Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis degouter c'etait ma 2eme souris en 2 mois
je suis degouter c'etait ma 2eme souris en 2 mois![]()
C'est du grand art ..il faut te remettre en question si tes histoires avec les souris ne durent pas plus d'un mois.
Sinon tu peux toujours te dire que jamais 2 sans 3...
Ca c'est d l'histoire de coeur .......![]()
C'est d'ailleurs pour ça que tu lui dit de passer au tactile .. ?On ne connait pas la nature de sa relation avec ses souris...
pour qu'elles s'usent aussi vite c'est étrange tout de meme.
C'est d'ailleurs pour ça que tu lui dit de passer au tactile .. ?
![]()
pourquoi tu me regarde comme ça ?
je jure j'ai rien fait...
Oui voila, faut qu'il apprenne a se débrouiller par lui même, avec ce que lui a donné la nature.
mdr
C'est clair qu'il sera plus performant en mode tactile .. plus besoin d'en changer après ca , elle sra tranquil , bonne idée
PS:une souris c'est féminin : D
ah mais on est bien clair la dessusAh mais moi je parle du posteur dont les souris s'usent vite !
PS : mais une souris c'est féminin quand meme on est d'accord lol
Tiens on se connait pas, mais je sais que dans 5 minutes c'est ton anniversaire :-D
... oui je suis forte ! lol
elle c'est suicidé a son tour en se jetant du haut du bureau ,meskina elle a peter un cable![]()
yakma fik l'fara ?je suis degouter c'etait ma 2eme souris en 2 mois![]()
j'ai fait un jeu de mot avec l'expression "avoir la souris" en darija. si je traduit mot à mot, veut dire être surexcité et avoir la bougeotte.pogoss je comprend pas larabe
demain vais me rachter une souris , sinon je pete les plomps cest trop dure serieux , ma vie devient infernale
nous à meknes, on dit, yakma fik tekouuuuuuuuuuk!!!!j'ai fait un jeu de mot avec l'expression "avoir la souris" en darija. si je traduit mot à mot, veut dire être surexcité et avoir la bougeotte.
lol non non c'etait mon ex-souris qui avait la bougeotej e pensse qu'ell etait autosuicidaire , elle m'avait fait plusieurs tentative de suicide , aujourd'hui je revis , j'ai ht une nouvelle sourie verte, elle est trop belle tellement belle que je ne la quitte plus des yeux , et en plus el est agreable et confortable au toucher , je suis aux angesj'ai fait un jeu de mot avec l'expression "avoir la souris" en darija. si je traduit mot à mot, veut dire être surexcité et avoir la bougeotte.
mais je la kif ma nouvelle sourie elle me fais tous le temps des clins d'oeilon peut naviguer sur le net sans utiliser tout ça!!!! juste par transmission de pensée!
ps: toutes mes condoléances pour tes souris! surtout! ne les jettes pas à la poubelle! il y a des conteners spéciale souris endomagées