Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les amis,
pour les gens qui habitent à Montréal, je vous prie de bien m'indiquer un endroit où je pourrai avoir WA7D BERAD ATAY MSHA7AR .
ça fait des jours que j'ai pas eu l'occasion de saveurer KAS ATAY.
Merci mes amis.
Je te recommande les 3 sites suivants:
Restaurant Mogador, sur beaubien / Saint Denis 310 Beaubien Est
Montréal (Qc )
514-279-3530
Près du Métro Beaubien.
http://www.mogador.ca/fr/menu4.html
aussi Dar Dyafa sur Jean talon Est pres de Lacordaire. faut prendre Métro (St Michel ) puis un Bus 141 vers l'est.
Ou encore Café La ficelle au centre Ville, sur boulevard Maisonneuve Ouest / Guy près du Métro Concordia.
Ca dépend du coin ou tu résides mais y en a d'autres, mais ce cosnt les meilleurs qui m'ont marqué.
bonjour les amis,
pour les gens qui habitent à Montréal, je vous prie de bien m'indiquer un endroit où je pourrai avoir WA7D BERAD ATAY MSHA7AR .
Merci mes amis.
Tu ne peux pas preparer un atay chez toi?
je ne suis que de passage à Montréal, dans les jours qui viennent je vais partir Incha allah vers une province anglophone ( ONTARIO)
Merci coolqc pour les tips, c'était super.
y'a deux marocains qui font du thé+t9iwtate(noix) a l'intersection de edouard montpetit et cote des neiges en face de Couche Tard,c'est pas comme celui dial lwalida mais bon ca fait l'affaireje suis à Edourd Montpetit, je vais prendre le Métro + BUS
je vous remercie amplement AKHOYA
vous m'avez sauvez
je ne suis que de passage à Montréal, dans les jours qui viennent je vais partir Incha allah vers une province anglophone ( ONTARIO)
Bessaha,
En ontario tu trouveras du thé chinois en boite bcp moins cher, mais faut le préparer soit même.
As tu prévu ton départ en Ontario? je répéterai les questions de Mounir mais je crois qu'il faut bien planifier ton départ.
bonsoir les amis,
* Pour le travail, je commencerai à chercher dès demain matin Incha allah et j'ai juré de ne pas toucher le BS.
en fait ici on appelle ca OntarioWorks. pas BS. c'est ta porte d'entré vers des formations. bref ils te lacherons pas tant que tu a pas trouvé de job
- Exactement....ils sont bien organises et ils te suivent de plus pret ...pour debarquer de ce OntarioWorks......pas comme ici ...ils t'oublient ds le BS hetta teghmel.......
- Toronto ...c'est vraiment particuliere comme ville ...j'y avais deja travaille...elle est tres multiculturelle...et tu va t'habituer sans doute....il y en des marocains mais pas en grand nombre comme les pakistanais et les autres ......mais il y en a....je vais te repeter la remarque encore : yla bghitti chi hajja keleb aaliha ...rah wkane kelebti aalina ....peut etre netlaguaw lik f lamatar ...alors ne repette pas la meme erreur ...w tgoule KHOUKOUM BOUHDOU MA MAAH HEDD LI ALLAH.....essai de trouver les marocains .....ils sont la quelque part .....
ALLAH YWEFEKKKKK
Bonsoir les amis,
je tiens à vous remercier tous pour les conseils, suggestions, remarques, merci encore une fois.
j'ai fait un tour dans le DANFORTH RD et le COXWELL RD, avec une éminente grande joie pour la première fois de voir des marocains, sachant que j'ai passé toute ma vie avec eux.
des gens sympas, serviables et disent tout le temps YEP YEP YEP au lieu de dire OUI, et ce qui m'a remarqué aussi c'est l'absence de ce regard de mépris et de HOGRA entre les marocains.
J'ai contacté un " Immigrant service" pour me donner les adresses d'organismes pour préparer l'équivalence de mes diplômes.
Etudier = la clé de sucés, mon avis perso.
ici on parle que l'anglais et rien d'autres que l'anglais et à ce moment là j'ai vraiment su pourquoi les gens du MAGHREB en général évitent cette province.
@ babouze + Mounir : merci les gars pour les HTTP.
Merci les amis.
bonjour les amis,
Merci mes amis.
Tu ne peux pas preparer un atay chez toi?
Berrad chez les epiceries arabes vaut environ 17$ ! chez sami fruit et même chez ces épiceries tu trouveras du na3na3 pas cher 3 kabtate à 4 à 2$ ou moins ! reste ataye chinois ou même toutes les marques diale lmaghrib moujoudine sba3, sultan, etc...
tu te feras du ataye mcha7ar toi même tous les jours !!!!
Bonjour LMA3TTI,
As-tu bien planifié ton départ vers Toronto.
1 - Est-ce-que tu maîtrises bien l'anglais?.
2 - Est-ce-que tu as déja une offre d'emploi à l'avance?.
3 - Si tu ne trouves pas du travail c'est quoi l'option B?.
4 - As-tu des amis ou connaissances qui vont t'aider les premiers jours de ton
installation?.
5 - As-tu déja cherché le Loyer?.
Cheers.
l'option B retourner à montréal mdrrrrrrrrrrrrr
lma3tti check this out if you are thinking about getting back to school
http://www.georgebrown.ca/
http://www.michener.ca/
bonjour les amis,
Merci mes amis.
bonjour les amis,
Merci mes amis.
il a oublier la recette lolll