3roubi 2 Mai 2022 #1 salam "alaykum, Petite (grosse !!) exception ce matin...je ne touche ni au web ni au tél lorsque je me balade. Quelques mois d'abstinence ....... Mais c'est l"aïd.... Aïd mabrouk à tous les bladinautes (intéressés par................................of course)
salam "alaykum, Petite (grosse !!) exception ce matin...je ne touche ni au web ni au tél lorsque je me balade. Quelques mois d'abstinence ....... Mais c'est l"aïd.... Aïd mabrouk à tous les bladinautes (intéressés par................................of course)
ZIA78 Que la force soit avec toi VIB 2 Mai 2022 #2 3roubi a dit: salam "alaykum, Petite (grosse !!) exception ce matin...je ne touche ni au web ni au tél lorsque je me balade. Quelques mois d'abstinence ....... Mais c'est l"aïd.... Aïd mabrouk à tous les bladinautes (intéressés par................................of course) Cliquez pour agrandir... Aïd Mabrouk
3roubi a dit: salam "alaykum, Petite (grosse !!) exception ce matin...je ne touche ni au web ni au tél lorsque je me balade. Quelques mois d'abstinence ....... Mais c'est l"aïd.... Aïd mabrouk à tous les bladinautes (intéressés par................................of course) Cliquez pour agrandir... Aïd Mabrouk
M madalena Contributeur Contributeur 2 Mai 2022 #6 Salam Mabrouk aid! Qu'ALLAH accepte notre jeûnes et nos douas, amiine!!
shams007 VIB 2 Mai 2022 #7 Allah y barek fik Aid moubarak à tous Avec un petit/gros pincement au coeur. J'étais au bureau.
Ergos 2 Mai 2022 #10 Aid Mabrouk Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières Puisse Allah nous apporter d'innombrables moments de bonheur et de joie dans notre vie
Aid Mabrouk Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières Puisse Allah nous apporter d'innombrables moments de bonheur et de joie dans notre vie
hajbaoui Il est fou ce monde ! ! VIB 2 Mai 2022 #12 Aib moubarek , à cet belle communauté Bladinautes...
DuneDuRif ☆Maghreb☆United☆ VIB 3 Mai 2022 #13 madalena a dit: Salam Mabrouk aid! Qu'ALLAH accepte notre jeûnes et nos douas, amiine!! Cliquez pour agrandir... Amine.. amine.. amine.. ^^
madalena a dit: Salam Mabrouk aid! Qu'ALLAH accepte notre jeûnes et nos douas, amiine!! Cliquez pour agrandir... Amine.. amine.. amine.. ^^