Macias: les arabes qui vivent en palestine doivent s'estimer heureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
Résultat de la crapule de crémieux et de sa bande d'ordures au 19 ime qui leur avaient
accordé la nationalité française pour bien arnaquer le peuple .
Sans compter les "gaulois" collabos qui ont vendu leur propre terre la HONTE et ça continue
comme maintenant .

génie ecrasant.
Figure toi qu'il est maître en la matière
Il était l'invité de Mireille Dumas
Elle a évoqué ses multiples tromperies envers sa femme
Il a reconnu avoir trahi sa femme à plusieurs reprises... mais avec dignité et respect car il n'a (je cite) "jamais découché une seule nuit du lit conjugal depuis qu'il est marié" et il était fier de le dire en insistant sur ce point :cool: et en levant l'index vers le ciel! :cool:

Il a reconnu avoir trahi sa femme à plusieurs reprises... mais avec dignité et respect car il n'a (je cite) "jamais découché une seule nuit du lit conjugal depuis qu'il est marié" et il était fier de le dire en insistant sur ce point :cool: et en levant l'index vers le ciel! :cool:

J'te dis a ce niveau la c'est du génie

il nous domine le mec. je peux pas suivre.

comment avec autant de stupidité et de suffisance on arrive a devenir celebre et bien vvire tel qu'il le fait?

c'est un génie dans l'audace

J'te dis a ce niveau la c'est du génie

il nous domine le mec. je peux pas suivre.

comment avec autant de stupidité et de suffisance on arrive a devenir celebre et bien vvire tel qu'il le fait?

c'est un génie dans l'audace
bah wi voilà pkoi je t'ai cité mon exemple:D
Genre le mec il dit "Ouais chai trompai ma fâââââme, mais attassio, ji jamai dou ma vie dichouchchchchi du lit congigal" :cool:

:D ou comment ériger un homme qui trompe sa femme en héros vaillant

Ahahah Celle la elle est bonne....

C'est leur conception de la dignité et du respect. Une conception qui leur va très bien je trouve.

sa femme a encore moins de dignité que lui pour le coup

en meme temps ca se transmets par la mere?

Sa femme...tu crois quelle a encore son mot à dire...
Soit disant la femme dans le judaïsme est très respectée.
On en a un exemple ici qui nous laisse pantois.

Ça joue les féministes mais ça ferme sa gueule pour du fric et du confort pour les 3/4 de ces femmes

Ça joue les féministes mais ça ferme sa gueule pour du fric et du confort pour les 3/4 de ces femmes

clair elles ont toujours ete des leaders dans le combat feministe...mais pour les GOYS seulement of course

t'as pas encore compris : metissage, mariage pour tous, tolerance debile, feminisme, anti racisme, egalitarisme impossible...

ce sont eux qui promulguent ces mouvements en Europe alors que eux sont nettement plus conservateurs pour leur propre tribu : ils ne se metissent jamais, se marient entre eux, l'homosexualité est severement proscrite chez eux, ils sont anti-femniistes et ce sont les plus grands racistes sur cette Terre

...mais pour les GOYS seulement of course
t'as pas encore compris : metissage, mariage pour tous, tolerance debile, feminisme, anti racisme, egalitarisme impossible...
ce sont eux qui promulguent ces mouvements en Europe alors que eux sont nettement plus conservateurs pour leur propre tribu

Ils ne laissent pas leurs enfants consommer les médias orduriers, produits par des autres membres de la tribu, beaucoup de familles juives que j'ai connu n'ont pas de télé chez eux et apparement le NO TV c'est trés répandu dans la tribu, et leurs enfants sont à l'abri du systéme scolaire publique: faites ce qu'on vous dit, faites pas ce qu'on fait.

clair elles ont toujours ete des leaders dans le combat feministe...mais pour les GOYS seulement of course

ce sont eux qui promulguent ces mouvements en Europe alors que eux sont nettement plus conservateurs pour leur propre tribu : ils ne se metissent jamais, se marient entre eux, l'homosexualité est severement proscrite chez eux, ils sont anti-femniistes et ce sont les plus grands racistes sur cette Terre

Pour l'homosexualité j'ai un doute :D

Pour le féminisme disons que chez eux c'est clairement un féminisme de façade. Derrière les portes ce sont des femmes souvent trahies et déshonorées.

Sinon pour le côté conservateur de leur communauté je pense tout de même que tout n'est pas noir ou blanc. Il y'a aussi chez eux beaucoup d'athés qui prônent le métissage, mariage pour tous etc...

Les religieux eux sont clairement conservateurs, mais quels religieux ne le serait pas même en islam ou dans le christianisme?

Ils ne laissent pas leurs enfants consommer les médias orduriers, produits par des autres membres de la tribu, beaucoup de familles juives que j'ai connu n'ont pas de télé chez eux et apparement le NO TV c'est trés répandu dans la tribu, et leurs enfants sont à l'abri du systéme scolaire publique: faites ce qu'on vous dit, faites pas ce qu'on fait.

Si ce sont des familles riches c'est plus leur position sociale qui les "conditionne" à ce modèle que leur religion.
Je connais les même chez les catho...

Pour l'homosexualité j'ai un doute :D

Pour le féminisme disons que chez eux c'est clairement un féminisme de façade. Derrière les portes ce sont des femmes souvent trahies et déshonorées.

Sinon pour le côté conservateur de leur communauté je pense tout de même que tout n'est pas noir ou blanc. Il y'a aussi chez eux beaucoup d'athés qui prônent le métissage, mariage pour tous etc...

Les religieux eux sont clairement conservateurs, mais quels religieux ne le serait pas même en islam ou dans le christianisme?

"Sinon pour le côté conservateur de leur communauté je pense tout de même que tout n'est pas noir ou blanc. Il y'a aussi chez eux beaucoup d'athés qui prônent le métissage, mariage pour tous etc..."

pretendumment athée

un jour ou l'autre ils revienennt au bercail apres avoir apporté leur part de revolution chez els goys

"Sinon pour le côté conservateur de leur communauté je pense tout de même que tout n'est pas noir ou blanc. Il y'a aussi chez eux beaucoup d'athés qui prônent le métissage, mariage pour tous etc..."

pretendumment athée

un jour ou l'autre ils revienennt au bercail apres avoir apporté leur part de revolution chez els goys

Tu crois que les gays chez eux c'est des sortes d'agents infiltrés pour "convertir" un max chez les goys? Looool c'est quand même un peu tiré par les cheveux

Les pauvres doivent avoir mal aux fesses à la fin de leur "mission"...

Si ce sont des familles riches c'est plus leur position sociale qui les "conditionne" à ce modèle que leur religion.
Je connais les même chez les catho...

Des classes moyennes et intermédiaires ashkénazes, pas l'"élite" de leur communauté. Dans leur mentalité survivaliste, c'est trés important de "préserver" les enfants des "menaces" contre la judaité, et la TV est perçue comme une menace sérieuse. Tout comme l'école publique.
Par contre, ils veulent que les gentils (trop bons trop c*ns) continuent de regarder la tv et que bouder l'école laïque, c'est le mal absolu.

Le chanteur doit son succès au retour d'Algérie des Pieds Noirs et à ou deux auteurs qui lui ont composé les chansons nostalgiques de l'Algérie perdue .
Essoufflé , il a entamé une seconde carrière grâce au coup de pouce apporté par un chanteur constantinois qui lui a fait reprendre le malouf de l'Est algérien et lui a ouvert le cœur de la communauté arabe et proche orientale. Les pétro dollars des émirats ont permis au sioniste ruiné par des placements hasardeux de rebondir.

restons en à Macias, sans nous en prendre à son épouse qui a quitté notre monde depuis des années.

Essoufflé , il a entamé une seconde carrière grâce au coup de pouce apporté par un chanteur constantinois qui lui a fait reprendre le malouf de l'Est algérien et lui a ouvert le cœur de la communauté arabe et proche orientale. Les pétro dollars des émirats ont permis au sioniste ruiné par des placements hasardeux de rebondir.

En 1 phrase 1/2, l'illustration de la c*nnerie arabe, le sous-développement, ce n'est pas à cause de l'Islam...
On ne verrai jamais la communauté juive faire ce genre de chose...

Enrico Machiasse et la vérité si je mens.Le juif radin dans toute sa splendeur.Il ferait mieux de s'occuper de son Derch.

http://www.lemonde.fr/argent/articl...-a-une-banque-islandaise_4375697_1657007.html

wallah il fait pitie avec ses lunettes de soudeur sur le plateau !
c est sur meskine tellement occupé à souder la france à l entité sioniste qu il a pas eu le tps
d enlever ses lunettes!

faudrait faire une parodie de cette chanson!

à la place de : " j ai de l amour plein les poches,un coeur d amitie "
je met : " j ai de l oseille plein les poches,un coeur de radin"

ainsi de suite.
pour le refrain : "donnez,donnez-moi,la banque vous le rendra"

ca lui correspond mieux à cette pince chevelu!

vazi je lance le concour a qui fera la meilleure parodie de cette chanson

apres on la poste sur youtube avec le meme background musikal.

Macias: les arabes qui vivent en palestine doivent s'estimer heureux

s'estimer heureux de quoi? de l'occupation sioniste? des humiliations quotidiennes, de la spoliation de leurs terres, des démolitions de leurs maisons, de la justice des tribunaux militaires israéliens, des tirs de snipers ou de drones, des bombardements sur Gaza,de quoi d'autre ?

J'espère qu'un jour ce s****** répondra devant la justice de Dieu pour tous les crimes abjects qu'il a moralement cautionnés lui et tous ses politiciens de caniveau français, allemands, américains et anglais.

Conservateurs ? ils sont touchés de plein fouet et sont tous des convertis à leur secte et ont du sang mêlé. Toutes leurs arnaques inspirées ce sont accélérées à la fin du 19 ieme .
Les peuples d'occident payent leur abandon à la Vérité ce n'est que justice c'est long à expliquer .

Tu te trompes ils sont les acteurs . Ils doivent occuper les esprits . Je vais pas tout expliquer .
Mais ici certains comprendront .

Et ben, en voilà un qui a vraiment du culot de dire ça...

J'aimerais bien l'y voir lui, s'ils sont tellement chanceux, pourquoi il n'irait pas habiter là-bas ?

Tu te trompes ils sont les acteurs . Ils doivent occuper les esprits . Je vais pas tout expliquer .
Mais ici certains comprendront .

Hmm, c'est ce que je disais :

..les médias orduriers, produits par des autres membres de la tribu..

Ils savent que ça pourrit le cerveau des gosses, puisque c'est la tribu qui produit ses sal*peries à destination des "trop bons, trop c*ns", AKA les gentils.
Donc ils préservent leurs chiards, la téle, l'école publique, le lait infantile c'est no passaran.

Conservateurs ? ils sont touchés de plein fouet et sont tous des convertis à leur secte et ont du sang mêlé. Toutes leurs arnaques inspirées ce sont accélérées à la fin du 19 ieme .
Les peuples d'occident payent leur abandon à la Vérité ce n'est que justice c'est long à expliquer .

conservateurs dans l'ideologie

leur ideologie corrmpts les hommes mais ne se laisse pas corrompre

Retour