Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi une musulmane?? za3ma t'es musulmane donc t'es battu!!!! qu'il est *** ce gars... tezzz
salam
wa salam
Pas de commentaire?.............................;
j'ai lu les commentaires de la video, il dit qu'il ne vise aucune religion
maladresse de l'auteur ou autre? quoi qu'il en soit pas la peine de polémiquer, c'est pas la 1ere vidéo basée sur des clichés et ce sera pas la dernière
Je sais bien qu'il ne visait aucune religion et combien même il l'a fait avec humeur, donc repondons avec humeur...on ne polemique pas mais c'est la premiere fois que je vois cette video et je voulais la partager avec vous
ah d'accord, autant pour moi
je croyais que c'était pour polémiquer
j'ai lu les commentaires de la video, il dit qu'il ne vise aucune religion
maladresse de l'auteur ou autre? quoi qu'il en soit pas la peine de polémiquer, c'est pas la 1ere vidéo basée sur des clichés et ce sera pas la dernière
Je sais bien qu'il ne visait aucune religion et combien même il l'a fait avec humeur, donc repondons avec humeur...on ne polemique pas mais c'est la premiere fois que je vois cette video et je voulais la partager avec vous
aucune religion ba non voyons, tout le monde sait que les 3bayats et les 'niqab' sont
portées pas seulement par les arabes et les musulmans
"voilée pr ne pas etre vu"
PS: il sait pas danser l'oriental
lis ses commentaires
il dit qu'il a choisit le voile car il peut se cacher derrière
je préfére ce genre d'humour plutot que les attaques directes
lis ses commentaires
il dit qu'il a choisit le voile car il peut se cacher derrière
je préfére ce genre d'humour plutot que les attaques directes
oui paye ton humour... j'aime pas du tout la vidéo mais je sais pas pourquoi j'ai tendance à trouver des excuses aux gens lolwéé ben quelle humour.... :rolley es:
mdrrrr ba c sur qu'à choisi entre les deux, heureusement que tu choisis l'humour
ah non moi je préfère les attaques directes lol
oui paye ton humour... j'aime pas du tout la vidéo mais je sais pas pourquoi j'ai tendance à trouver des excuses aux gens lol
oui c'est vrai que ca dépend
toi tu me fais rire en fait tu aimes les débats :coo l:
genre tu essaies de faire l'avocat du diable pr faire bouger le débat : D tu me rappelles moi lol
mdr mais non mais non
arrete bon je t'ai devoilé en public c pas bon
mais je partage cette manière d'etre tkt pas
lol ya du vrai dans ce que je dis, aprés je formule pour laisser penser le contraire
hahahaha tu vois!! dc c bien ce que je pensais! tu verrais quand jle fais chez moi ils ont envi de m'egorger comme un hawli
mdr moi c'est pareil
je sais pas pourquoi on fait ça! on est peut etre suicidaires
à quoi ca sert d'etre tous du meme avis? :e ek:
meme si jsuis pas d'accord avec ce que moi meme je dis (si tu ne me suits plus jten voudrais pas ) eh bien je le dis quand
meme pour 'provoquer' un peu le débat c'est bien plus interessant! par contre je finis par dire ma pensée....ba oui quand meme =)
oui moi c'est pareil
comme je t'ai dit dans mes petites provoc ya une part de vérité
lol euh ca depend en fait, on soulève un avis différent qui peut avoir un point dont on y adhère c'est sur.
par exemple la vidéo de ce post, perso je m'en fiche, je ne m'arrete pas à ca, s'il vise l'islam, ca ne m'étonne pas du tout et s'il fait de la rigoulade ewa c'est bien pr lui, pas ma cam ...
moi c'est pareil, c'est ce que je disais, pas la peine de polémiquer sur pourquoi sa voisine est musulmane et pas chrétienne? lol enfin voilà
c'est sur mais en mm tps avouons que l'islam reste le sujet fun du moment :coo l:
au moins on en parle (en bien ou en mal )