des gens si tu es tout seul. En général, les recontres se font en groupe non ?
Je te pose la question parce que ça m'intrigue vraiment.

pas forcément pour tout te dire, je suis hyper timide, j'étais assez solitaire pendant longtemps, cette année nouvelle ville je connaissais personne, j'ai été forcée d'aller parler aux gens en commençant à raconter des banalités petit à petit des liens se crée. et Pourtant je le répète je suis extrêmement timide et peu sure de moi. Mais bon parfois on arrive à dépasser ça, d'où le fais des activités , du sport, en plus quand on est jeune, les contacts se créent facilement.

tu es tout seul dans quels sens? amour ou ami??
la meilleur des choses a faire c'est d'accepter ca situation, les amis comme l'amour cela se commande pas fau cree les liens
tu dois etre un homme a part different des autres pour etre seul voir peut etre que c'est voulu par toi

lol mais vraiment je veux me changé car je suis tout le temp en mode silencieux c trés rarement de parlé quand y'as une reunion dans mon travail aussii dans ma vie personelle et ça va le causé des prbleme surtout dans mon travail

lol mais vraiment je veux me changé car je suis tout le temp en mode silencieux c trés rarement de parlé quand y'as une reunion dans mon travail aussii dans ma vie personelle et ça va le causé des prbleme surtout dans mon travail

alors ça doit surement venir de ça, essaie de t'ouvrir un peu plus aux autres :).

Je pense pas :( vraiment je suis trés decu

Commence par sourire, ouvres-toi aux autres et sa ne pourra qu'aller mieux ...

J'sais pas moi, inscrits toi à un sport collectif comme ça tu rencontreras des gens, ou alors invites des collègues de travail à aller boire un verre, ...

Les gens renfermés sur eux-mêmes, c'est pas interessant et déprimant ... Les gens les évitent ...

J'ai etudié ton profil et j'avoue que tu ne peux pas attirer les bladinettes
T as un pseudo basique
et un avatar pas sexy
il faut tout changer
pirouette si tu lui offres une barbie,peut etre qu'elle...................

non merci , les ken c'est pas mon truc ....
je suis trop jeune je t'ai dit MDR.

Commence par sourire, ouvres-toi aux autres et sa ne pourra qu'aller mieux ...

J'sais pas moi, inscrits toi à un sport collectif comme ça tu rencontreras des gens, ou alors invites des collègues de travail à aller boire un verre, ...

Les gens renfermés sur eux-mêmes, c'est pas interessant et déprimant ... Les gens les évitent ...

c'est exactement ça :).

salut

J n'emmare de ma solitude je suis tout seul tout le temps je sais pas quoi faire vraiment
c " L9ahra" walah

et bah si tu arrive pas à changer çaz mlnt plutard tu le regrettera et tu pensera au occasions que t'as raté dans ta vie pr le faire alors agis et soprs rigoles faire des folies atttiore de l'attention vas voir les salle d'exposition vas voir les salles de sport vas voir vas aux jardins et provoques une conversation si on s'interesse pas tanpis pr eux aux suivants ;)

Prenons ton cas et etudions le ensemble!!!!
Un pseudo intriguant
Une photo qui attire meme les myopes
Et une signature sensuelle

Tu ne peux pas passer inaperçue

Et alors ? On est sur un forum ! C'est pas en changeant d'avatar et en ne passant pas inaperçu sur un forum qu'il va se faire des amis et se trouver une femme DANS LA VRAIE VIE !

Retour