Ma vie c'est facebook!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Les esclaves du "monoteisme du marché" (Garaudy) ou les "seres debiles" (Felipe Morente Mejías) ont trouvé en facebook,tuenti,hi5...un moyen de pouvoir satisfaire leurs besoins vaniteux de reconnaisance par les autres de leurs existance, de leurs normalisations,de leurs importance et tout ceux que leurs monde d'image et de symboles implique.
Ils se prennent tout le temps en photos, ils ne vivent plus,ils pausent,mettent en ligne,voient celle des des autres, comparent, se jalousent,se meprisent,se reconnaisent, s'envient et feront la meme chose...certains consomment des voyages juste pour ze picture, pour en suite lacher leurs com, passer des heures devant leurs screens et le reste pansant en comment vont ils fournir leurs albums.
Resultats, plus besoin du fichier de la NSA, les social network raconte votre nolife, votre misere, on sait tout de vous, de vos frustrations,de vos desires,de vos interets, vos idoles,votre sens des valeurs, et l'image, tjr elle que vous voulez donner aux autres, celle qui vous paret tellement indispensable.

Les esclaves du "monoteisme du marché" (Garaudy) ou les "seres debiles" (Felipe Morente Mejías) ont trouvé en facebook,twenti,hi5...un moyen de pouvoir satisfaire leurs besoins vaniteux de reconnaisance par les autres de leurs existance, de leurs normalisations,de leurs importance et tout ceux que leurs monde d'image et de symboles implique.
Ils se prennent tout le temps en photos, ils ne vivent plus,ils pausent,mettent en ligne,voient celle des des autres, comparent, se jalousent,se meprisent,se reconnaisent, s'envient et feront la meme chose...certains consomment des voyages juste pour ze picture, pour en suite lacher leurs com, passer des heures devant leurs screens et le reste pansant en comment vont ils fournir leurs albums.
Resultats, plus besoin du fichier de la NSA, les social network raconte votre nolife, votre misere, on sait tout de vous, de vos frustrations,de vos desires,de vos interets, vos idoles,votre sens des valeurs, et l'image, tjr elle que vous voulez donner aux autres, celle qui vous paret tellement indispensable.

Tellement juste!!

Y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire qu'à raconter leur vie sur facebook, genre: ''j'attends mon copain qui rentres du boulot''
On a envie de leur dire mai qu'est ce qu'on s'est ce qu'on s'en fou?Peut-etre un besoin de reconnaissance ?

Tellement juste!!

Y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire qu'à raconter leur vie sur facebook, genre: ''j'attends mon copain qui rentres du boulot''
On a envie de leur dire mai qu'est ce qu'on s'est ce qu'on s'en fou?Peut-etre un besoin de reconnaissance ?

C'est un nouveau mode de communications... Et faut le considerer comme tel... C'est comme ca. Personne ne te pousse à t'inscrire sur facebook... Et personne ne te force a lire ce genre de message...

C'est comme le Jrad. Au fond.

C'est très juste, mais ce genre de sites peut avoir son utilité aussi. Mais c'est vrai que déballer sa vie et en raconter le moindre détail peut paraître bizarre.

plus de 60 % des parts de fesses bouc appartiennent a des membres ou ex membres de la CIA... sinon oui c'est une façon de s'exhiber toujours plus...

plus de 60 % des parts de fesses bouc appartiennent a des membres ou ex membres de la CIA... sinon oui c'est une façon de s'exhiber toujours plus...

Oui je sais plus où j'avais lu ça mais c'est une réalité. Apparemment certains organismes peuvent se servir des photos des membres aussi ?

PS : mais ca fait troppppp longtemps toi, kaise ho bhai ??? :-)

leurs besoins vaniteux de reconnaisance par les autres de leurs existance, de leurs normalisations,de leurs importance et tout ceux que leurs monde d'image et de symboles implique.

Et tel est le lot de tous les hommes, nous nous organisons consciemment ou pas selon des codes de pensées. Quand a notre ego, il se fait plaisir car nous sommes des animaux sociaux et ce depuis que l'homme préhistorique a appris à peindre sur les murs d'une caverne.

Ils se prennent tout le temps en photos, ils ne vivent plus,ils pausent,mettent en ligne,voient celle des des autres, comparent, se jalousent,se meprisent,se reconnaisent, s'envient et feront la meme chose...

La faute est celle des appareils photo numérique peut être ? Car avant facebook, c'était les albums photos de vacances, de mariages ou autres ...

certains consomment des voyages juste pour ze picture, pour en suite lacher leurs com, passer des heures devant leurs screens et le reste pansant en comment vont ils fournir leurs albums.

Je voudrais bien voire sur quoi tu te base pour ce sortir cet argument qui contredit tes propres mots plus haut quand tu parlais de non vie.

Plus de fichier de la nsa ? Pas si sure, les comptes facebook racontent surtout ce que la personne veut montrer. Au delà de ce que trahit son style et ses sois disant passions celà ne remplacera pas un "vrai fichier"; qui lui contient des informations observées.

C'est un nouveau mode de communications... Et faut le considerer comme tel... C'est comme ca. Personne ne te pousse à t'inscrire sur facebook... Et personne ne te force a lire ce genre de message...

C'est comme le Jrad. Au fond.

exactement

Maintenant personne n'est obligé, personne n'a le couteau sous la gorge, chacun y met et y fait ce qu'il veut...

car nous sommes des animaux sociaux et ce depuis que l'homme préhistorique a appris à peindre sur les murs d'une caverne..

Tu viens d'illustrer l'importance de faire croire aux masses que nous sommes des betes...

La faute est celle des appareils photo numérique peut être ? Car avant facebook, c'était les albums photos de vacances, de mariages ou autres ....

La technologie a souvant amplifier ceux qu'il y a de plus crasseux chez nous , l'histoire le raconte tres bien.

Je voudrais bien voire sur quoi tu te base pour ce sortir cet argument qui contredit tes propres mots plus haut quand tu parlais de non vie.

....
Ah bon?

Plus de fichier de la nsa ? Pas si sure, les comptes facebook racontent surtout ce que la personne veut montrer. Au delà de ce que trahit son style et ses sois disant passions celà ne remplacera pas un "vrai fichier"; qui lui contient des informations observées.

Ce que tu veux montrer en dit plus sur toi que tu ne le crois.

Les esclaves du "monoteisme du marché" (Garaudy) ou les "seres debiles" (Felipe Morente Mejías) ont trouvé en facebook,tuenti,hi5...un moyen de pouvoir satisfaire leurs besoins vaniteux de reconnaisance par les autres de leurs existance, de leurs normalisations,de leurs importance et tout ceux que leurs monde d'image et de symboles implique.

quand pierre me parle de paul j'en apprends plus sur pierre que sur paul...
;)

ah mais c'est trop naze facebook !
j'ai envie de dire que les gens qui y sont inscrits sont tout aussi nazes
mais je peux pas, chacun a ses raisons de s'sinscrire ... et y a des activités différentes !
il se pourrait qu'un jour je me decide à partager ma vie .... je serais vriament debile de le fairre ! :rolleyes:

Retour