MAC, je craque!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Connaissez vous les produits cosmétiques MAC????
j vu un fard à joue chez une cop qui vit au canada, et franchement c très joli, apparemment c une marque de pro..
Vous connaissez??

c'est une bonne marque c'est vrai....j'en possède quelques uns même si les prix sont pas donné pour quelques produits.....

j vu un fard à joue chez une cop qui vit au canada, et franchement c très joli, apparemment c une marque de pro..
Vous connaissez??

J'ai une poudre et des pinceaux MAC ...
Elle a rien d'extraordinaire je trouve (moi ma marque chouchoute c'est make up for ever :-) ), mais mes copines renoi ne jurent que par elle !

Vous connaissez??

J'aime bien, juste avant de se rendre à un mariage, passage obligé par l'étape maquillage mac - rouge à lèvre enfin gloss qui tient xxx heures même si on mange djaj be zitoun + l'7am bel berkok, il lâche pas l'affaire après rude épreuve moi je dis faut le faire !! le fond de teint est bluffant, j'en ai un et vraiment même comparé aux produits chanel, le mac est surprenant même leur anti-cernes est chouette!! je ne me maquille de la sorte que pr un mariage (c'est un véritable ravalement :D)

maintenant question inocuité enfin je veux dire composition des produits et risque pr la santé >> "allah ou a3lem"

Retour