Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Capitale de la France, ville lumière, cité des amoureux, Paris a bien des surnoms flatteurs. Elle les mérite tous.
Plus belle qu'elle, il n'y a pas. Paris sera éternellement celle qui fait chavirer les curs.
Au bord de la Seine ou en bateau mouche, ses monuments font rêver le monde entier.
Royale et noble, chacun de ses quartiers a son style, son cachet. De la tour Eiffel aux
Invalides, du Louvre à l'Arc de Triomphe, des Champs Elysée à Montmartre, le
Seul sentiment ressenti est un émerveillement complet, ainsi qu'un irrépressible coup de foudre.
Paris Tout simplement.
Ma ville est une ancienne ville romaine. On vit parmi des vestiges romains. Temple, amphithéâtre, voies en pavé romains, etc, et en pleine ville en plus! et c'est toujours utilisé, c'est ça qui est surprenant. C'est vraiment super charmant, j'aime trop!
elle est comment ta ville que tu chérisses tantJ'aime ma ville par ce que j née et grandi c mon enfance mes souvenir je ps peut la changer nmoute ana
j'aime aussi la ville de mes parents c mes origine et c un autre charme ps de polution makyne ghaire ra7a
omenhdchi klou j'aime mon pays
elle est comment ta ville que tu chérisses tant
Paris 18e..
pleins de choses à visiter
Les puces de Clignancourt
Montmartre et ses environs
quartier Jules Joffrin (rue du poteau)
Quartier des Abesses
etc...
http://www.mairie18.paris.fr/mairie18/jsp/site/Portal.jsp
Oui parle leur de l'autre facette du 18:langue:
Chateau-Rouge:Repère des Beyonce Coulibaly et des lil'amidou (Vente de crème eclaircissante et de manioc sur les trottoirs sale de la capitale
Boulevard de Clichy:Caillera Land,toutes les racailles se réunissent le samedi soir pour voler et taper dans la joie et la bonne humeur
Rue Myra:Little Algeria Vente de tous ce que tu veux,pourvu que tu ramène l'argent.
j'étais surprise de voir un pti resto feuj dans la rue Myrrha
apparemment il marche tres bien
Pour le reste dans le 18e vers Jules Joffrin, rue du Poteau, Les Abesses, t'as pleins de petits coins sympa, des petites boutiques tendances, des cafés et restos agréables
et ouais, faut pas tjs voir le verre à moitié vide
Ce qu'il ont dit sur Rabat
ان الرباط له فضل على المدن
لان فيه سلو الروح والبدن
رباط الفتح مأوى الفاتحينا
بدارته يطوف الناس حينا
الى المنصور نسبته واعظم
به نسباً يزكي الناسبينا.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQb9bzLdfL8U27xOacFBlnBbRDYGS1Fw4wWguNJ5_GVjPyRp6kh
je sais pas comment poster des images
ou j'ai pas cette option
grave t'as l'impression d'être ailleurs...dans le sud..dans un village...c'est romantiqueOui je sais,je plaisantais mais c'est vrai que mon endroit préféré sur paris c'est la butte de montmartre,surtout la nuit sa lui donne un certain charme avec les petites ruelles sombres qui se font illuminer par les lampadaires.
Sauf qu'il y a pas trop d'attractions à Rabat...C'est un des plus grands défauts de la capitale.
c'est Tanger!!!!!!!!!!!!!!!pas mal !!
c'est où???
Tamraq'tDécrivez ce qui vous plait dans votre ville ou votre région, ce qui est important à visiter ou à voir!
t'as pas une photo de Tamraqt?????????????????????????????Tamraq't
Tu connais pas bissarat'as pas une photo de Tamraqt?????????????????????????????
je connais pas
non mais ik................imazzale ouiTu connais pas bissara
Il y a deja des endroits et sa commence a bouger par ce que les travaux sont en cours
serieusement il y'a rien de beau a voir a rabat. vaut mieux voir salé.
Quelle impolitessenon mais ik................imazzale oui
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrQuelle impolitesse
Dors bien .Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es génial toi ..................
timnsiwin
y a pas de photos???Ma ville est magique, ville étudiante, tranquille, malgré tout on y respire bien
J'adore la vue que j'ai depuis la fenêtre du salon de mon appartement.
ma petite vie me plait bien !
vivre là où il ne faut que deux heures de tgv pour se retrouver 4 grandes capitales européennes dont paris, franchement c'est géant...
je conseillerai de visiter :y a pas de photos???
que nous conseilles tu de visiter en priorité??
je te contacterai une fois là basje conseillerai de visiter :
la vieille ville
les parcs et jardins
les différents monuments
aller dans les différents restaurants
fouler les pavés