Ma toute premiere fois...J'ai eu chaud !!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous !!!

Comme une vraie grosse que je suis je suis parti me chercher un jap' à midi (oui tout le monde s'en fout : D )...du coup j'ai pu respirer l'air libre de DEHORS et là ohhh surprise J'AI EU CHAUD !!!!

Ma premiere expérience, ma toute premiere fois, ma si douce et agréable sensation de chaleur ressenti depuis heuu bah cet été ... voilà cette toute premiere fois je voulais la partager avec vous !!!

C'est officiel c'est LE PRINTEMPS YeAhHhHhHHHHHHHHH

Bon je sors ------->>>>>>>> :D

PS: Il est INTERDIT de parler bouffe ici !!
Ici c'est la fraicheur, le printemps, l'air frais, l'odeur douce du soleil bref tout moi quoi :cool:

Merci pour votre lecture

Salam

Oui voilà ma toute premiere boufée de chaleur

Olalala j'en suis toute émue !!!!!

T'as fais quoi du coup Salwa t'es parti avec tes copines feter ca ???

toute première fois, ma toute première fois, toutoute première fois, ma toute première fois ...:D

heureusement que y'a quelques femmes qui ne sont pas tributaires du printemps pour éclore, s'épanouir, rayonner...des fleurs dont émanent les fragrances du charme en toute saison :rouge:

toute première fois, ma toute première fois, toutoute première fois, ma toute première fois ...:D

heureusement que y'a quelques femmes qui ne sont pas tributaires du printemps pour éclore, s'épanouir, rayonner...des fleurs dont émanent les fragrances du charme en toute saison :

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa IbnouCid comment le printemps te rend poétique !!

Tu vois ne fais pas ta mauvaise langue, toi aussi le printemps te met la tete à l'envers :D

Salam à tous !!!

Comme une vraie grosse que je suis je suis parti me chercher un jap' à midi (oui tout le monde s'en fout : D )...du coup j'ai pu respirer l'air libre de DEHORS et là ohhh surprise J'AI EU CHAUD !!!!

Ma premiere expérience, ma toute premiere fois, ma si douce et agréable sensation de chaleur ressenti depuis heuu bah cet été ... voilà cette toute premiere fois je voulais la partager avec vous !!!

Bon je sors ------->>>>>>>>

Ici c'est la fraicheur, le printemps, l'air frais, l'odeur douce du soleil bref tout moi quoi :cool:

Merci pour votre lecture

Salam

Moi aussi ma première fois c été hier et aujourd'hui c le printemps nest7mlou la chaleur deyale sidi rebi :D

J'aime le printemps

Salam à tous !!!

Bon je sors ------->>>>>>>> :D

Merci pour votre lecture

Salam

t'es trop habillé , décris toi je vais t'expliquer ce qu'il faut enlever pour avoir moins chaud

hein??

c'est quoi ce monde de fraicheur? donne moi envie :D

Je suis dislexique en ce moment mdrrrrr je voulais dire toi tu pu le gras maintenant loool

Et ce monde est un monde à la senteur tonique du Burberry sport ou tes cheveux volent au vent et sentent bon la douceur de la vanille...O
Où quand tu marches ds la rue tu sautille et quand tu penses à lui tu sautille encore plus....
Où quand tu rentres dans ce magasin et flash sur ce jean de compét, tu l'essayes et il te va

C'est un monde qui sent les vacances, le bonheur, le partage hmmmm la douceur....

(profonde inspiration)

Bref c'est un monde où y'as pas de place pour les pizzas degueullasse !!!!!!!!!

(profonde expiration)

:D

t'es trop habillé , décris toi je vais t'expliquer ce qu'il faut enlever pour avoir moins chaud

Hmmmm non non non c'est toute habillée que je profite de mon printemps non mais tu veux que j'attrape froid :fou:

Moi aussi ma première fois c été hier et aujourd'hui c le printemps nest7mlou la chaleur deyale sidi rebi

J'aime le printemps

Moi aussi plein de legereté et piquant à souhait avant la torpeur ecrasante de l'été :(.....ms prés de la mer : D

Je suis dislexique en ce moment mdrrrrr je voulais dire toi tu pu le gras maintenant loool

Et ce monde est un monde à la senteur tonique du Burberry sport ou tes cheveux volent au vent et sentent bon la douceur de la vanille...O
Où quand tu marches ds la rue tu sautille et quand tu penses à lui tu sautille encore plus....
Où quand tu rentres dans ce magasin et flash sur ce jean de compét, tu l'essayes et il te va

C'est un monde qui sent les vacances, le bonheur, le partage hmmmm la douceur....

(profonde inspiration)

Bref c'est un monde où y'as pas de place pour les pizzas degueullasse !!!!!!!!!

(profonde expiration)

D

hummmm arrete tu mfais envie :-( y'a un air de soupline a la lavande qui se degage de ton texte :( lol

je file !! :D

T'as acheté quoi ???

Moi j'ai une heure et demi ms la flemme de repartir sur les Halles....

Pourtant je dois aller à la chasse à la robe pr mes vac grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des petits bandeaux pour les cheveux chez h et m

moi j'etais à la défense je suis sur l'esplanade, mais ma copine en voiture c'est shumacher :D on a mis 3 minutes allé et 4 minutes retour

des petits bandeaux pour les cheveux chez h et m

moi j'etais à la défense je suis sur l'esplanade, mais ma copine en voiture c'est shumacher :D on a mis 3 minutes allé et 4 minutes retour

J'aime ta copine elle et moi on devrait bien s'entendre

La defense j'y vais rarement, la premiere fois que j'ai été j'ai cru que j'allais tomber par terre tellement y'avait de monde mdrrr

T'as pas vu où y'a des robes sympas et maillot ??

Mdrrrr ta toute Premier fois
Ta pas eu trop Mal ??

Moi cétté cette semaine sa va sa c'est bien passé
Sa ma fait bizard je m'attendais pas a sa !
j'ai eu du mal a l'admettre "enfin c'est arrivé"
J'ai senti cette chaleur et je l'avoue cété bon j'ai vraiment pris du plaisir et j'aimerais renouvellé l'experience

Mdrrrr ta toute Premier fois
Ta pas eu trop Mal ??

Moi cétté cette semaine sa va sa c'est bien passé
Sa ma fait bizard je m'attendais pas a sa !
j'ai eu du mal a l'admettre "enfin c'est arrivé"
J'ai senti cette chaleur et je l'avoue cété bon j'ai vraiment pris du plaisir et j'aimerais renouvellé l'experience

Mdrrrrr ah mais toi tu es une vraie gourmande !!!!
Non il faut savoir apprecier les choses avec legerté ....

Ms déjà hier soir je parlais au tel en rentrant du boulot et je suis resté un peu dehors du coup et ds l'air y'avait une ptite odeur qui me rapellait l'été je pourrai pas t'expliquer mais qu'est ce que j'ai kiffé

Mdrrrrr ah mais toi tu es une vraie gourmande !!!!
Non il faut savoir apprecier les choses avec legerté ....

Ms déjà hier soir je parlais au tel en rentrant du boulot et je suis resté un peu dehors du coup et ds l'air y'avait une ptite odeur qui me rapellait l'été je pourrai pas t'expliquer mais qu'est ce que j'ai kiffé

J'imaginne bien pîtin jsui préssé des vacances la ....

J'aime ta copine elle et moi on devrait bien s'entendre

La defense j'y vais rarement, la premiere fois que j'ai été j'ai cru que j'allais tomber par terre tellement y'avait de monde mdrrr

T'as pas vu où y'a des robes sympas et maillot ??

ya des maillots sympa chez h et m ;)

pour les robes j'ai pas encore bien explorer, c'est ma futur belle soeur tkt la classe :cool:

Au vu du titre, je m'attendais a un topic genre un chapitre d'histoire d'O , je suis bien déçu :(

Salam à tous !!!

Bon je sors ------->>>>>>>> : D

Ici c'est la fraicheur, le printemps, l'air frais, l'odeur douce du soleil bref tout moi quoi : cool:

Merci pour votre lecture

Salam

T'es au régime? :D

C'est le premier rayon de soleil chez toi ou quoi, t'habites en Alaska? :rolleyes:

Alllala vous connaissez pas le bonheur que c'est d'habiter dans le sud! loool

Retour